AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Syl
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Dim 12 Fév - 2:13

N'oubliez pas qu'il y a des travaux sur le pont Mercier ce w-e. Donc Champlain sera plus achalandé. Prévoyez un peu de temps d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Dim 12 Fév - 4:36

Je vais y être un peu avant 12h, je vais être a l'initiation a l'agilité avec mon Tanuki :985:

Mais je ne sais pas si je vais rester bien longtemps disons que mon copain sa lui tente plus ou moins de venir et je ne sais pas trop comment Tanuki va réagir a voir autant de chien... s'il restait calme mon copain viendrais me porter avant midi retournerai a la maison et je resterai regardé le funmatch mais comment va se comporté Tanuki a coter de moi confused
Roxy
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 10007

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Dim 12 Fév - 11:11

De mon côté, je suis prête! Content J'attends Lalune qui devrait arriver bientôt chez moi! Content
On se prépare mentalement au désastre agilité! (le but étant de s'amuser avant tout!) Siffle razz
jazz_cie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4591

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Dim 12 Fév - 12:41

je devrais arriver vers 12h15 - je présente Ziva en agilité pour 2 courses .... ses tout premiers parcours.... et je prête Topaze à ma chum Sylvie pour 2 parcours aussi - et je suis monteur de parcours pour tout l'après-midi - alors on se voit tantôt !
Gypsie
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 7862

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Dim 12 Fév - 13:57

Je vais y être avec Frimas ! Content
luclo
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Dim 12 Fév - 14:51

Syl a écrit:
Sierra verra son vieux chum Théo sourire

Tu penses y être vers quelle heure?

vers midi a plus Syl

LuClo et Sierra
Mirado
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1110

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Dim 12 Fév - 14:59

Je suis un peu mélanger.. C'est en dedans ou dehors ?
Lalune
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 7381

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Dim 12 Fév - 15:57

Dedans! Maia y fais frete en chien
Tinytot
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1147

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Dim 12 Fév - 16:32

J'ai dû annulé mes parcours en agilité avec Roxy Snif

Par contre je vais quand même venir avec le petit Diego, vous allez me reconnaitre avec mon bandage sur le nez franchement
Roxy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Dim 12 Fév - 22:52

Super journée! Content L'agilité a rien donné avec mes filles, mais je m'y attendais, par contre, on s'est amusé mes filles et moi et c'était juste ça qui était important pour moi, ceux qui ont vu Lady courir pourront témoigner du "sourire" qu'elle a quand elle fait de l'agi, c'est de toute beauté! amour
J'ai rien gagné au tirage non plus mais Sonia m'a donné un schum-tug rose qu'elle a gagné et Shiva TRIPPE! Yes Yes Et j'ai pris des photos avec Sophie, j'ai tellement hâte de les voir! J'espère qu'elles seront belles! coeur
Jaelle
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 27484

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Dim 12 Fév - 23:20

Un bel après-midi! Igor était un peu grognon, grosse journée pour lui, avec l'heure et demi de Rallye-O le matin, et encore entouré de chiens en pm... avec le licou, ça n'a pas trop paru, mais j'étais déçue de ne pas vraiment pouvoir lui enlever. Mais il n'était quand même pas trop stressé, et là, il ronfle... brûlé le ti vieux, il en a probablement pour 2 jours à s'en remettre! mdr

Havane, je suis impressionnée!!! Évidement, ceux qui l'ont vu pour la première fois ont pu la trouver peureuse, mais moi WOW!!! Une belle posture droite, pas écrasée du tout, des beau yeux pas écartillés de peur, et elle redemandait des câlins à pas mal tout le monde!!! Elle s'est collé longtemps sur crokette, c'était beau à voir! A1 avec tous les chiens, elle a figé un peu avec deux chiens plus grouillants, Manolo ( amour ) et un autre, mais sans plus.

Elle est même allée jusqu'à nous faire une belle fête à la fin quand on était un peu en retrait!! amour

Et son collier Flair lui va tellement bien! amour amour

Merci à Celexa pour son aide avec Havane, et pour la magnifique tasse de bull terrier qu'elle m'a offerte! Câlins

J'ai gâté Igor avec un jouet en coeur de Galipets, vu qu'il peut profiter de ses jouets pendant un beau 2 mois! razz

Merci à tous ceux qui ont organisé l'évènement, et aux bénévoles, j'ai hâte de voir combien vous avez ramassé! :985:

VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 8331

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Dim 12 Fév - 23:32

J'ai pris plaisir a rencontrer plusieurs d'entre vous, ça été super agréable de vous faire un p'tit brin de jasette.

Ce fut vraiment un bel après-midi. J'ai trouvé Havane exceptionnelle malgré son passé peu reluisant qui heureusement est derrière elle. Jaelle a fait de l'excellent travail avec la cocotte, tu es un personne dévouée une personne de coeur. Ce fut un plaisir pour moi de t'offrir ce petit cadeau,ça m'a donné l'occasion aussi de te remercier pour tous tes bons conseils. Tu penseras a moi lorsque tu prendras ton p'tit café le matin thumright sourire

Merci aux organisateurs de ce bel évènement.

Les colliers flairs sont tout simplement magnifiques. thumright
Roxy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Dim 12 Fév - 23:38

Jaelle a écrit:
Havane, je suis impressionnée!!! Évidement, ceux qui l'ont vu pour la première fois ont pu la trouver peureuse, mais moi WOW!!! Une belle posture droite, pas écrasée du tout, des beau yeux pas écartillés de peur, et elle redemandait des câlins à pas mal tout le monde!!! Elle s'est collé longtemps sur crokette, c'était beau à voir! A1 avec tous les chiens, elle a figé un peu avec deux chiens plus grouillants, Manolo ( amour ) et un autre, mais sans plus.

Elle est même allée jusqu'à nous faire une belle fête à la fin quand on était un peu en retrait!! amour

Au contraire, moi je l'ai trouvé tellement super, avec les humains du moins, elle est super gentille! amour La personne qui l'adoptera sera très chanceuse! amour amour

Et Igor est toujours aussi gentil! coeur coeur
Milou
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Lun 13 Fév - 0:21

Bien moi finalement, j'ai passé mon temps à jaser avec Lyse et son conjoint, et avec kathyoiseau aussi, et j'ai reconnu quelques-unes d'entre vous par vos chiens... razz mais j'ai passé incognito pas mal parce que je n'avais pas les miens... J'ai vu Naboo la petite soeur d'Idéfix, et Astro, avec leur maitresse Maryka. Ainsi que Jacoby et son petit... euh, dont j'ai oublié le nom... gêné

Vous savez quoi ? Je trouve que tous les jacks sont intenses finalement... razz Ces chiens là, on dirait qu'il y a toujours au moins une patte qui ne touche pas à terre, quand c'est pas plus ! Mr.Red

Pis j'ai trouvé le tour de me tromper de chemin en repartant... maudite marde ! Crampé Me suis retrouvé sur le pont puis sur la rive sud... j'étais pas supposée aller là pentoute. Pas grave, je suis revenue quand même, mais ça été plus long que nécessaire... Rolling Eyes

Bel après-midi en tout cas.

Roxy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Lun 13 Fév - 0:25

Contente de t'avoir rencontré Milou! Content Je t'aurais jamais reconnue, une chance que tu m'as dit bonjour! razz
Mirado
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1110

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Lun 13 Fév - 0:30

J'en ai reconnu quelque unes d'entre vous ! J'ai été très heureuse d'avoir pu mettre des visages sur des noms et d'avoir pu vous jaser ça.

À une prochaine fois j'espère :)
Maryka
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 8887

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Lun 13 Fév - 0:35

Je suis restée seulement 1h/1h30, mais j'ai passé un beau moment. J'ai dit bonjour à beaucoup de monde que je connaissais déjà, rencontrer de nouveaux amis et j'ai pris le temps de gagner le coussin Galipets de la table du raffle.

Belle fête !
http://www.wix.com/calypsso/pattesfilantes
Milou
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Lun 13 Fév - 0:40

Roxy a écrit:
Contente de t'avoir rencontré Milou! Content Je t'aurais jamais reconnue, une chance que tu m'as dit bonjour! razz
Ben je t'ai reconnue hein, c'est plus facile de reconnaître ceux qui ont leur photo en avatar. Et je t'avais vu passer avec Shiva et Lady un peu avant. razz Moi aussi je suis bien contente de t'avoir rencontré.
Roxy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Lun 13 Fév - 0:49

Milou a écrit:
Roxy a écrit:
Ben je t'ai reconnue hein, c'est plus facile de reconnaître ceux qui ont leur photo en avatar. Et je t'avais vu passer avec Shiva et Lady un peu avant. razz Moi aussi je suis bien contente de t'avoir rencontré.

Content

Oui ça aide la photo en avatar ahah! razz
@nnie
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4298

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Lun 13 Fév - 0:49

Ce fut une belle journée mais ouf, je suis brûlée! J'ai pu revoir des amies et rencontrer quelques nouvelles personnes, mais ce fut trop bref, j'étais trop occupée avec le fun match d'agilité, j'ai pas eu beaucoup de temps libres. Heureusement, j'ai eu le temps de faire prendre des photos par Sophie, j'ai hâte de les voir.
Roxy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Lun 13 Fév - 0:54

@nnie a écrit:
Ce fut une belle journée mais ouf, je suis brûlée! J'ai pu revoir des amies et rencontrer quelques nouvelles personnes, mais ce fut trop bref, j'étais trop occupée avec le fun match d'agilité, j'ai pas eu beaucoup de temps libres. Heureusement, j'ai eu le temps de faire prendre des photos par Sophie, j'ai hâte de les voir.

Merci pour l'organisation du funmatch, malgré les piètres résultats de mes chiens (je m'attendais à rien de toute facon) ce fut super agréable! ça me manquait tellement de faire de l'agilité! sourire
brakia
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 1041

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Lun 13 Fév - 1:06

Super belle journee!! Belle organisation!

Bien contente d avoir vu ou revu certains d entre vous!!

La Fiona de Charlotte est splendide!! Quelle beau regard!!!

Je suis repartie avec des supers mignons chocolat, un lit Galipet (le plus beau du monde) Siffle et j ai meme gagner un super collier Flair ainsi qu une laisse!!!!

Mr.Red
http://www.monmaitreetmoi.com
Vega
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5609

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Lun 13 Fév - 1:17

Moi, je suis restée environ 2h, Novak était full insécure et grognon :-( il ne supportait aucun chien dans sa bulle. Mais avec moi, un amour, super focus et mausus qu'il marche bien en laisse lui! L'Évènment était gros en mausus, le plus gros à date! J,ai dépensé pour des photos avec Sopĥie et elles sont débiles! J'ai tellement hâte des avoir! J'ai aussi dépenser pour des sucreries! J'ai bien aimé jasé avec vous tous et j'ai rencontré de nouvelles personnes!

J'ai hâte de savoir combien le Repaire a pu ramasser!
Kietsu
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Lun 13 Fév - 1:25

J'ai vraiment adoré ma première expérience en agilité et Tanuki a été beaucoup plus tranquille que je pensais, au moins il ne jappais pas lui Ange , bon ya beugler 1 fois ou 2 quand le husky courait en fous sur le terrain pendant l'initiation mais a part sa pas 1 son Yes

Je n'est pas parlé a grand monde trop occupé a tenir mon gros fou, j'ai tellement mal au main arrrg Snif j'avais les mains en feu en arrivant a la maison. Si vous avez vu un beagle entre 11h30 et 13h30 ben s'était mon Tanuki et moi ou mon copain a l'autre bout de la laisse razz
maumau
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3420

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    Lun 13 Fév - 1:30

J'ai été contente de voir quelques personnes d'ici... Je me mettrai pas à les énuméré parce que je vais en oublier!
Gypsie... Frimas est magnifique amour

J'ai encore fait un peu ma gêné sans trop savoir ou rester avec mon chien un peu niaiseux en laisse, mais en gros j'ai été contente de son comportement avec autant de chien autour de lui sourire

Haa et Cybermyriam... Probablement que tu t'en souviendra pas et peut-être que tu savais pas non plus que c'était moi avec le boxer qui cherchais un collier mais qui avait pas de cash Siffle Rolling Eyes Ben en arrivant je suis allé sur ton site et comme j'ai pas été assez intelligente pour prendre une photo du collier... ben j'arrive pu à me souvenir c'était lequel qui lui allait vraiment bien doh Messemble qu'il avait des teinte orangé et or... mais je le trouve pu! Bravo la grande!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !    

Coup de coeur 2012: la St-Valentin au Repaire de Sasha !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant