Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Liberté, renommée :Carmine, Rigodon , Ti-Brin & Virgule :-)

Messages recommandés

Invité

Quelle belle nuit...

Hier soir vers 23h, j'ai sortie Liberté dehors... elle y est allé un peu a reculons, mais tout de même avec intéret !
Aucun besoins... trop stressée !

Elle sort de la cage seulement a coup de 10-15 minutes... c'est énorme pour elle, elle fait des vas et vien a sa cage ou sont ses petits...

Ce matin, la belle était tres heureuse de me voir, est sortie dehors avec plus de confiance, et a fait ses besoins Yes

Pas de dégats en cage... elle est sweet amour

3 bébés...

je vais les identifier aujourd'hui...
J'ai commencé la neurostimulation précoce hier soir... les chiots réagissent bien, et ont un développement normal pour leurs ages. Ils commencent a ramper, émettent des petits cris pour signaler leurs présences, ou quand ils cherche leurs freres coeur Ils rampents et ont les têtes qui se balancent en essayant de les garder bien haut dans les air amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux bébés!!! CâlinsCâlinsamour

Elle est ok avec les escaliers? Disons que je suis contente de ne pas en avoir autant que toi... elle est pas légère ma cocotte! mdr

Godric a arrêter de chanter? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a hésitée avec les escaliers, mais j'ai un motivateur assez convaincant... ses bébés razz

Godric veux la voir a tout prix... mais il s'est beaucoup calmé !

Dehors, je lui ai lancée une balle amouramour

Elle est partie en courrant instinctivement, puis est revenue l'air de dire ; bin voyons, qu'est-ce qui vien de m'arriver la Crampé

Je suis partie a rire, et je lui ai relancée une autre.. elle a refait pareille, mais cette fois, elle est revenue en courrant, la tête bien haute Yes ( bon sans la balle on s'entend razz )

Ho... petit truc bien leger, mais qui a un impact énorme sur Liberté : Je la flatte toujours sous le menton et dans e cou, en redressant légerement sa tete... elle se détend instantanément amour

J'évite le dessus de la tête pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!! amouramouramour

Havane elle a peur des balles qui roulent même lentement, mais semble trouver le hérisson à Igor plus intéressant. Et elle, c'est le derrière des oreilles et le dessus de la tête qu'elle aime se faire gratter. Il faut s'agenouiller par contre, quand on est debout elle a peur de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

P.S. Hors sujet mais... ca fait un gros 12h que j'ai pas pleuré CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'avais manqué ce post moi la...

Ahh que je suis contente pour toi.. des chiots lab!! ce qu'ils doivent etre mignon!!!! N'oublie surtout pas de mettre des photos hein.. et pour ta cocotte, wow!! C'est ça la vie de chien!!! et surtout pour un lab, courir après une baballe.. c'est la joie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
P.S. Hors sujet mais... ca fait un gros 12h que j'ai pas pleuré CrampéCrampéCrampéCrampé


C'est grâce à ta poupoune qui malgré sa vie, prend tout avec le sourire! mdrCâlinsCâlins

D'ailleurs, ça manque de photos, de nouvelles, et de noms définitfs! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avoir une maman a la maison, c'est pas comme un avoir un rescue simple !

Maman a été repabtisée Carmine, et ses rejetons sont Ti-Brin, Virgule, et Rigodon razz

Donc, Carmine a rencontrée Fiona, et Godric, aucune animosité, a part le gros qui évidemment, veux controler toute la maisonnée... Rolling Eyes

Avec Fiona, c'est l’harmonie parfaite amour

Carmine n'a fait aucun besoins a l'intérieur depuis son arrivée ! Il faut dire que j'y vais vraiment tres graduellement, je ne veux pas la stresser outre mesure, et lui faire transmettre son stress a ses bébés.

Je manipule régulièrement les petits, ils sont adorables et commencent a réagir a la voix humaine !

Virgule est curieux, il a toujours le petits nez en l'air ! Rigodon, c'est mon dormeux, toujours le premier sur les tétines de maman !
Et Ti-Brin est le plus chialeux... Des qu'il se fait un peu déranger dans son petit confort, ca y,es, on l'entend Crampé

Hier soir, Carmine a angloutis son bol devant moi, mais elle voulais manger dans sa cage... c'est correct aussi Content J'ai laissé sa porte ouverte.

Ce matin, elle a galopée avec bonne humeur dans la cour, quelle plaisir de la voir découvrire les plaisir de labs amour

Je n'ai aps encore de photos... je déménage comme en meme temps... j'ai la langue a terre razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, elle galope!!! amouramouramour

En quoi tu trouves qu'avoir une maman est très différent d'avoir un rescue simple? Je n'ai pas grand expérience ni dans l'un, ni dans l'autre! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Oh, elle galope!!! amouramouramour

En quoi tu trouves qu'avoir une maman est très différent d'avoir un rescue simple? Je n'ai pas grand expérience ni dans l'un, ni dans l'autre! mdr


Oui amour En me regardant avec un sourire ... elle est sweet, et marche de moins en moins la tête penchée ! Je sens qu'elle a un petit tempéramenent de fofolle sous sa carapace razzCrampéCrampéCrampéCrampé


Ce qui est différent, je dois penser en quadruple ! tout ce qui peu déranger la mere, peu etre transmis a ses bébés... j'y vais donc vraiment avec des pincettes, rarement plus de 15 minutes a la fois.

Elle a besoins de plus de repos et calme amour J'essaie de ne pas trop la déranger non plus... le temps qu'elle se sente completement a l'aise ici avec ses petits.

Elle est encore tres nerveuse, et j'aimerais que d'ici a ce que les chiots commencent a etre sevrés, elle puis se détendre un peu a l'intérieur amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que j'ai hâte de voir les photos!!!

On dirait qu'elle commence a s'habituer a la vraie vie hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isabelle a écrit:
Que j'ai hâte de voir les photos!!!

On dirait qu'elle commence a s'habituer a la vraie vie hein!!


vers 13-14h, la température extérieur devrais etre a son apogée, je vais sortir les poupons dans la cour, et faire quelques photos de mes petit poussinots razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:danse::danse::danse:

Faudrait que je demande à jeepee s'il est libre pour venir me chercher, on aurait pu passer te dire bonjour, te porter ce que je te dois, et aller voir la marmaille!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
:danse::danse::danse:

Faudrait que je demande à jeepee s'il est libre pour venir me chercher, on aurait pu passer te dire bonjour, te porter ce que je te dois, et aller voir la marmaille!!! :985:


Bonne idée :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Finalement, elle est pas mal nerveuse?


Tres insécure, mais tellement heureuse de vivre... SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isabelle a écrit:
Que j'ai hâte de voir les photos!!!

On dirait qu'elle commence a s'habituer a la vraie vie hein!!


Oui, en bonne lab elle s'adapte bien amour

J'ai demandé des petits conseils a Sylab amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Jaelle a écrit:
Finalement, elle est pas mal nerveuse?


Tres insécure, mais tellement heureuse de vivre... SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé


Un peu comme Havane. Pour l'instant, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est heureuse de vivre, ça reste un chien de travail, un boxer, pas un lab (prend le pas mal Isabelle hein, au contraire! mdr C'est juste que les labs s'adaptent souvent mieux à pleins de situation, et sont moins sensibles#nerveux de nature que les chiens de travail comme le boxer), mais je pense qu'elle n'a pas un tempérament peureux, elle est juste impressionnée en ce moment par tout le nouveau.

Dépendant de la vitesse de ses progrès, je pense déjà qu'elle pourrait être très bonne avec les enfants! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Carmine est instinctivement bonne avec les enfants, sans aucun doutte !
Délicate, douce et maternelle... oui, meme avec Xavier razzamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Carmine est instinctivement bonne avec les enfants, sans aucun doutte !
Délicate, douce et maternelle... oui, meme avec Xavier razzamour


Belle cocotte!!! amourCâlinsCâlinsCâlins

Wow, que c'est impressionnant comment ces chiens là restent sans agressivité malgré leur vie de merde... peut-être ont-ils un peu conscience qu'on est là pour les aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Eiram a écrit:
Carmine est instinctivement bonne avec les enfants, sans aucun doutte !
Délicate, douce et maternelle... oui, meme avec Xavier razzamour


Belle cocotte!!! amourCâlinsCâlinsCâlins

Wow, que c'est impressionnant comment ces chiens là restent sans agressivité malgré leur vie de merde... peut-être ont-ils un peu conscience qu'on est là pour les aider?


On ne dois tellement pas dégager la meme chose que les humains qu'ils ont rencontrés avant la saisie...
Notre language corporel doit etre beaucoup plus apaisant amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eiram a écrit:
Jaelle a écrit:
Eiram a écrit:
Carmine est instinctivement bonne avec les enfants, sans aucun doutte !
Délicate, douce et maternelle... oui, meme avec Xavier razzamour


Belle cocotte!!! amourCâlinsCâlinsCâlins

Wow, que c'est impressionnant comment ces chiens là restent sans agressivité malgré leur vie de merde... peut-être ont-ils un peu conscience qu'on est là pour les aider?


On ne dois tellement pas dégager la meme chose que les humains qu'ils ont rencontrés avant la saisie...
Notre language corporel doit etre beaucoup plus apaisant amour

Pis on est plus belles et on sent meilleur aussi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Jaelle a écrit:
Eiram a écrit:
Carmine est instinctivement bonne avec les enfants, sans aucun doutte !
Délicate, douce et maternelle... oui, meme avec Xavier razzamour


Belle cocotte!!! amourCâlinsCâlinsCâlins

Wow, que c'est impressionnant comment ces chiens là restent sans agressivité malgré leur vie de merde... peut-être ont-ils un peu conscience qu'on est là pour les aider?


On ne dois tellement pas dégager la meme chose que les humains qu'ils ont rencontrés avant la saisie...
Notre language corporel doit etre beaucoup plus apaisant amour


Plus apaisant? Je commence à pouvoir vivre autrement qu'en apesenteur sur un nuage quand Havane est sortie! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Eiram a écrit:
Jaelle a écrit:
Eiram a écrit:
Carmine est instinctivement bonne avec les enfants, sans aucun doutte !
Délicate, douce et maternelle... oui, meme avec Xavier razzamour


Belle cocotte!!! amourCâlinsCâlinsCâlins

Wow, que c'est impressionnant comment ces chiens là restent sans agressivité malgré leur vie de merde... peut-être ont-ils un peu conscience qu'on est là pour les aider?


On ne dois tellement pas dégager la meme chose que les humains qu'ils ont rencontrés avant la saisie...
Notre language corporel doit etre beaucoup plus apaisant amour


Plus apaisant? Je commence à pouvoir vivre autrement qu'en apesenteur sur un nuage quand Havane est sortie! Crampé


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en promenade, ça me donne une idée de ce que je vais avoir l'air à 80 ans en train de promener mon vieux chien! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eiram, est ce que tu penses que tu pourrais la garder chez toi si elle est mise a l'adoption? Et pour les chiots, ça va se passer comment? Nonnn je ne veux pas de bébé lab Siffle mais ouff que de voir les photos seront difficile.... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isabelle a écrit:
Eiram, est ce que tu penses que tu pourrais la garder chez toi si elle est mise a l'adoption? Et pour les chiots, ça va se passer comment? Nonnn je ne veux pas de bébé lab Siffle mais ouff que de voir les photos seront difficile.... amour


Non, je ne la garderai pas, je vais lui redonner confiance, la remettre en forme, et la famille qui aura la chance d'avoir la cocotte, sera assurément comblée amour

J'ai donné avec une lab pendant 11 ans... ce n'est définitivement pas un chien pour moi, de facon temporaire, ca me va, mais au quotidien... j'ai besoins d'un chien plus posé Content

Je crois que les bébés seront mis en FA/ou adoption selon l'évolution des procédures judicieres, quand ils seront prets Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais peut etre quelqu'un pour un bébé lab, mais on s'en reparlera.. Non non ce n'est pas moi!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis un peu dans le bardas, je prend des notes dans un cahier tous les jours, je revien vous raconter ca des que je peux faire plus de 3 pas sans déplacer de meubles SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hooo, ils vont super bien ! amour

Maman m'a fait tout une fête dehors aujourd'hui ! Une vrai fête de lab, elle m'a même sauté dessus Crampé

Les puppys ont maintenant un truc froid, un truc doux et un truc piquant dans leurs boite razz
Je vais fabriquer un bloc avec du papier sablé pour le truc rude Content

Ils réagissent a ma présence et branlent la queue, commence a avoir des petites mini chicanes de chiots !
Rigodon se leve debout et marche en chambralant, les 2 autres ne se levent pas encore autant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'mexcuse les filles gêné

demandez a Caro de quoi ca a l'air chez moi... et je suis en show ce weekend en plus... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros déménagement... en fait, aller vivre chez Marie, je choisirais la chambre de la lab! grimaceCrampéCrampéCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils vont commencer à manger ces ptits poux là !
Ils sont mignons amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais ils sont donc ben beaux!!!!!!!!!!!!!! Ça y est, je suis en ammmmmmourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramourcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà commencé à manger.

Mais Eiram est au téléphone avec la vet en ce moment, il y a un des petits, son préféré, qui ne va pas... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'en va en urgence chez DMV...

Croisez vos doigts, il peut pas avoir passé à travers ça et que ça finisse là.... SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est-ce qui se passe? Ils ont l'air pourtant dodus et en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est beau, sauf qu'il est amorphe, dépérit et tremble!!!

Pas de vomissements, diarrhée, les muqueuses et la température sont belles... hein

J'attends des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est encore chez DMV, mais aux dernières nouvelles, il mangeait et allait bien! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la part d'Eiram:


--------------------------------------------------------------------------------

Immaginez vous donc... que mon puppy, bin lui, son estomac a trouvé ca difficile de commencer a manger...

Il a fait des reflux gastrique, tubes digestif irrité, et donc, a arreté de manger ! Ca a pris quelques heures pour tomber en hypoglycémie !

La il est rétablis, et j'ai un anti acide a lui donner pour 4 soirs, apres ca, tout devrais rentrer dans l'ordre !

Mais j'ai retrouvé ma petite peste !!! Un vrai petit monstre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente que tout aille bien. Que j'ai donc hâte de savoir ce qui arrivera, et je continue de croiser les doigts pour une réponse favorable pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...