Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Comme on a vraiment trop le goût d'en parler...

Messages recommandés

Je propose un forum caché, ou seulement les gens qui sont bénévoles à la saisie/famille d'accueil et les modérateurs ont accès. thumright

Et peut-être que quand tout ça sera fini, on pourra le rendre public pour que les gens sachent ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bonne idée Jaelle Yes

Mon gros loup s'apelle maintenant Basile, mais je pense à l'appeler Adamo pour 3 raisons :

1- Il nous chante beaucoup de chansons très tristes WOUUUHHHHH Waaahouuuuu.... Snif
2- Comme Adamo le chanteur, il aime beaucoup les femmes jusqu'à avoir une double vie!
3-Pis il est beau bonhomme comme Adamo ! Crampé
Voici une photo de lui hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je suis daccord pour ce post moi!!! YesYesYes et vous pouvez etre certaine que je lirai a tout les jours!

Il est beau ton Adamo, et je suis certaine de l'avoir vu, meme que je me demande s'il n'était pas dans ma rangée pour le nettoyage des cages..

Alors comment c'est passée sa première nuit chez vous?? Je vous trouve chanceuse les filles de pouvoir en rapporter a la maison.. et en meme temps, je sais que ça sera un travail énorme mais combien gratifiant pour vous tous!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isabelle a écrit:
Que je suis daccord pour ce post moi!!! YesYesYes et vous pouvez etre certaine que je lirai a tout les jours!

Il est beau ton Adamo, et je suis certaine de l'avoir vu, meme que je me demande s'il n'était pas dans ma rangée pour le nettoyage des cages..

Alors comment c'est passée sa première nuit chez vous?? Je vous trouve chanceuse les filles de pouvoir en rapporter a la maison.. et en meme temps, je sais que ça sera un travail énorme mais combien gratifiant pour vous tous!!! Yes


La nuit ? Il dors environs 4 heures ensuite il nous pousse la chansonette, des hurlements à la lune avec sa grosse voix rauque , c'est pour cela qu'il s'apelle Adamo !
Cela ne me dérange pas pour le moment,j'ai l'impression qu'il nous raconte ses malheurs Triste
Il varie beaucoup les intonnations, ce n'est pas de l'anxiété, il se plaint . Il est couché et hurle comme un vieux loup qui en a énormément à dire.

Je trouve que cet Airedale est un des seul chien de cette saisie qui fait honneur à sa race, tous ceux que j'ai vu étaient vraiment hors standard et très laids, surtout les dalmatiens, je n'avait jamais vu de chiens aussi laids bouh . Qu'en avez-vous pensé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas prit le temps de bien regarder les chiens, a part le magnifique Golden Retriever creme foncé que j'ai vu, ahh ce qu,il était beau!! amour surtout pour un chien de saisie. Il était magnifique!! J'avais aussi vu un petit golden blond, surement pas 1 an et il était aussi très mignon. C'est sur qu'il y en avait qui ne représentait pas du tout la race mais bon, a quoi peut on s'attendre hein..

Si le golden avait été encore la, je m'aurais essayé pour le rapporter chez moi, bon ok, ça aurait suremetn été un cas de divorce Siffle mais ce chien la, me hante encore le soir.. et je suis bien contente qu'il soit partie en famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, le chiot dalmatien est charmant je trouve, il a l'air d'une vrai peste, et il est mignon comme tout!

Les pires je trouve, c'est les bulls terriers, les shar-pei et les braques de Weimar... Snif

J'ai lavé la cage de la bull pour la première fois hier, typique à sa race... forte comme un boeuf, elle mettait tout son poids pour sortir quand j'ouvrais la porte. Elle a un ti jappe aigu comme la Betti à Josée! mdr Super sweet avec les humains, mais faut connaître la race, elle a l'air intimidante quand elle nous jappe après! mdr Elle m'a donné tout le trouble du monde... je sors son plateau, évidement, elle chie à terre... va chercher des laisses, essaie de la pogner dans la cage quand elle veut sortir comme un tank, du beau gros niaisage comme seul un bull terrier est capable! mdrCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh j'ai pas vu le chiot Dalmatien.. dans quelle rangée étais tu hier? est est-ce que ça parait que beaucoup sont parti? Ma collegue de travail est allée samedi, j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles. Elle travaille avec les petits chiens dans l'autre bâtiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les braques de Weimar sont affreux, Sasha en aurait des cauchemars à vie Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
220 chiens sont maintenant en famille d'accueil.

La première rangée du garage, celle contre les portes, n'existe plus, c'est maintenant un grand enclos. Dans les autres rangée, plein de cages sont vides.

Le jeune dalmatien est dans la dernière rangée au fond, mais plusieurs chiens ont changés de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tellement une belle idée Caro Câlins

Photos plu tard dans la journée... disons que je vie assez 1 minute a la fois... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tellement contente d’être encore modo moi souriresouriresourire

je vous envie les filles de pouvoir aider comme sa,,
si j'aurai été plus proche et avec tout le temps libre que j'ai,,,
la maison aurais été pleine coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, la prochaine fois que tu iras, tu me le diras, si je peux j'irai faire un 4hrs en équipe avec toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
220 en FA c'est énorme! COOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand le tribunal aura statué, devras-t'on aller apporter nos chiens dans les SPA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non. Les familles d'accueil vont avoir la priorité pour eux et pour leur trouver des familles. À moins que tu n'aies pas de famille en vue et que tu ne puisses/veules plus être FA (on ne sait quand même pas c'est pour combien de temps...), là j'imagine que c'est les spca qui vont les prendre en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça vous dérangerait que j'invite arcanne ici?

C'est que ça serait plus simple... elle serait intéressée, si Havane va bien, à l'avoir en FA dans le but de l'adopter éventuellement... Pour le moment, je lui copie mes messages, et c'est long! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isabelle a écrit:
Moi ça ne me dérange pas, je ne la connais pas Content

Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être sage promis Content Merci de m'accepter dans votre club hihi. J'avais jasé à Caro de la possibilité de prendre havanne ici. Comme je suis à Québec c'était plus compliqué et avec les enfants aussi, donc Caro va pouvoir l'évaluer et si tout se passe bien, Havanne pourait bien venir vivre à la campagne. Vous faites du beau travail avec ces chiens, j'ai lu vos posts et grace à vous, ces chiens ont une belle chance de s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un a des nouvelles sur le jugement ? ça fait 3 semaines demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin à Salut Bonjour, ils disaient que le gouvernement pourrait porter des accusations dans les semaines a venir.. Mais sans plus.

Ça traine je trouve.. Je veux ben croire qu'il faut bien faire les choses.. mais les chiens qui sont en cages et en famille d'accueil, s'ils retournent là-bas, ça va les fucké complètement!!! maudit Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles sur le jugement ? ça fait 3 semaines demain.


Et presque 3 mois depuis la saisie........ drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adamo y retournera pas certain tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donné la permission à ma maman aussi... elle aimerait peut-être être famille d'accueil éventuellement, et c'est plus simple lui montrer les photos de ma pitoune! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu sur facebook via Radio-Canada que la MAPAQ songe a poursuivre le chenil et a demander un remboursement de 6000$ et ce, par jours, tjs au fameux chenil, durant tout le temps que les chiens autont été et seront à Lachute. J'ai aussi vu un vidéo sur Facebook ou l'on voit les jeunes puppy jouer ensembles a l'extérieur (tjs à Lachute) et a ce que j'ai compris, il devrait y avoir des nouvelles dans les jours a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est mieux d'être positif parce que moi je prendrai des dispositions irréversibles envers Adamo si il doit retourner là-bas et je le ferai moi même ! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isabelle a écrit:
J'ai lu sur facebook via Radio-Canada que la MAPAQ songe a poursuivre le chenil et a demander un remboursement de 6000$ et ce, par jours, tjs au fameux chenil, durant tout le temps que les chiens autont été et seront à Lachute. J'ai aussi vu un vidéo sur Facebook ou l'on voit les jeunes puppy jouer ensembles a l'extérieur (tjs à Lachute) et a ce que j'ai compris, il devrait y avoir des nouvelles dans les jours a suivre.

Ces deux crottées qu'on a vu brailler à la tv? On parle de ces 2 gribiches la tope au bec, cheveux gras pas d'brassière? elles ne rembourserons pas une cenne je vous le dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reçu appel de Humane Society aujourd'hui pour me dire que la décision allait arriver, et pour me demander si je voulais adopter Adamo.
J'ai écris un mail pour Sasha afin de lui demander de prendre Adamo sous son aile pour le faire adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie aussi a eu un appel!!! bravobravobravo

Ça ne devrait pas tarder!!!!

Pour ma part, Havane n'est pas prête à aller à l'adoption, et je peux encore la garder, ça va très bien ici avec la gang. Je pourrais me proposer pour la garder encore en FA, et voir si elle peut être ok pour arcanne (j'ai l'impression que oui....) et si son chum accepte, sinon voir dans mon entourage, ou au pire y aller avec le boxer rescue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adamo non plus n'est pas encore prêt à être adopté, mais si Sasha accepte de le prendre au repaire, elle va me donner tous le temps pour terminer son éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mail pour avoir un chien de petite tsille et pas nécessairement un chiot, c'est pour ma tante. Donc j'imagine que la décision va etre de bon côté!?!

Dit donc Caro, qu'est ce que Marie fait avec les chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont tous aller à l'adoption. Mais elle garde maman et les chiots jusqu'à 8 semaines! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu savais ( oui tu sais) comment j'espère fort pour que tout ces chiens aient une 2e chances!!!!
Je continue de croiser fort fort les doigts et j'espère surtout que ces femmes sans coeur n'aient plus jamais le droit de posséder des chiens car elles vont recommencer... grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline as-tu été appelée? Est lorsque vous avez été appelé, est ce qu'ils vous on donné plus de détails, genre la date que la décision serait prise, etc.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Reçu appel de Humane Society aujourd'hui pour me dire que la décision allait arriver, et pour me demander si je voulais adopter Adamo.
J'ai écris un mail pour Sasha afin de lui demander de prendre Adamo sous son aile pour le faire adopter.


Est-ce que ça fonctionne pour Adamo? Est-ce que tu vas le garder pareil chez toi en attendant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Caroline as-tu été appelée? Est lorsque vous avez été appelé, est ce qu'ils vous on donné plus de détails, genre la date que la décision serait prise, etc.?


Rien encore de mon côté... ça me stressssssssssssssssse!!!! arrrgarrrgarrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isabelle a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
Reçu appel de Humane Society aujourd'hui pour me dire que la décision allait arriver, et pour me demander si je voulais adopter Adamo.
J'ai écris un mail pour Sasha afin de lui demander de prendre Adamo sous son aile pour le faire adopter.


Est-ce que ça fonctionne pour Adamo? Est-ce que tu vas le garder pareil chez toi en attendant?

Je garde Adamo en fa jusqu'à son adoption certain! Ensuite si Sasha veut l'aider ou non, pas encore de réponse, mais je ne lui ai écrit qu'hier, il faut attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui!!!!!!!!!!!!! j'ai le motton tellelment je suis heureuse de la décision!! Je pense juste au beau golden qui a fait battre mon coeur et oufff il n'y retournera plus JAMAIS!!! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un autre post qui le dit



Hey les filles, l'avez vous dit au premier concerné?? (les chiens) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai les larmes aux yeux, je suis tellement contente pour ces chiens Yes

Et bravo à vous tous, vous faites la différence pour ces pauvres chiens bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Marie aussi a eu un appel!!! bravobravobravo

Ça ne devrait pas tarder!!!!

Pour ma part, Havane n'est pas prête à aller à l'adoption, et je peux encore la garder, ça va très bien ici avec la gang. Je pourrais me proposer pour la garder encore en FA, et voir si elle peut être ok pour arcanne (j'ai l'impression que oui....) et si son chum accepte, sinon voir dans mon entourage, ou au pire y aller avec le boxer rescue.


Win... le chum est pas si facile que ca à convaincre... Pas qu,il veut pas, mais il est pas d'accord..... je penses qu'il a peur pour les enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...