Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

3 chiots recherche FA sinon noyade... (sauvé !)

Messages recommandés

Message pris sur la page de ADoption Canine du Bas Saint-Laurent

Citation :
EXTRÊME URGENCE!!!!
bonjour, il y a 3 petits chiens de 4-5 mois qui ont vraiment besoins d'aide à rivière-du-loup!!!! la personne qui les a les gardent enfermés dans une pièce de l'appart dans leur excréments sans jamais les sortir.ils sont privés de nourriture et l'odeur est insoutenable!!! ils sont de race mélangé , le gars qui les gardent ma faite la confidence que si il ne trouvait pas personn...e pour les donner , il allait les noyer dans le bain!!!!!!!!!je trouve cela vraiment cruelle et je ne sais pas à qui demander de l'aide , sur facebook une personne ma parlée de votre organisme , jespère que vous aller pouvoir les aider ils sont si mignons , moi je ne peux pas car jai deja 2 gros chiens a moi et de plus jai faite plusieurs annonces et rien de fonctionne au pire pouvez-vous me diriger vers quelqun qui pourrait les aider , merci beaucoup a l'avance jackie bernier foxxy345@hotmail.com



Es-ce qu'il y a des gens dans le coin qui pourrait les prendres ou qui serait intéresser par un chiot ?

Je vais en parlé à mes parents pour aller les chercher temporairement, mais je pense pas qu'ils veulent snif2


EDIT: La fille a finalement trouver une famille pour les chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noyade ........ Tabarnak !!! C'est épouvantable ! Désoler de ne pas pouvoir aider !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:


Je vais en parlé à mes parents pour aller les chercher temporairement, mais je pense pas qu'ils veulent snif2

À moins que ce soit des pinschers Siffle

Désolée de ne pas pouvoir aider ! Je passe le mot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que c'est une situation qui peut être dénoncer à la police ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ben ya pas un organise dans le coin de Rivière du loup?


À ma connaissance non, le seule est a Rimouski, ou j'ai pris Lee-Lou.
Je vais aller faire une recherche pour voir.

EDIT: Recherche faite et je n'ai rien trouver a Rivière-du-loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur comme je pensais mes parents ne veulents pas qu'on les prennent en FA, C'est tellement étonnant Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne voulais pas être FA pour un des chiens de la saisie ? Si tes parents ne veulent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Tu ne voulais pas être FA pour un des chiens de la saisie ? Si tes parents ne veulent pas...


Oui il voulait pour UN chien, c'est même eux qui avait lancer l'idée, mais je n'ai jamais eu de réponse de la pars de HSI, et comme je recommence l'école dans pas long, je n'aurais pas 2 semaines pour apprendre la propreté au chien.

Enfin bref, de toute façon les chiens ont trouver preneur et je leur souhaite maintenant une belle vie !

oui Kassance, j'ai édité mon premier post Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...