Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

RdS Diego, chihuahua de 6 ans

Messages recommandés

J'avais même pas vu que tu en avais deux! Tu as une idée de leur parcour de vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
J'avais même pas vu que tu en avais deux! Tu as une idée de leur parcour de vie?


J'en ai une 3ième de cachée depuis 1 mois Ange

Oui, mais c'est confidentiel, donc je ne peux pas en parler. Disons qu'ils ont tout à apprendre thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça cachée? doh le ''?''? On vas-tu le savoir un jour? *curieuuuuuse de nature*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
comment ça cachée? doh le ''?''? On vas-tu le savoir un jour? *curieuuuuuse de nature*


Parce que. Oui, le "?". Oui, un jour. grimaceMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini-truc est le plus nerveux des 2 chis que j'ai chez moi. Il s'est attaché à moi tout de suite et je pense que je suis sa nouvelle idole Rolling Eyes , mais est craintif et peut être snappeux avec les inconnus.

Le premier soir j'avais mis la cage dans le pen (prêté par Mélanie pour le Noel des chiens LOL). 2 minutes plus tard, je suis dans le cuisine, je me revire et que vois-je? un mini-truc qui est en train de me suivre LOL!

Il est super gentil avec moi entk, colleux, se penche la tête quand je le flatte du bout des doigts (c'est minus cette affaire-là!).

J'étais tellement occupée hier que j'ai complètement oublié de les faire prendre en photos par arnaque! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu veux garder le x-pen pour un bout, tu peux. Je tiens à le ravoir, mais je ne suis pas pressée. De toute façon, on a la gastro, alors je suis certaine que tu n'as pas envie de nous voir. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good!

Si je peux l'utiliser avec eux, ça serait parfait, ça va mieux comme installation. Je mets le pee-pad dans un coin, des doudous et coussins dans l'autre. Je peux sortir le pee-pad facilement, dans une cage faudrait que je le mette soit au fond, soit que je passe par dessus pour prendre les chis.. Je pense que je vais m'en acheter un, je trouve ça vraiment pratique. Hier ça a été SUPER pratique parce que j'ai fait comme 2 enclos, 1 avec le pen pour les chis, et un derrière le pen, avec le mur au fond et 2 cages de chaque côté pour les gros chiens pour lesquels je n'avais ni cage ni pen. Merci beaucoup!

Et wain.. j'me tiens loin de la gastro LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux le garder tant que tu auras des chihuahuas en FA. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y me fait craquer Diego amour Je pense pas avoir un Chi un jour (de peur de l'écraser, je suis super maladroite) mais ça me fait vraiment fondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel@nie a écrit:
Tu peux le garder tant que tu auras des chihuahuas en FA. clin d'oeil


Merci!!!!!!!

lomah : en fait, il est vraiment laid sur cette photo mais j'ai oublié de les faire prendre en photo hier LOL. Il est plus cute en vrai :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diego n'a pas de problème avec les autres chiens. Il est super attachant, affectueux, drôle et colleux MAIS il n'aime pas trop se faire approcher par des inconnus. Il a peur et peut se mettre à grogner et japper. Il est très gentil avec les gens qu'il connait par exemple.

Il est lui aussi propre sur pee-pad thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que 99% du monde qui veulent des chis veulent des chiens propres sur pee-pad pour justement ne pas avoir à sortir le chien dehors. Donc tant qu'à me casser la tête pour le mettre propre dehors, pour que les gens après aient à remettre propre sur pee-pad..

Si c'était juste de moi et que j'avais un chi, garanti qu'il irait dehors. Là, je dois faire ARCHI attention et surveillance constante, parce que mon super mâle entier veut marquer par-dessus. Pis en plus, j'trouve que ça pue Blup, même si je mets les crottes dans la toilette matin et soir et que je change le pee-pad aux 2 jours max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ça pue tellement le pipi-pad. Blup

Une chance que j'ai pas de misère à envoyer lucy dehors, et elle ne veut même pas de manteau. Elle est super bonne ma chi. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Update sur Diego :

Diego ne peut PAS être placé avec des enfants. L'idéal pour lui serait une dame célibataire, calme, qui aurait du plaisir avec un petit chien de genoux qui aime se faire catiner.

Diego a TRES peur des enfants et des hommes. Donc si c'est un couple, il est à prévoir que ça va prendre BEAUCOUP de temps avant qu'il s'habitue, s'il s'habitue. Ici il jappe et essaie de snapper quand un homme l'approche. Si l'homme insiste, il peut aller jusqu'à uriner. Il a également peur des inconnus, mais s'habitue aux femmes si elles sont douces et calmes.

En raison de cette particularité, ça va possiblement prendre plus de temps pour trouver sa famille idéale. Si vous pouviez en parler autour de vous, au cas où...

Avec moi (et donc une femme en qui il aura confiance), c'est un amour. Colleux, affectueux, pas jappeux. Il adore se coucher en petite boule collé, donner des bisous, nous observer. Il est calme, me suit partout dans la maison. C'est vraiment un petit chien à madame.

Avec les chats, si le chat l'ignore, pas de problème. Mais si le chat lui fonce dessus, il va se sauver. C'est pas lui qui va attaquer le minou lol. Pas de problème avec les chiens de sa taille, ou les chiens calmes (Chelsea, il se couche en boule à travers ses franges lol). Mais pas de gros chien excité, ça lui fait peur (il a encore très peur de Shooter).

Il est propre sur peepad.

Autrement dit, avec une gentille dame célibataire et sans enfants, vivant dans un environnement calme, qui veut un petit chien super affectueux, tranquille, il va être parfait. Moi je l'adore entouca. Il est super attachant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! Yes J'suis vraiment contente qu'il se soit trouvé une famille permanente. bravo
Pi il est tellement beau Diego +. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...