Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EddieV

Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !

Messages recommandés

Venez célébrer la St-Valentin avec nous et votre chien et ce, pour une bonne cause!

Profitez-en pour faire prendre votre chien en photo par Sophie Roy, photographe professionnelle, dans un magnifique concept en noir et blanc.

Tous les profits seront remis au Repaire de Sasha, un refuge pour chiens et chats.


Le formulaire pour l’inscription au funmatch: http://docs.com/H5HS (à noter que les chiens doivent connaître les obstacles au préalable pour participer au funmatch)

Votre chien est une super star? Voici votre chance de venir essayer l’agilité! 
Pour 15$ vous pourrez profiter de 30 minutes de cours d’initiation à l’agilité. Apporter des gâteries ou le jouet préféré de votre chien, vos espadrilles et votre bonne humeur. Les cours seront offerts à 12h et 12h30. Les places sont limitées donc inscrivez-vous rapidement. Pour information et inscription : melody@dogzworth.com

Évidemment, les chiens en laisse sont admis et ce, sans inscription préalable!

http://lerepairedesasha.org/intro.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas être là, je travaille. Je ferai par contre un don le 12 février pour "compenser" le fait que je ne pourrai pas y être.

à ceux qui y vont, amusez-vous bien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai en agilité avec Crunchy, mon amoureux y sera avec Piixel et on apportera peut être quelques autres chihuahuas de la meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je survole le forum en vitesse juste pour vous dire que j'y serai et que je ferai le funmatch d'agilité avec mes pitounes, aucune idée de ce que ça va donner, on y va juste pour s'amuser! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai faire un tour et on va en profiter pour se faire photographier :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai avec Kali ET Zak a moins de mauvaise température. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais venir faire un tour avec Pix à moins d'avoir un contre-temps. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais etre la avec mes 2 folles! On va avoir du fun toute la journée et aussi en agilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Maryka a écrit:
J'y serai en PM comme bénévole et agiliste ! thumright


même chose pour moi


Ici aussi! Avec ma fifille Content On a fait deux sessions d'agilité jusqu'à maintenant... J'ai hâte de voir ce que ça va donner!

Une première expérience de fun match pour nous deux thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'y serai avec Viva et un kiosque Flair! Content


Si j'ai une invitation je vais peut-être y aller Angelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai avec Sierra
Donc si vous voyer un Golden qui ressemble a un JR (à cause de son oeil) dit nous bonjour

Au plaisir de se voir là-bas

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a bien hâte de vous y voir !!

Les thermomètres de l'amour y seront encore cette année. L'année passée, c'est le gros Kronos qui avait remporté les honneurs en récoltant le plus de dons. Cette année, c'est Ace, Kim, Bagou et (nouveauté !) la chatte Samira qui sont dans la course.

Ah oui, pis c'est Sophie, rien de moins, qui va prendre les photos (en noir et blanc!) de vos chiens. Manquez pas ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
J'y serai avec Viva et un kiosque Flair! Content


Si j'ai une invitation je vais peut-être y aller Angelol!


T'as comme une invitation perpétuelle toi! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
J'y serai avec Viva et un kiosque Flair! Content


Si j'ai une invitation je vais peut-être y aller Angelol!


T'as comme une invitation perpétuelle toi! Crampé


Ya des cartes chouchou??? pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces presque confirmé, Tanuki et moi on y sera pour l'initiation a l'agilité a 12h30 :985:

J'espère juste qu'il va être capable de se tenir un peu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y être avec Igor et Havane, et celexa pour m'aider à tenir les babineux! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je serai présente avec mes 2 monstres dès le début du funmatch! Content Selon l'humeur du jour de ma veille, elle sera peut-être en cage une partie de la journée par contre, si elle est grogneuse par exemple, pas forcément envie de gérer ça toute la journée! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP !

Plus que 2 jours avant notre événement Coup de Coeur, n'oubliez pas de venir nous encourager !! Faites passer le mot, c'est un événement à ne pas manquer !! Plusieurs activités, exposants et tirages, sans oublier que plusieurs protégés du repaire seront sur place. Venez faire leur connaissance ! Qui sait.. peut-être aurez-vous un Coup de Coeur ;0).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense peut-être y être avec mon Terre-neuve.

On est assez facile à reconnaître puisque c'est un géant et qu'il a la queue au 2 tier rasé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai avec Zack et mon chéri c'est sûr! Par contre, pas certaine d'amener mon vieux Tank. Il n'est pas habitué d'avoir un groupe de chien autour de lui et c'est un mausus de marqueur de territoire fâché2 Je pense bien qu'il va rester à la maison, à se reposer. J'ai tellement hâte de remettre la jolie somme que j'ai amassée à mon travail pour le Repaire Yes Au plaisir de tous vous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'Igor n'aime pas les amis à 4 pattes trop près de lui... Ok, il est vraiment pas si pire, mais le dire me déstresse! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je rappelle qu'Igor n'aime pas les amis à 4 pattes trop près de lui... Ok, il est vraiment pas si pire, mais le dire me déstresse! Crampé


Pareil pour Lady! Elle pourra être super gentille ou pas du tout... Mais elle sera sur son halti donc elle devrait être sage! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, Igor est clairement pas gentil avec tous les chiens qui ne lui ont pas été correctement et plutôt longuement présentés... Crampé Gros nono de paquet de nerfs... Rolling Eyes Comme sa mère.... Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est confirmé, ma y être avec une amie qui a aussi un Terre-Neuve. Le mien à la queue rasé et il est + blanc que celui de mon amie :P

J'ai bien hâte de vous voir les filles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y être comme bénévole, bien sûr !

Je serai à l'accueil. N'oubliez pas le thermomètre de l'amour en entrant ! Il s'agit d'un don volontaire à l'animal de votre choix dans la course en guise de "frais d'entrée".

À demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y être avec Olive (si ce n'est pas trop humide, elle devrait être bonne) et Pixelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y seras aussi et Sierra adore tout le monde ne vous gênez pas sourire

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sierra verra son vieux chum Théo sourire

Tu penses y être vers quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Je devrais y aller, mais sans chien... doh Idéfix est pas sortable. confus


Tu y seras à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai toute la journée du côté du fun match. Je vais essayer de dire bonjour au monde mais je vais être pas mal occupée, si vous venez voir l'agilité venez me dire bonjour, je vais être au secrétariat du fun match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y serai aussi avec une amie et Miko!
Je veux absolument avoir une belle photo de lui alors je vais prendre une chance et espérer qu'il sache bien se conduire en public Siffle
Je me suis fait dire que je pourrais amener ma cage et s'il est vraiment pas du monde, ben aller la chercher et l'installer en quelque part...

Et sinon ben on fera la photo, peu de social et on reviendra à la maison Rolling Eyes Vive les chiens réactif en laisse (mais il s'en vient bien... ce sera un gros test) Content

Si vous reconnaissez Miko (je me fis plus sur les chiens que sur les visages pour reconnaitre les gens haha).... Ne vous gêné pas pour me dire un bonjour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y serai avec mon JRT et Hedberg Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evy a écrit:
J'y serai comme "fou du roi (ou Roy)" pour les photos :985:


C'est bon ça Yesmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Milou a écrit:
Je devrais y aller, mais sans chien... doh Idéfix est pas sortable. confus


Tu y seras à quelle heure ?

Ouf, je ne sais pas. Sur l'heure du diner... ?? Ça dépend si je me perd encore entre la 15 et la 40 ! razz La dernière fois, c'était quand je suis allée passer mon IRM, le 1er février, et j'ai trouvé le tour de manquer la 40 et je me suis retrouvé en ville. Alors au lieu de sauver 15 minutes en passant par le pont Champlain plutôt que Mercier, j'ai perdu une grosse demi-heure parce que je me suis retrouvée sur le pont Jacques-Cartier... Ah, le monde de la campagne... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec celexa, on part de chez moi vers 13h, alors on va être là en début d'après-midi (cours de rallye-o le matin!) Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Avec celexa, on part de chez moi vers 13h, alors on va être là en début d'après-midi (cours de rallye-o le matin!) Content


Yesss je suis comtente, je vais pouvoir te montrer mon Miko sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
J'y serai également avec Zoe, à la table de tirages ;).


Oh.... elle j'ai hâte de la voir amour je vais aller te voir c'est certain Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Maryka a écrit:
Milou a écrit:
Je devrais y aller, mais sans chien... doh Idéfix est pas sortable. confus


Tu y seras à quelle heure ?

Ouf, je ne sais pas. Sur l'heure du diner... ?? Ça dépend si je me perd encore entre la 15 et la 40 ! razz La dernière fois, c'était quand je suis allée passer mon IRM, le 1er février, et j'ai trouvé le tour de manquer la 40 et je me suis retrouvé en ville. Alors au lieu de sauver 15 minutes en passant par le pont Champlain plutôt que Mercier, j'ai perdu une grosse demi-heure parce que je me suis retrouvée sur le pont Jacques-Cartier... Ah, le monde de la campagne... Crampé


J'y serais peut-être allée, mais je suis pas dispo avant 3h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...