Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

chatte calico

Messages recommandés

Lolita a écrit:
Salut

Est-ce que ce serait possible d'annoncer cette belle chatte pour l'adoption. Elle est présentement chez une amie a moi. Je te copie le post que mon amie a mis sur un autre forum.

Un gros merci

Citation :
Je m'appelle Saphire, je suis une belle chatte Calico de 2 ans à peu près et je me cherche une maison.

Vanessa, la fille de Missou, est venu me chercher alors que je vivais dans la rue et que j'étais enceinte. J'ai bien apprécié sa maison toute chaude, mais je n'ai vraiment pas aimé Gordi et Hébert, les chats de sa colocataire. J'ai eu quatre beaux petits chatons qui ont été placés dans de bonnes familles.

Lorsque mes chatons sont tous partis, j'ai commencé à m'amuser à faire peur à Gordi et à Hébert. Vanessa et sa colocataire n'ont vraiment pas apprécié. Missou a été bien gentille de me prendre chez elle, mais elle m'a apporter voir une méchante vétérinaire qui m'a opérée pour que je ne puisse plus avoir de chatons et pour me dégriffer aux 4 pattes. Dans la maison de Missou, il y a 3 autres chattes, Patate, Téquilla et Boulette avec qui je vis harmonieusement.

Je suis la patronne des chattes et j'en suis bien contente. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de vivre avec des mâles, mais je n'ai pas de problème avec les autres chattes. Missou et Jean ne sont pas sûr que je serais bien dans une maison avec de jeunes enfants, je suis quand même la patronne et les enfants devront me respecter

Je suis solitaire, j'aime bien aller dehors, mais pas dans la neige; ça, c'est trop froid. Jean est bien d'accord pour dire que je serais probablement heureuse dans la campagne ou je pourrais batifoler à souhait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle!!! Si j'écoutais pas ma raison, je la voudrais chez moi amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci pour l'annonce. Si vous etes interessé par la belle cocotte faites moi signe je vous mets en communication avec ma copine:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie n'a pas de chien donc je ne sais pas. je m'informe je te reviens la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...