Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie_winter

La cage et vos chiens de saisie?

Messages recommandés

ESt ce que vous mettez vos chiens dans une cage quand vous quittez?? Ici je met Mouski dans sa cage car je ne lui fais pas confiance seul, il a tendance à manger les jouets des enfants et même une marche de l'escalier. Mais il veut tellemetn pas rentrer dedans la pauvre, je croyais que ca serait facile puisqu'il y a passé sa vie mais c'est bien le contraire il doit avoir peur d'y retourner pour le reste de sa vie... Je dois le pousser de force et ce même si je pitche de la saucisse ou autre chose à manger dans le fond. Ensuite il se met à hurler comme si il était torturer et il tente de manger la porte. pale Pas de farce quelqu'un qui l'entendrait pourrait croire qu'il est soit vraiment méchant ou bien qu'on le torture.

J'ai essayer de lui fiare aimer, il ad es jouets, je la laisser ouverte en tout temps avec des jouets, parfois il entre vite vite pour en chercher un mais il ressort aussi rapidement. J'ai aussi essayer de le mettre dans sa cage et de rester à coté, mais c'est pas mieux. J'ai changé la cage de place, pas mieux non plus.

Je sais pas combien de temps il peut se lamenter mais au moins quand on revient on l'entend plus jusqu'a ce qu'on touche à la poignée de porte, là il repart et j'vous jure que ca presse pour lui ouvrir la porte quand on rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Havane ça va bien, sauf qu'elle pleure un peu quand on est pas loin.

Va lire dans Éducation l'entraînement à la cage! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi et Havane mangent dans leur cage, ça aide aussi à faire l'association que c'est positif!

Tu as essayé de recouvrir la cage d'un drap? Pour certains, ça les sécurisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas essayer le drap, mais j'ai fais pas mal ce qui est recommandé dans la section éducation en cage. Sauf que moi il n'arrête jamais de se plaindre si nous sommes là à moins que je sois à lui carresser le bout du nez à travers le grillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, si tu lis bien, quand c'est possible, on évite de mettre le chien dans la cage quand il n'est pas à l'aise et qu'il pleure/crie/jappe, ça fait juste renforcir le fait que c'est une place désagréable. Quand un chien n'aime pas sa cage, on y va graduellement, en récompensant un regard, un pas versla cage, en laissant des kongs remplis et ses jouets préférés, de la bouffe, des biscuits...

Ça serait possible pour vous de le mettre ailleurs en attendant, avec une barrière de bébé? Une salle de bain par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien il y va pas souvent, quelques fois la fin de semaine car je susi ici toute la semaine, je travaille à la maison, mais non pas vraiment possilbe car il gruge pas mal, dans la salle de bain il essairait sans doute de gruger les porte des armoires.

Sinon bien j'essais même pas de l'y faire entrer. il a un kong, mais il ne semble pas comprendre l'utilité lolll. Et dans sa cage il a une belle couverture, ses jouets et son kong qu ej'ai dû laver eurkkk car le beurre de peanut avait séché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain, les kongs au beurre de pinotte ça ne marche pas encore avec Havane non plus...

Alors peut-être commencer par toujours le nourrir dans sa cage?

Disons que je découvre que plusieurs trucs qui fonctionnent avec la majorité des chiens ne fonctionnent pas avec nos rescapées de la saisie... En 2 mois et demi, je ne suis pas encore arrivée à enseigner un assis, dire que je trouvais ça long 1 semaine avec Heidi! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois le assi ici en quelques fois il a comprit, mais bon il ne le fait pas toujours. il apprend bien vite le mien, mais pour la cage oufff. Pour le nourrir dedans, j,Peux pa vraiment, c'set pas une grosse cage, c'est peut être ca mon problème, c'est plus genre un transporteur, mais il peut bouger dedans amplement. J'vais quand même essayer ce soir de mettre le plat au fond, il est tellement gourmant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adamo est toujours en cage quand jene peux pas le surveiller.
Sa cage est recouverte d'un drap et il y aussi de la musique.
Mais chez nous c'est encore différent, les chiens sont au sous-sol, ils n'ont pas accès à l'appartement en haut pour des raisons de sécurité avec les enfants. Vu que je garde souvent des chiens qui ne sont pas à moi et que mon conjoint ne trippe pas chiens, les chiens ont leur univers en bas.
Adamo aime sa cage, je le nourrit dedans, je le flatte dedans, je lui donne son os à ronger aussi dedans. Il n'est pas seul, il y a mes 2 chiennes avec lui et les chiens en vacances.
Il a hurler longtemps, mais cela n'avait pas rapport avec la cage, c'était des hurlements de mal-être, il ne le fait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...