Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Une Battue ce matin pour retrouver ce chien

Messages recommandés

SOYEZ PRÉSENTS CE MATIN À 11H
UNE BATTUE POUR RETROUVER JENNIFER UNE TERRE NEUVE PERDUE DEPUIS LUNDI SOIR.
RENDEZ VOUS 11H STATIONNEMENT DU BAR ORSAINVILLE SUR HENRI BOURASSA COIN BOUL DES BOUVREUILS. Adresse exacte 2101 boul. des Bouvreuils Charlesbourg

Je serai présente à la battu mais nous avons besoin de gens svp venez vous joindre à nous pour retrouver cette petite désespérée avant qu'il soit trop tard. Faites un bon geste aidez la

Elle a été perdue Lundi soir le 31 octobre à 23h Terre Neuve noire de 3 ans avec une étoile de poil blanc sur le poitrail, à Charlesbourg dans le secteur Henri-Bourassa, coin des Bouvreuils, elle a été vue pour la dernière fois vers minuit sur des Fauvettes et des Verdiers. Elle est timide, mais super douce. Elle doit être désespérée car elle ne connait pas du tout le secteur. Svp faite circuler cette annonce! Mon cell est 418 576 2211. Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Selon les dernières nouvelles Jennifer aurait suivi les ligne d'Hydro Québec en partant d'Henri Bourassa jusqu'à la rue Seigneuriale. Vers midi des gens l'auraient vue aux alentours de la rue du Villonet. Je ne sais pas vers quelle directions elle se dirige. Svp, si vous connaissez du monde dans ce coin là, prévenez-le!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait une battu près des lignes de l'Hydro entre Seignerial et Charlesbourg.
Nous étions 3 groupes de personnes et nous ne l'avons pas vu.

Demain nous retournons et notre départ se fera vers Seigneurial un groupe, un autre en plein milieur et un autre partant de l'endroit ou elle a été perdu.

Les gens des environs, svp venez nous aider

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est inscrit que la chienne est timide, vous ne croyez pas que vous risquez plutôt de l'apeurer et qu'elle se cache en la cherchant en GROUPE?

Le 31 ça fait plusieurs jours, j'espère qu'elle n'est pas dehors et que quelqu'un l'a fait entrer.. Avant que quelqu'un d'autre la prenne pour un ours et la tire.. Ou qu'elle se fasse frapper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr c'est long venir répondre pcqu'à chaque fois je dois redonner mon mosus de mot de passe.

Nous nous séparons voyons donc

en groupe de 2 ou 3 et silencieuse

venez nous aider les gens de Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
grrr c'est long venir répondre pcqu'à chaque fois je dois redonner mon mosus de mot de passe.

Nous nous séparons voyons donc

en groupe de 2 ou 3 et silencieuse

venez nous aider les gens de Québec


coche l'option memoriser mot de passe? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le point de rencontre pour la nouvelle battue demain dimanche 6 novembre est:

À la toute fin de la rue Seigneuriale à Beauport.
Ce stationnement est dépassé la rue Villonet ou la route devient en gravier. C’est en fait sous les tours de l’Hydro.
Le rendez-vous est fixé à 10h30 * mais n’oubliez pas que l’on change d’heure cette nuit donc de réajuster vos montres. DÉPART 10H30

Si vous le désirez, vous pouvez joindre Franco en tout temps au: 418.576.2211 DITES LUI QUE C'EST MIMI QUI VOUS A DONNÉ L'INFO

Merci à tous!

GO GO LES GENS DU COIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais au ligne d'hydro hier en balade avec mes loups. J'ai croisée un petit groupe avec un Borzoï. Le Monsieur me disait que la chienne avait peur des chiens donc n'apportez pas les vôtres. J'ai portée une attention particuliere mais si la chienne est craintive, c'est certain qu'elle s'est pas pointée le bout du nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...