Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

1er prix hebdomadaire pour le repaire au Shelter Challenge !

Messages recommandés

Nous venons de gagner un premier prix de 1000 $ pour l'organisation ayant reçu le plus de votes CETTE SEMAINE au Shelter Challenge. MERCI à vous tous qui votez sans relâche chaque jour - vos efforts portent fruit !!! Il nous reste à maintenir le rythme pour conserver la première place au Canada d'ici à samedi et remporter le prix canadien de 1000 $ ! Merci à tous, on continue ! :o)

http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur mon ordi, après avoir voté, ça dit que j'ai voté pour le refuge ayant gagné 2000$, j'était super contente..mais non ? 1000 ou 2000$ Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:danse: C'est là qu'on voit que nos votes servent à quelque chose!

On continue C'EST PAS FINI!!!! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Sur mon ordi, après avoir voté, ça dit que j'ai voté pour le refuge ayant gagné 2000$, j'était super contente..mais non ? 1000 ou 2000$ Yes


Gen, si ce que tu as vu est ceci:

Citation :
Don't forget to check out the Funny Fluffy Photo Caption Contest!
Your favorite rescue organization could win a $2,000 grant!


Ca veut dire que ''Votre organisme favori pourrait gagner un prix de 2000$''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non c'était pas ça...

Mais je ne retrouve plus la phrase qu'ils m'ont écrit tout de suite après mon vote... fâché2

Je dois vraiment avoir mal lu, mais je suis pourtant certaine d'avoir lu que le refuge que je viens de vôté A gagné 2000$

Car avant c'était écrit après mon vote : ( Nom d'un refuge ) vient de gagner X$ au weekly challenge et là, c'était: le refuge pour qui vous avez voté a gagné 2000$ au weekly challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça veut dire que le Repaire n'est plus éligible pour le prix canadien de 1000$, mais seulement pour le grand prix??? confused


The Petfinder.com organization with the most votes from each U.S. state, one in Washington D.C., one in Canada, and one organization located internationally will receive a grant of $1,000 at the end of the current voting round of the Challenge. Winners of the Grand Prize and of Weekly Prizes are not eligible for state or regional grants during the same voting round — the award will go to the next eligible organization with the highest accumulative votes as specified in the rules.

**Each weekly voting period begins on a Monday and ends at midnight PT the following Sunday. Participants are eligible for only one weekly prize during each voting round of the Challenge. Winners of a weekly prize are no longer eligible for regional (State, Canada, and International) prizes during the same voting round. Winning a weekly prize does not prevent an organization from receiving the Grand Prize — so keep voting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Est-ce que ça veut dire que le Repaire n'est plus éligible pour le prix canadien de 1000$, mais seulement pour le grand prix??? confused


The Petfinder.com organization with the most votes from each U.S. state, one in Washington D.C., one in Canada, and one organization located internationally will receive a grant of $1,000 at the end of the current voting round of the Challenge. Winners of the Grand Prize and of Weekly Prizes are not eligible for state or regional grants during the same voting round — the award will go to the next eligible organization with the highest accumulative votes as specified in the rules.

**Each weekly voting period begins on a Monday and ends at midnight PT the following Sunday. Participants are eligible for only one weekly prize during each voting round of the Challenge. Winners of a weekly prize are no longer eligible for regional (State, Canada, and International) prizes during the same voting round. Winning a weekly prize does not prevent an organization from receiving the Grand Prize — so keep voting!



doh

Faque..... On vise le grand prix!!!! Ange

C'est moins pire que si le prix hebdo était de 1000$ pis que le prix régional était genre 2000$.Là c'est le même montant, alors ca se refuse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis super contente! Un 1000.00$ qui arrive comme ça avec comme seuls efforts, les clics de tous les gens qui votent pour le Repaire!

Si un autre montant s'ajoute, tant mieux. Je pense que M-C va prendre tout ce qui arrive! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vote à tous les jours (2 X - au bureau et de mon portable) même si je ne l'écris pas à chaque fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote une douzaine de fois par jour, sur mon ordi au bureau, à la maison et mon IPhone!

Vive Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla, Safari et Opera!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...