Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

RdS Clara - Scottish Terrier

Messages recommandés

arnaque a écrit:
Ma chouchou! arrrg


Honnn pis elle s'en vient à côté de chez vous cool (sa photo sur le site date un peu hein Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
arnaque a écrit:
Ma chouchou! arrrg


Honnn pis elle s'en vient à côté de chez vous cool (sa photo sur le site date un peu hein Siffle )


sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clara est tout à fait adorable.

S'entend superbement bien avec mes DEUX chiens (même avec ma bitch, elles dorment régulièrement collées sur le divan, une la tête sur les fesses de l'autre) et aucun problème avec mon chat (il s'est joint au duo de filles pour dormir collé samedi). Elle commence à marcher en laisse pas pire. Aucun dégât de propreté dans la maison, tout dehors. Ne dit pas un mot non plus.

C'est une bonne fifille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Il manque juste une petite photo Siffle .


J'ai juste mon téléphone pour prendre des photos, et il n'a pas de flash. Le midi je n'ai pas le temps, je m'occupe de Shanti. Le matin il fait noir, et le soir il fait noir LOL! Et dimanche passé j'avais un atelier de 9ham à 16h30.. donc encore là, pas de lumière. Ça va aller à en fin de semaine.

Ceci dit, elle est toujours adorable! Elle se dégêne! Marche bien en laisse, s'entend bien avec tout le monde (chat et chiens), elle monte et descend les escaliers maintenant, ne jappe pas. Elle est à surveiller pour la propreté (un petit accident mais c'était ma faute, et je l'ai surprise 2x à vouloir s'accroupir = dehors!) mais ne fait absolument rien dans sa cage. Elle commence à jouer avec des jouets :danse: j'étais toute contente de la voir :P

Elle n'a pas dit un mot et n'a pas bougé quand je lui ai fait les griffes, même chose quand je lui ai donné un bain et séchée.

Elle est super gentille. Et le poil repousse tranquillo, donc éventuellement on devrait être bonnes pour lui faire une belle coupe scottie, si elle est encore avec nous :).

Ah pis... elle aime manger Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amènes-là dimanche, on va essayer de faire de quoi de potable. À la gang, on devrait être capable. Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Amènes-là dimanche, on va essayer de faire de quoi de potable. À la gang, on devrait être capable. Sifflerazz



Ah bin oui. Tu m'as dit d'amener tout le monde sauf Don Juan Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'adore, Shooter (surtout quand il se colle sur moi comme un tit chat coeur ), mais il aime un peu trop Jake... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Je l'adore, Shooter (surtout quand il se colle sur moi comme un tit chat coeur ), mais il aime un peu trop Jake... Siffle


T'as juste à dire à ton chien d'arrêter de faire son agace-pissette. Bon. grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Valérie a écrit:
Je l'adore, Shooter (surtout quand il se colle sur moi comme un tit chat coeur ), mais il aime un peu trop Jake... Siffle


T'as juste à dire à ton chien d'arrêter de faire son agace-pissette. Bon. grimace


M'a y mettre du parfum. Ça fera peut-être diversion. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Shanti a écrit:
Valérie a écrit:
Je l'adore, Shooter (surtout quand il se colle sur moi comme un tit chat coeur ), mais il aime un peu trop Jake... Siffle


T'as juste à dire à ton chien d'arrêter de faire son agace-pissette. Bon. grimace


M'a y mettre du parfum. Ça fera peut-être diversion. Mr.Red


Parlant de parfum t'as pas du shampoing Iv San Barnard toi hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'ai du Woof qui sent super bon (il ne m'en reste plus beaucoup, par contre). razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Non, mais j'ai du Woof qui sent super bon (il ne m'en reste plus beaucoup, par contre). razz


Moi j'ai du shampoing poche.. pis c'était pour toi t'sé Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Valérie a écrit:
Non, mais j'ai du Woof qui sent super bon (il ne m'en reste plus beaucoup, par contre). razz


Moi j'ai du shampoing poche.. pis c'était pour toi t'sé Siffle


J'suis pas certaine de comprendre, mais merci de l'attention. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Shanti a écrit:
Valérie a écrit:
Non, mais j'ai du Woof qui sent super bon (il ne m'en reste plus beaucoup, par contre). razz


Moi j'ai du shampoing poche.. pis c'était pour toi t'sé Siffle


J'suis pas certaine de comprendre, mais merci de l'attention. Crampé


Bin c'était pour Stéphane pour toi. Utilisation prévue : demain pm. Tu comprends? Anyway. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux sacrifier mon fond de woof et mon detangler pour la belle rousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Valérie a écrit:
Shanti a écrit:
Valérie a écrit:
Non, mais j'ai du Woof qui sent super bon (il ne m'en reste plus beaucoup, par contre). razz


Moi j'ai du shampoing poche.. pis c'était pour toi t'sé Siffle


J'suis pas certaine de comprendre, mais merci de l'attention. Crampé


Bin c'était pour Stéphane pour toi. Utilisation prévue : demain pm. Tu comprends? Anyway. Rolling Eyes


10-4. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Shanti a écrit:
Valérie a écrit:
Shanti a écrit:
Valérie a écrit:
Non, mais j'ai du Woof qui sent super bon (il ne m'en reste plus beaucoup, par contre). razz


Moi j'ai du shampoing poche.. pis c'était pour toi t'sé Siffle


J'suis pas certaine de comprendre, mais merci de l'attention. Crampé


Bin c'était pour Stéphane pour toi. Utilisation prévue : demain pm. Tu comprends? Anyway. Rolling Eyes


10-4. cool


Yeah yeah! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Je peux sacrifier mon fond de woof et mon detangler pour la belle rousse!


Câlins

Si ça marche, je vous achète à chacune une bouteille de Iv Saint-Bernard pour Noël! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Evy a écrit:
Je peux sacrifier mon fond de woof et mon detangler pour la belle rousse!


Câlins

Si ça marche, je vous achète à chacune une bouteille de Iv Saint-Bernard pour Noël! Mr.Red


Yessss 2 cadeaux de Noel!!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Valérie a écrit:
Evy a écrit:
Je peux sacrifier mon fond de woof et mon detangler pour la belle rousse!


Câlins

Si ça marche, je vous achète à chacune une bouteille de Iv Saint-Bernard pour Noël! Mr.Red


Yessss 2 cadeaux de Noel!!! Siffle


CrampéCrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos de Clara:









Elle est encore un peu craintive, mais tout à fait adorable. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Elle est pas mal plus cute que sur la photo du site! mdr


Mouahhaha! J'suis tellement une pro de la photo!! CrampéCrampéSiffle

razz

Elle est adorable même si craintive, elle sortira rapidement de sa bulle. C'est un bon terrier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evy a écrit:
Wolke a écrit:
Elle est pas mal plus cute que sur la photo du site! mdr


Mouahhaha! J'suis tellement une pro de la photo!! CrampéCrampéSiffle

razz

Elle est adorable même si craintive, elle sortira rapidement de sa bulle. C'est un bon terrier!!


C'est la réflexion que je me suis faîte en choisissant un chien de la saisie ! Un bon terrier courageux et curieux !
elle est vraiment chou cette cocotte ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wan.. mais elle est plutôt patate de sofa la miss tite loutre. Disons qu'elle est très low maintenance lol. On s'entend, elle suit bien en promenade, mais quand bien même elle passe quelque jours sans, elle s'accommode trèsss bien de rester effoirée sur le divan (présentement couchée collée avec les autres chiens, mais ça pourrait très bien être une personne sauf que n'ayant pas de tv c'est rare que je suis sur le divan LOL).

Je la vois bien suivre les matchs des canadiens sur le divan avec son futur proprio LOL!!

Elle apprécie également les caresses et gratouilles. Et elle aime beaucoup jouer maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un regard plein de sagesse amour . Elle manque pas de nourriture chez vous en tout cas. Miss est bien enrobée Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Elle a un regard plein de sagesse amour . Elle manque pas de nourriture chez vous en tout cas. Miss est bien enrobée Content .


doh Elle est à la diète!!!!!!!! Val me disait qu'elle était "pas si pire" dimanche fou Méchante toutoune! Moi j'l'appelle la loutre lol! Elle me trouve bin bin bin cruelle de la rationner. Elle voulait porter plainte à MC d'ailleurs. Mais crime, elle engraisse juste à regarder la bouffe!! lol SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chienne pour personne peu active donc? C'est rare pour un terrier non? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lomah, si je me fie à ceux que j'ai vu, les chiens d'usines restent craintifs et un peu éteints, peu importe la race... La mienne pourrait rester sur le sofa jour et nuit sans s'en plaindre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait depuis septembre qu'elle est sortie de l'usine, depuis plus de 2 semaines qu'elle est chez moi, et elle COMMENCE tout juste à m'approcher d'elle-même.

Ah elle en fait des petits zoomies dans la cours (clôturée). Parce qu'elle voit les autres chiens en faire et qu'elle a appris dans la FA qu'elle avait avant à jouer avec d'autres chiens.

Clara n'a JAMAIS connu le confort avant. Être couchée confortablement sur un divan à se faire flatter doucement, elle est au paradis!

Quand il a neigé cette semaine, tous les chiens étaient fous. Elle-même s'est mise à faire des zoomies dans la maison. Mais quoi.. 2minutes? Et ensuite, retour au calme.

C'est sûr qu'en prenant le temps de la mettre en forme elle va suivre. Elle peut marcher 1h ici (pas bien le choix lol), mais quand bien même elle marche 15min par jour, et qu'elle ne va pas se promener quand il pleut, elle n'en sera pas malheureuse.

Je me suis étendue sur le divan hier à 19h30 et je me suis endormie sans le vouloir.. pour me réveiller à 23h30, Clara toujours collée contre moi bien tranquille. Pourtant elle est capable de descendre du divan elle-même maintenant.

Tu sais, ces chiens d'usine, ils ne se sont jamais promenés en laisse, ils n'ont jamais vraiment joué avec d'autres chiens. Ils ont eu une portée après l'autre, et leurs contacts avec les autres chiens n'ont jamais été vraiment positifs. Soit qu'ils se battaient avec les autres pour avoir de la nourriture, soit qu'ils se faisaient accoupler. C'était ça leur exercice. Ils ne se sont jamais promenés dans l'herbe ni dans la neige. Ils restaient dans leurs cages ou enclos d'où ils pouvaient à peine bouger. Pas de course de petit chien heureux. Ils se sont habitués à bien peu, donc ils se contentent de peu et ça les rend heureux. Clara ne voulait même pas bouger en laisse au départ. Maintenant, elle trottine même un peu en longe lors des promenades, pendant que les autres courent autour.

P.S. Clara adoooreee la chanson Tonight Tonight de Hot Chelle Rae. Elle a passé à la radio hier.. Elle s'est levée la tête, oreille dressée, tête penchée et petite queue qui frétille ahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois Havane et la lab d'Eiram dans ta description, trois races complètement différentes, trois chiens marqués au fer rouge le reste de leurs jours... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...