Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Slinky, le furet trouvé

Messages recommandés

@nnie a écrit:

Slinky, le furet que j'ai trouvé à la fin mai, doit malheureusement trouver une nouvelle famille pour cause d'allergies de mon conjoint. C'est un jeune mâle (entre 1 et 2 ans) en pleine santé, qui a eu le vaccin pour le dystemper et 3 mois de révolution car il avait des tiques et des mites d'oreilles (les oreilles vont devoir être nettoyées, le vétérinaire ne voulait pas que je le fasse tant que durait le traitement et celui-ci est maintenant terminé).

Il est vraiment gentil, on l'adore, c'est avec peine que nous avons dû prendre cette décision.

Le furet est à donner. Si la personne veut la cage et les accessoires (bol, hamac, tunnel, shampoing, etc), je demande 100$ (juste la cage vaut plus que ça, tout a été acheté neuf au mois de juin).


Merci!

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de Slinky quand on l'a trouvé.


Un vrai clown, drôle de façon de manger.


Et une photo de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette petite bête la .. mais ici il vas devenir fou Crampé et j,ai aussi peur des allergies car je suis allergique au rats et rongeurs en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slinky joue avec les chiens et n'est pas du tout stressé de la vie, alors je ne serais pas inquiète pour lui malgré ta meute, mais pour tes allergies ça oui je serais inquiète. Eric tolère pas mal d'animaux, mais le furet le rend vraiment malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh un furet, mon rêve amour Malheureusement pas avant 3 ans...dommage !

Il est adorable, j'espère qu'il trouvera une famille, tellement exceptionnel ces petites bêtes amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais regarder avec une amie qui vît à Montréal, elle voulait un 3e furet il n'y a pas longtemps, je ne suis pas certaine qu'elle en veux toujours un vu sa grossesse, mais je vais lui demander si elle connait pas quelqu'un qui le prendrais thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie je peux demander à ma toiletteuse Chantal, elle a déjà 2 furets qu'elle adore, ce sont les seuls animaux qu'elle a, il serait heureux chez elle, je l'appelle demain au salon voir clin d'oeilclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg tentation arrrg Tu me fais rie m@rie! Nasty me manque toujours. Ces temps ci plus... et je ne sais même pas pourquoi... Juste que j'en parle toujours en riant... gêné

Batard de chenoutte!!! C'est l'odeur qui tue mon copain Snif Il adore les furets lui aussi mais tabouère faudrait que j'm'assure que ça pue RÉELLEMENT PAS dans la maison... Je ne voudrais pas non plus que le pauvre arrive chez nous et retourne en adoption dans 3 mois à cause d'un problème stupide!

Il est super avec les chiens? J'vais lui en parler calmement, au copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est réellement l'odeur qui le "turn off"...

Le pire c'est que lui il a rencontré Nasty dans une mauvaise passe : travail temps plein, recherche d'appart, coloc qui rendait l'appart dégueu alors je me sauvais... Ca n'a jamais sentit le furet dans mon 2 et demi. Mais bon Seb n'a pas vu ce côté la de la chose, juste le côté "j'ai pas le temps pis anyway l'appart est déja dégueu et pue déja!" gêné On paie pour nos erreurs passées hein? Faudrait que je réussisse à lui prouver qu'avec de bons soins le fufu ne sentira pas le diable à 100 miles à la ronde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Un furet ça pu ???



tellement Blup un genre d'odeur particulier et fort Blup

mais faut aimer ca mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Un furet ça pu ???

'
Oh boy t'en a jamais eut un toi hein? Siffle C'est réellement pas si pire ici parce qu'ils sont déglandés. Ils ont une petite odeur mais il faut absolument faire la litière quotidiennement. Mais j'ai déja sentit un furet non déglandé et bâtard: Le pauvre était au deuxieme étage et on le sentait jusqu'au premier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Sylhan a écrit:
Un furet ça pu ???

'
Oh boy t'en a jamais eut un toi hein? Siffle C'est réellement pas si pire ici parce qu'ils sont déglandés. Ils ont une petite odeur mais il faut absolument faire la litière quotidiennement. Mais j'ai déja sentit un furet non déglandé et bâtard: Le pauvre était au deuxieme étage et on le sentait jusqu'au premier!


Non j'ai jamais eu de furet et j'en ai jamais pris non plus, j'en ai vu seulement genre 2 fois dans les bras de gens, je ne connais pas ça du tout Content je ne savais pas que ça dégageait un odeur surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Syrianne a écrit:
Sylhan a écrit:
Un furet ça pu ???

'
Oh boy t'en a jamais eut un toi hein? Siffle C'est réellement pas si pire ici parce qu'ils sont déglandés. Ils ont une petite odeur mais il faut absolument faire la litière quotidiennement. Mais j'ai déja sentit un furet non déglandé et bâtard: Le pauvre était au deuxieme étage et on le sentait jusqu'au premier!


Non j'ai jamais eu de furet et j'en ai jamais pris non plus, j'en ai vu seulement genre 2 fois dans les bras de gens, je ne connais pas ça du tout Content je ne savais pas que ça dégageait un odeur surpris


S'ils sont opérés et que tu les laves assez souvent, ce n'est pas si pire. Le mâle sent plus que la femelle.

J'espère qu'il trouvera une bonne famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Un furet ça pu ???


c'est de la meme famille que les mouffettes.. ca a une certaine odeur particuliere de là à dire que ca pue.. bien entretenu c'est tolerable! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu deux furets et vraiment le furet lui même ne sent pas tant que ca, il a une petite odeur musqué, mais c'est pas dramatique, j'ai le nez très fin et je leur donnait des bisous alors ....



Et un furet plus tu le lave et plus il sent car il doit refaire son gras de peau à tout les fois.



C'est un petit animal adorable et très drole à voir aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Annie je peux demander à ma toiletteuse Chantal, elle a déjà 2 furets qu'elle adore, ce sont les seuls animaux qu'elle a, il serait heureux chez elle, je l'appelle demain au salon voir clin d'oeilclin d'oeil



Merci Sylhan, tu peux lui en parler. J'espère trouver quelqu'un que je "connais" (ou via une connaissance), c'est pourquoi je passe par le forum en premier. J'ai pas le goût du tout d'avoir à mettre une annonce sur un site d'annonces classées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:

Et un furet plus tu le lave et plus il sent car il doit refaire son gras de peau à tout les fois.[/img]


En effet!
Caline j'aimerais le convaincre mais il veut rien savoir Snif
Il a réellement peur de l'odeur! Barnouche! J'veux voir un tit fufu sauter et rire dans la maison encore! J'veux le retrouver en train de vider mes armoires ou grimper des places impossibles! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que il en a déjâ pris un ou été près d'un??



Pcque peut être que tu pourrais lui montrer, je sais pas si c'est possible...



Ici mon chum disait la même chose et il a bien vu que ca sent pas tant que ca, tsé si il est bien entretenu et la litière vidé ben y'a pas d'odeur désagréable.



C'est sur que le furet lui même dégage une petite odeur musqué, mais c'est pas dramatique.



Entéka pas pour moi et j'en avait deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Est-ce que il en a déjâ pris un ou été près d'un??

Pcque peut être que tu pourrais lui montrer, je sais pas si c'est possible...

Ici mon chum disait la même chose et il a bien vu que ca sent pas tant que ca, tsé si il est bien entretenu et la litière vidé ben y'a pas d'odeur désagréable.

C'est sur que le furet lui même dégage une petite odeur musqué, mais c'est pas dramatique.

Entéka pas pour moi et j'en avait deux.


C'est ce que je planifiais mais faudrait, dans le meilleur des mondes, le faire rentrer à une place avec un ou deux furets où l'odeur n'empeste pas, la il serait plus facile à convaincre Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Sylhan a écrit:
Annie je peux demander à ma toiletteuse Chantal, elle a déjà 2 furets qu'elle adore, ce sont les seuls animaux qu'elle a, il serait heureux chez elle, je l'appelle demain au salon voir clin d'oeilclin d'oeil



Merci Sylhan, tu peux lui en parler. J'espère trouver quelqu'un que je "connais" (ou via une connaissance), c'est pourquoi je passe par le forum en premier. J'ai pas le goût du tout d'avoir à mettre une annonce sur un site d'annonces classées.


Je l'ai appelée, elle est en congé et revient jeudi, je l'appelle sans faute jeudi, ça serait le fun qu'elle le prenne et c'est un drôle de hasard car quand je suis allée au salon la semaine passée, je lui ai justement parlé de ton furet que tu avais trouvé et toute l'histoire, elle en revenait pas que personne l'avait réclamé et était triste que quelqu'un le jette à la rue.... j'ai vu qu'elle a une passion pour les furets c'est certain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci à Sylhan, le chum de Chantal est parti avec Slinky. Chantal a 2 furets et n'en veut pas plus, mais son chum en a 1 et en voulait un deuxième. Il avait très hâte de venir le chercher et j'espère que ça va fonctionner mais je suis très confiante.

Il me reste à gérer la peine de mes garçons, ce n'est pas facile mais ils savent que Slinky sera heureux avec un ami furet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...