Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Les votes recommencent aujourd'hui - Repaire de Sasha

Messages recommandés

Invité
Yes Il faut commencer comme on a "fini" la dernière fois.... Le repaire était proche d"être dans le top de tous les refuges... On peut le faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
c'est fait mais pourquoi recommencer doh


C'est une nouvelle ronde de votes. Comme le Repaire dépense des sommes colossales chez le vétérinaire à chaque année pour s'occuper des animaux que les autres jettent, une autre petit 1000$ serait vraiment le bienvenu. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris les réglements, le Repaire n'est pas disqualifié pour un 1000$ dans cette ronde car il n'a pas gagné un des grands prix. Mais j'avoue que je trouve les explications sur le site un peu nébuleuses. confused

En tout cas, je vote pareil! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 votes hier et j'ai un collègue de travail qui se donne aussi à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas moi non plus si j'ai bien compris leurs règlement sauf que d'après ce qui est arrivé la dernière fois, si on gagne le premier round on est pas éllligible pour le Canada...
L'idée est de rester bon 2ième tout le long du mois et de donner un coup de grâce le derniier jour??? tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous débordé... on avait pas eu le temps d'annoncer le tout sur Facebook.
C'est fait ce matin, j'espère qu'on pourra ainsi remonter la pente!

Merci tout le monde! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Je ne sais pas moi non plus si j'ai bien compris leurs règlement sauf que d'après ce qui est arrivé la dernière fois, si on gagne le premier round on est pas éllligible pour le Canada...
L'idée est de rester bon 2ième tout le long du mois et de donner un coup de grâce le derniier jour??? tordu


Ouais, mais le prix du Canada c'est combien? Si c'est 1000$ aussi, c'est pas win/win qu'on gagne une semaine ou si on gagne le régional?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a plus pour les USA mais si on peut aller chercher un autre 1000$, ça en fera 2000$ pour le Repaire cette année. Je crois que ce sera accepté et très bien utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon W-E!!! Yes On a pris de l'avance sur la 4 ième position. Ils étaient proche en titi! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Y en a plus pour les USA mais si on peut aller chercher un autre 1000$, ça en fera 2000$ pour le Repaire cette année. Je crois que ce sera accepté et très bien utilisé.


Non, mais je veux dire autant qu'on gange le prix du plus de votes une semaine, comme on l'a fait la dernière fois, est-ce vraiment si important de gagner le national? On le vise toujours, mais on peut quand même être hyper fier de gagner un 1000$ pour le plus de votes une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le repaire est en 3è position au Canada, avec 8,67% des votes, soit 1,39% de plus que la 4è position (7,28) et 2,48% de moins que la 2è position (11,15).
La première position canadienne a 14,67% des votes.
Pour avoir la première position du concours, faudrait à l'heure actuelle l'équivalent de... 66% du vote canadien.

Continuez de nous encourager; on a encore 2 mois devant nous.
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On progresse mais il y a encore du chemin à faire.

Toujours en 3è position au Canada
8,79% des votes (+0,12% par rapport à hier)
1,54% d'avance sur la 4è position (+0,15% par rapport à hier)
2,46% de retard sur la 2è position (on a grignoté 0,02% par rapport à hier)
La première position canadienne a 14,6% des votes (-0,07% par rapport à hier).

Ça fait pas longtemps que c'est commencé et ça peut changer rapidement, donc continuez de nous encourager!
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...