Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

Perroquet disparu à Montréal

Messages recommandés

C'est avec le coeur gros que je vous informe de la disparition de mon perroquet, un you you du Sénégal répondant au nom de Tahiti-Lou, aujourd'hui, le 22 septembre vers 19h45. Je suis inconsolable et tends une perche vers tous les gens du Vieux-Montréal et des environs qui pourraient l'avoir aperçue: communiquez avec le 514. 581. 9893. Je partage ma vie avec Tahiti-Lou depuis des années, avec plusieurs autres animaux. Notre maison n'est plus la même sans elle. SVP partagez. E
It is with great sadness that I wish to inform you of the disappearance of my Se...negal parrot, answering to the name of Tahiti-Lou, today, September 22, at around 7:45 pm, on de la Commune Street in Old Montreal. I know this is a tough one but I call on all Old Montreal friends and neighbours who could have seen her to communicate with 514.581.9893. Look up when taking a stroll on de la Commune St., Tahiti-Lou has been living with me and many other animals for years. She may appear friendly when lonely but will not respond well to another environment in the long-term. Our house is not the same without her. PLEASE share

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh.... Triste

Est-ce que ça peut vivre longtemps dehors un perroquet par ici? pauvre petit Snif

Ma fille a un ami qui demeure sur de la Commune, je vais lui en glisser un mot, des fois, on sait jamais lui peut le dire à d'autres, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plein été je dirais que oui un perroquet peux survivre mais avec l'automne qui est arrivé le soir c'est frisquet si il n'est pas retrouvé il est c'est certain qu'il ne vivra pas longtemps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme n'est pas toujours le froid mais la nourriture qu'ils ne savent pas comment trouver. et les predateurs Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va sûrement aller vers les mangeoires d'oiseaux extérieur..J'espère qu'il va être retrouvé, les nuits sont fraîches franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...