Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo_Wuss

Trouvé chat errant

Messages recommandés

    Comme dit dans le titre...

    J'ai recueilli un chat perdu hier soir, à Sainte-Sophie. Il est très affectueux, gris/bleu tacheté et n'a absolument pas peur des gens. Si vous entendez parler de quelqu'un qui a perdu son chat, envoyez-moi un message privé, je vous communiquerai mon numéro de téléphone.

    Il n'est pas castré, donc si d'ici à deux semaines personne ne le réclâme, une amie et moi payerons pour la castration, toutefois, si un propriétaire se manifeste, existe-il un moyen de pression pour lui forcer la main un peu afin qu'il le fasse castrer ou que, au moins, il ne le laisse pas aller dehors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Il est vraiment très beau! Sa couleur, c'est tabby! thumright


son marquage c'est tabby Siffle sa couleur c'est gris il est donc tabby gris ou tigré gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Wolke a écrit:
Il est vraiment très beau! Sa couleur, c'est tabby! thumright


son marquage c'est tabby Siffle sa couleur c'est gris il est donc tabby gris ou tigré gris


Oups! Si tu le dis, je connais pas les nuances de couleur/marquage! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Wolke a écrit:
Il est vraiment très beau! Sa couleur, c'est tabby! thumright


son marquage c'est tabby Siffle sa couleur c'est gris il est donc tabby gris ou tigré gris


il est tigré et non tabby clin d'oeil ce sont 2 marquage quand meme assez différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal à l'aise, en tout cas!

Je pense que tu n'auras d'autre choix que de l'adopter! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Malheureusement, l'adopter = vraiment impossible. Ma mère ne veut plus qu'il soit là ce soir lorsqu'elle rentrera du travail, et j'ignore quoi en faire, en attendant ... Ils le prendront peut-être à mon écurie, mais c'est en cours de discussion, je dois encore lui trouver une place pour ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitann a écrit:
lermax a écrit:
Wolke a écrit:
Il est vraiment très beau! Sa couleur, c'est tabby! thumright


son marquage c'est tabby Siffle sa couleur c'est gris il est donc tabby gris ou tigré gris


il est tigré et non tabby clin d'oeil ce sont 2 marquage quand meme assez différent


scuse mon ignorance mais quelle est la différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
shaitann a écrit:
lermax a écrit:
Wolke a écrit:
Il est vraiment très beau! Sa couleur, c'est tabby! thumright


son marquage c'est tabby Siffle sa couleur c'est gris il est donc tabby gris ou tigré gris


il est tigré et non tabby clin d'oeil ce sont 2 marquage quand meme assez différent


scuse mon ignorance mais quelle est la différence?


apres recherche le trigré fait aussi parti des tabby,il y a 4 sorte de tabby ,j,ai toujours cru qu,il n'y en avait qu'un ,vas voir dans wiki c'est bien expliquer clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content j ai fait la même chose que toi. J'ai cherchée sur l'internet.

J en ai trouvée 3 par contre de Tabby: le cerclé (comme la mienne), le rayé et le spoté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance avec ce beau minet coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    J'ai étiré mon temps au maximum, ma mère revient ce soir et si je lui trouve pas une place, j'vais être pognée pour le cacher dans mon auto d'ici à ce que je lui trouve une nouvelle maison (ou ses anciens proprios...).

    Vous ne connaissez personne qui pourrait le prendre, temporairement ou pour l'adopter? Une amie et moi sommes prêtes à participer aux frais de stérilisation, mais impossible de le garder pour nous, et ça commence à presser pas mal, la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Si vous y pensez, juste glisser un mot par-ci par-là dans votre entourage pourrait déjà me donner un bon coup de main.. je viens de l'installer dans l'écurie, il y est en secret et c'est loin d'être l'idéal pour lui, mais c'est toujours mieux que de le laisser courailler, enfin selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...