Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahlou111

***URGENT FEMELLE JACK RUSSEL PERSON BESOIN D'UNE FAMILLE***

Messages recommandés

Encore une fois je vous demande votre aide pour aider une petite femelle de 6 ans du nom de Snow. Snow est une petite Jack Russel Person de 6 ans. Mon amie à mon club canin à recueillie cette petite femelle d'une de ses amie qui ne pouvait plus la garder. La raison classique une grossesse... confus La petite femelle est chez mon amie depuis environ 2 semaines parce que la chienne à un seul problème elle est malpropre dans sa cage. Le problème est que mon amie ne peut plus la garder chez elle, car son problème de malpropreté survient seulement quand Snow est seule à la maison dans sa cage. Les deux travail et elle à vraiment donnée beaucoup de temps sur elle. Il faudrait quelqu'un qui ne travail pas et qui pourrait être toujours là le jour pour régler son problème. Elle la prise pour lui donner une chance de régler son problème et de lui trouver une bonne famille pour la vie. Malheureusement, le problème persiste et elle retournera ches ses anciens maître d'ici quelques jours...où elle sera probablement euthanasiée... C'est triste parce que elle est vraiment une bonne chienne qui aurais besoin d'une famille qui serait toujours à la maison et qui voudrait prendre le temps de lui montrer la propreté. Dans la maison elle est propre c'est seulement quand elle est laissée dans la cage ou seule dans la maison que elle fait ses besoins. Elle fait de l'anxiété.

Je fais appelle à vous parce que nous l'avons affichée et tenté par beaucoup de moyens de lui trouver sa famille pour la vie sans succès. Snif Je vais aussi faire une demande d'abandon pour elle au Repaire de Sasha nous en sommes là. Voici le lien sur le site de mon club canin où vous pourrez voir la petite Snow. Le fait aussi que son ancienne propriétaire veut avoir son mot à dire où ira la chienne, car ils veullent pas qu'elle soit battue... C'est ridicule, mais bon... fâché2 Je l'affiche en avance pour lui venir en aide. Mon amie où est Snow en ce moment va la mettre au courant que nous lui cherchons activement une nouvelle famille et que nous pensons la confier au Repaire si cela est possible.

Merci beaucoup en avant de votre aide.

Voici le lien pour la petite Snow: http://www.toutouconcept.com/francais/Chiens-recherchent-familles.php





Un gros MERCI d'avance pour cette petite chienne qui mérite une famille pour la vie! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé ton message dans la bonne section, la prochaine fois, merci de passer par la modération. clin d'oeil

Est-ce qu'elle est stérilisée la petite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment est-elle à part ca, son temperament, avec les chiens, les chats??



Sa santé ca va bien, est-ce que dans le passé elle a eu de gros problèmes de santé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est stérilisée et elle s'entend bien avec les chiens. Les chats je ne suis pas au courant. C'est une petite chienne sociable qui semble beaucoup aimer les gens. Je ne crois pas qu'elle est déjà eu des problèmes de santé Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour elle, il sera surment trop tard! J'attent toujours des nouvelles du repaire j'espere que nous pourrons la sauver. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dosquet dans Lotbinière. Je vais contacter elle qui la en ce moment ce soir je vous donne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Repaire a trop de chiens pour leu peu de familles qu'ils ont... Je comprend leur lourde tâche! Aidé moi a lui trouver une famille! Le temps presse pour cette petit femelle Jack Russell Person. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pas de chum aussi grrr2

razz

Mais en même temps, après mon aventure avec Charlie, j'hésite à accueillir chez moi un chien pour l'aider. Si le chien ne viens pas d'un refuge pour être évalué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit trouver une famille qui aura le temps pour regler son problème d'anxiété qui la rende malpropre... C'est domage c'est tellement une bonne chienne... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me disais que mon chum était justement sans emploi Crampé

Mais sérieux : oublie ça. On a passé une semaine a ramasser des cadeaux mous et la finale a été le vomis de Théo... Mon chum affirme : "J'suis tanné du brun la! J'veux pu rien savoir... Sauf toi Mox! Toi t'es un beau brun!" Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahlou a écrit:
J'ai envoyé un message. Bien hâte de voir!! Yes


Content bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...