Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie_winter

Mouski

Messages recommandés

On a adopté Mouski qui était Marius, le 16 décembre, cÉtait mon cadeau de moi à moi Content c'est un chien qui provient de la grosse saisie de 527 chiens. Quand nous sommes allé le cherché il tremblait de tout son corps, n'avait jamais sorti dehors, ne marchait pas en laisse, ne montait et ne descendait pas les escaliers seul, n'Était pas propre etc...

Il a vite, même très vite apprit. 15 minutes et hop, il marchait en laisse, ok derrière moi et sursautait au moindre bruit et que dire quadn il a vu passer sa première voiture, il a arrêté de marcher et l'a regarder passer, c'Est vraiment déconsertant de constater qu'il n'avait jamais vu rouler une auto. Chaque changement de surface était une adaptation pour lui je devais tirer sur l laisse et l'appeller pour qu'il suive. Après 2 jours il a apprit bien malgré moi à monter et descendre les escaliers seul *(j'aurais aimé qu'il ne l'apprenne jamais Siffle ) Pour la propreté, il a vite comprit que c,était dehors car je le récompensais, mais il ne demande toujours pas la porte alors je dois régulièrement le sortir et je dois sortir avec lui sinon il ne fait rien, va savoir pourquoi hein . Il est tellement gentil avec les enfants en plus. Ma puce se couche dessus et il me bouge même pas. Il me suit presque au pas dans la maison tellement que c'est fatiguant. Les premiers jours il jappait beaucoup au moindre bruit suspect, mais avec un collier à la citronelle, bien il a vite comprit qu'on accpetait pas les jappes ici. Il ne l'a plus depuis une semaine et il ne jappe plus.

Bref, on est vraiment bien tombé, il s'adapte très vite et bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super! Ils vivent vraiment le moment présent les chiens c'est épatant !
Comment ça va avec les autres chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi ici j'ai pas d'autres chiens, juste une meute d'enfant, j'ai une garderie, d'ailleurs ils adorent les amis, il veut toujours venir dans la garderie à chaque fois qu'il en a l'occassion.

Mais avec les autres chien en général ca dépend. Lorsque je prend ma marche, il y a une rue ou un chien jappe vraiment beaucoup lorsqu'on passe, et il a vraiment peur, même que hier à l'approche de la maison j'ai senti qu'il avait peur il regardait partout, son attitude à changé. Mais avec le chien du voisin qui est venu faire une visite ca s'est bien passé et avec les chiens de son cour d'obéissance, bien il était vraiment méga sociable, il voulait tous aller les voir et s'amusait même avec le golden à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !
On dirait qu'à part son besoin de courir, tu as un bon petit chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...