Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian1

J'ai enfin mon rescue!!! :)

Messages recommandés

Hé oui, ce matin, ma clinique vétérinaire me téléphone pour un petit chien dans le besoin.

La dame âgée qui l'avait n'arrivait pas à le rendre propre et voulait le faire euthanasier. Après discussion, elle a accepté de le laisser avec toutes ses affaires, sa cage et sa nourriture. Examen de santé passé avec grand succès.

C'est un caniche toy de 6 mois, castré et surtout, fin comme un coeur. Je l'ai pris à l'essai pour la fin de semaine et mon mari est tombé en amour avec..... sauf que là, il vient de faire caca dans la cuisine et papa n'est pas content.... Evilrazz Il rentrait tout juste de dehors pour un gros pipi mais le no 2 n'était pas tout-à-fait prêt.... ça va travailler la patience! Mr.Red

Voici donc Fripon :

Une petite marche dans la ruelle


Tous les bruits le distraient...


Tite face! amour Il refusait ses croquettes... Mais il a adoré goûter la recette au poulet de Fanny! :985: Il est dû pour un lavage de barbiche!!! clin d'oeil


Reste seulement à m'habituer aux petites portions.... il pèse 7 livres! Même pas 3/4T de croquettes par jour!

Et Fanny qui semble dire Oh non pas un autre bébé chien!!!! bouh Heureusement que Vanille et Saphir l'ont tout de suite accepté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va tu le faire toiletter en "caniche" (je met entre guillement car pour moi en caniche c'est n'importe comment, mais avec le museau rasé lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon expérience avec les caniches est toute neuve! clin d'oeil Je vais le faire toiletter mais pas en moumoune! Alors, je suis ouverte aux suggestions des propriétaires de caniches. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve vraiment beau comme coupe c'est comme ça (mais avec le toupet moins dans les yeux lol), bin finalement en moins long un peu partout lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal ce que j'ai en tête mais en moins long. Je veux qu'il ait la face dégagée surtout. Bonne suggestion, merci Lermax!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cute ton petit nouveau! Je te souhaite beaucoup de bonheur! Yes

Et il serait adorable avec la même coupe que Yougi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y a un avantage avec la coupe de
yougi,aucune cochoneries reste pris
dans les poils mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yé donc ben cute !! C'est certain que Fanny va trouver que ça brasse de l'air un tit puppy mais elle doit être un peu habituée là !! loll

Bravo pour ton geste, je souhaite que ça fonctionne bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon !! amour

Moi je ne dois pas être normale, la coupe que je préfère, c'est celle qu'il a actuellement, avec du poil tou-fou partout et des moustaches sur le museau !!! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première c'est comme ca qu elle ressemble en ce moment;



Celle-ci quand elle était bébé;



L'avantage du poils court, c est moins d'entretien c est sûr !
Bonne chance dans ton choix Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je l'ai vu chez le vet, j'ai tout de suite penser à Yougi et à quel point je le trouve beau ce p'tit chien! Je crois que je vais opter pour son style.

Vos pitous sont très beaux avec leur coupe un peu plus longue mais je susi aussi du type court qui retient moins les cochonneries! On appelle ça comment, une puppy cut?

Je peux me servir de la photo de Yougi pour la montrer à ma future toiletteuse?

C'est sûr que Fanny n'apprécie pas beaucoup mais elle n'est pas sauvage avec lui. Ils ont d'ailleurs chacuns leur espace réservé, le temps que ma vieille se fasse à l'idée et que le p'tit ait acquis une routine. Chose qu'il ne semble pas avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Quand je l'ai vu chez le vet, j'ai tout de suite penser à Yougi et à quel point je le trouve beau ce p'tit chien! Je crois que je vais opter pour son style.

Vos pitous sont très beaux avec leur coupe un peu plus longue mais je susi aussi du type court qui retient moins les cochonneries! On appelle ça comment, une puppy cut?

Je peux me servir de la photo de Yougi pour la montrer à ma future toiletteuse?

C'est sûr que Fanny n'apprécie pas beaucoup mais elle n'est pas sauvage avec lui. Ils ont d'ailleurs chacuns leur espace réservé, le temps que ma vieille se fasse à l'idée et que le p'tit ait acquis une routine. Chose qu'il ne semble pas avoir.


Bien sûr Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid My god il ressemble à Toby quand on me l'a donné à 4 mois, il est trop cute amour tu vas adorer ça un caniche, c'est tellement intelligent, attends tu vas capoter et t'amuser hihihihi!

Regarde sa première coupe à Toby à 5 mois !



Moi qui trippait pas caniche, maintenant j'adore trop essayer différentes coupes, c'est ça qui le fun avec un caniche, tu peux avoir un nouveau chien à chaque 7-8 semaines lol

Merci de l'avoir pris, il est adorable et ma foi, c'est normal qu'il ne soit pas propre à 6 mois hein tu es un ange pour ce chien Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Mon expérience avec les caniches est toute neuve! clin d'oeilJe vais le faire toiletter mais pas en moumoune! Alors, je suis ouverte aux suggestions des propriétaires de caniches. :985:


Eille c'est quoi ça en moumounne hum...Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moumoune = taille lion pour moi... :985: J'veux pas qu'il ait l'air d'une poupée! Siffle C'est correct pour ceux qui aiment ça mais pas mouâ. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un album sur Facebook. Vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien.



L'adoption est officielle aujourd'hui. On l'aime de plus en plus le p'tit pooh! Michel en est complèment gaga!!! clin d'oeil:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
J'ai créé un album sur Facebook. Vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien.



L'adoption est officielle aujourd'hui. On l'aime de plus en plus le p'tit pooh! Michel en est complèment gaga!!! clin d'oeil:985:


Super YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
J'ai créé un album sur Facebook. Vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien.



L'adoption est officielle aujourd'hui. On l'aime de plus en plus le p'tit pooh! Michel en est complèment gaga!!! clin d'oeil:985:


Quel lien....?? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
caro24 a écrit:
Thalian a écrit:
J'ai créé un album sur Facebook. Vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien.



L'adoption est officielle aujourd'hui. On l'aime de plus en plus le p'tit pooh! Michel en est complèment gaga!!! clin d'oeil:985:


Quel lien....?? hein


http://www.facebook.com/media/set/?set=a.212339585489228.52999.100001395641966&l=bbcd9075fa&type=1


Merci! thumright

Beau ti chien! J'ai hate de voir sa face rasée.... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable petit caniche amour

Héhé je veux le voir après son toilettage Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Vous allez le voir après son toilettage, c'est certain! cool

Son collier Flair est en commande! :danse: Hier, je lui ai acheté son Harnais Kurgo. Small. C'est tit en titi!!! Crampé Ça ne fait pas un gros paquet assis sur le banc du camion! razz

Je suis tellement contente d'avoir rescapé un aussi bon petit chien! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fripon aura son premier toilettage le 14 septembre. La toiletteuse a une bonne idée de ce que je veux. J'ai hâte!

Quant à Fanny, je ne la reconnais plus! Elle a accepté le p'tit en moins d'une semaine! Bien sûr, ils ne sont jamais sans surveillance mais Fripon connaît le langage canin et il garde ses distances lorsque Fanny lui montre qu'elle est fatiguée de ses gambades.

Il lui fait des appels au jeu mais elle se contente de le regarder jouer et courir comme un fou!

On prend deux marches par jour dans la ruelle et Fanny marche aussi vite que lui, elle qui restait couchée presque toute la journée! Ses pattes reprennent de la force et elle se lève presque chaque fois seule. Je n'en reviens pas d'un si grand changement chez elle en si peu de temps! C'est tellement beau de les voir marcher côte-à-côte.... 27 pouces contre 8 pouces de haut et noir tous les deux! cool

De son côté, Fripon n'a fait ni pipi ni caca dans la maison depuis dimanche. Depuis mardi, ses cacas sont réguliers et fermes. On le sort aux deux heures comme s'il avait deux mois mais il peut se retenir facilement 4-5 heures. Deux nuits, il n'a rien fait dans sa cage. Nous sommes sur la bonne voie, je pense bien. :985:

Hier, j'ai assisté à un premier cours d'obéissance. Je suis surnuméraire mais je peux y aller la semaine prochaine puisqu'il y a plus de petits chiens que de gros dans le groupe. Si ça va bien, je pourrai suivre le cours avec Fripon. Sinon, je pourrai toujours faire les exercices avec Saphyr et son maître.

Fripon connaît son nom et réagit dès qu'on l'appelle; il fait le "assis" pour ses jouets; il fait le "assis et reste" pour sa nourriture. En même pas une semaine! Un bon tit chien! #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patricia! Je comprends maintenant lorsque vous dites qu'un rescue, c'est formidable! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça un caniche, tu lui montres un truc 2 fois et c'est dans la poche mdr

Il en a de la chance ce ptit pou d'avoir croisé votre chemin et j'ai hâte de voir son premier toilettage Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi hâte de le voir ce premier toilettage! Crampé C'est bien vrai qu'il apprend vite! Heille, deux nuits avec une cage toute propre au matin! bravo Aujourd'hui, il commence à demander la porte... Je n'en reviens pas! Bon, faut le surveiller, être attentif à ses signaux mais ça se fait bien.

Aujourd'hui, il est allé faire une commission avec mon mari. Il prend de la place sur le banc passager, c'est effrayant!!! :985: Son harnais Kurgo lui va comme un gant! Yes En plus, il est calme!

Un p'tit chien en or. Cet après-midi, séance de longe pour commencer à lui montrer les limites du terrain (et des plates-bandes). Il va intégrer assez rapidement, je n'en doute pas. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYesMerci!

Merci Doris d'avoir sauvé cette petite vie.

Il est magnifique et je suis contente de voir que l'entente se déroule bien.

C'est vraiment un très grand geste que tu viens de poser et je suis très très heureuse de lire cela. Moi qui vit avec des abandons et des abandons cela me réchauffe un peu le coeur

Reviens nous avec sa nouvelle coupe.

Bravo Doris Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mimis! Câlins

L'entente va même de mieux en mieux! Je ne savais pas Fanny capable d'accepter un aussi petit compagnon!

Je viens de pratiquer une autre fois ses exercices du cours d'obéissance et il a tout réussi! Ça va être plaisant demain soir.

À demain pour les photos au retour du toilettage... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...