Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celexa1

La nouvelle famille d'Havane!

Messages recommandés

bravobravo C'est finalement moi qui a adopté la belle Havane, la plus belle des boxers thumright C'est un rayon de soleil dans notre vie, et de plus elle est si gentille avec mes 2 autres chiens. Je vous joins quelques photos.

Merci a Caroline de ses précieux conseils, et tout le beau travail qu'elle a fait avec Havane.

Je suis émue et contente de ma décision. Elle a conquise notre coeur, ensuite celui de ma famille et de mes amis. Mon conjoint a été plus que génial d'accepter d'accueillir un nouveau membre dans notre famille.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau trio!!! amourbravobravo

Je suis tellement contente, Havane va avoir une belle vie!!! YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Igor va pouvoir revoir son amie!!!! Ça fesait longtemps celui là qu'il n'avait pas eu le goût de jouer avec un autre chien! Faut croire que tout le m onde l'aime cette Havane là! amour

Et elle va toujours avoir sa gardienne pas loin! thumrightMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente que ce soit toi qui a adopté Havane, elle va avoir enfin la vie qu'elle mérite......Félicitations! Câlinsbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
bravobravo C'est finalement moi qui a adopté la belle Havane, la plus belle des boxers thumright C'est un rayon de soleil dans notre vie, et de plus elle est si gentille avec mes 2 autres chiens. Je vous joins quelques photos.

Merci a Caroline de ses précieux conseils, et tout le beau travail qu'elle a fait avec Havane.

Je suis émue et contente de ma décision. Elle a conquise notre coeur, ensuite celui de ma famille et de mes amis. Mon conjoint a été plus que génial d'accepter d'accueillir un nouveau membre dans notre famille.













bravo Félicitations Celexa ! Je suis contente pour toi, ta famille et pour Havane. Elle va avoir une vie de rêve avec toi. YesCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial Câlins ils sont beaux ensembles!!!!!!!! les photos sur le divan collés serrés! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour ce beau geste !! Elle est chanceuse cette Havane. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Celexa!! bravo
COmment ne pas craquer Havane est si belle et si gentille! amouramour Jaelle, tu as fait un travail incroyable avec elle! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bien belle adoption. bravo

C'est quelque chose de voir la petite famille bien à l'aise sur le sofa.

Je vous souhaite plusieurs années de bonheur tous ensemble. amour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hooo wow!!!!!
Elle était faite pour toi bravoYes
Félicitation pour votre geste... elle le mérite tellement! J'ai vraiment été impressionné quand je l'ai vu à l'événement coup de coeur!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Félicitations, gros calins a Havane et je suis a mon tour, tres contente qu'elle ait la chance d'avoir trouver une famille aussi formidable CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout l'monde, c'est gentil Câlins

Je vous mets 2 autres petites photos de Miss Havane et mlle Pucci + Miss Havane et ma mère qui a fait très attention de ne pas écraser la patte d'Havane sourire







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! amour Et tu trouves ça comment un gros toutou comparé a tes tout petits? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie Câlins Nous aussi sommes chanceux. amour



ROXY: disons que les premiers jours ça été pour nous une adaptation, surtout qu'Havane a plusieurs craintes, dû au fait qu'il y a des choses qu'elle n'a jamais vu, heureusement que Jaelle a fait un bon bout de chemin avant qu'elle n'arrive chez moi. Les déplacements dans la maison, les sorties et les entrées a l'extérieur pour les besoins qui comme tu dois t'en douter ont triplés de volume Sifflesourire finalement tout le train train quotidien a demandé une adaptation.

Il y a du travail a faire avec la cocotte, mais je la trouve vraiment exceptionnelle. Je vais essayer de travailler a développer sa confiance en nous. J'ai fait ça avec Pucci, ça été difficile au début mais avec le temps ça donné de beaux résultats.

Pucci a toujours eue de la difficulté dans ses relations avec les autres chiens, mais avec de la constance, de la persévérance, de la confiance, aujourd'hui elle arrive a mieux communiquer. Havane est patiente et douce, et a un bon langage canin.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Félicitation pour cette belle adoption ! C'est le fun que ce soit quelqu'un du forum qui prenne la belle Havane !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais est donc ben fine, couchée comme ca à côté des deux petits, c'est trop mignon, que je suis contente pour elle

Et merci à Jaelle et toi de lui donner sa chance, elle va vous apporter beaucoup j'en suis certaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya tu as tout a fait raison, elle nous apporte déjà beaucoup, juste a voir comment elle est avec mes deux autres chiens Câlins et avec nous, c'est un amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! bravo

Quand je vous ai vu Havane et toi au Coup de coeur pour le Repaire dimanche dernier, je trouvais que vous alliez bien ensemble! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci crokette, ça c'est vraiment gentil de ta part Câlins ton commentaire me touche beaucoup Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, la belle Havane ne pouvait avoir mieux que Celexa comme nouvelle maitresse Yes bravo pour cette belle adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh adoptée par Celexa Wow YesYesYes

C'est tellement beau de voir les 3 ensembles sur le divan, une belle vie enfin pour le restant de sa vie !

Merciiiiiii Celexa d'offrir ce beau cadeau à Havane Câlins

Et Jaelle, c'est fou le travail que tu as fait avec cette chienne, Bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait chaud au coeur de lire ça bravo
Que cette pauvre chienne est chanceuse , enfin!
Super job, Jaelle!
Celexa, toi et ton conjoint , vous êtes vraiment chouette! Câlins
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Félicitations!!! bravo

Quand je vous ai vu Havane et toi au Coup de coeur pour le Repaire dimanche dernier, je trouvais que vous alliez bien ensemble! Ange


J'ai pensée la meme chose! Et quand j'ai su qu'elle avait été adopté, j'ai pensée à toi hihi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous toutes pour ces bons mots, CâlinsCâlins et nous ferons tout notre possible pour elle. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FÉLICITATIONS !! et Bravo pour ton adoption !!!

C'est génial !! Un autre boxer sur le forum !
Elle est tellement belle avec ses 2 nouveaux amis...

Encore Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Celexa, tu as tellement fait un bon choix. Cette chienne là est tellement fine avec les autres animaux, c'est en plein ce que ça te prenais. Je suis sûre qu'elle va aider Pucci à avoir davantage confiance avec les autres chiens.

Et tu étais la personne toute choisie pour Havane. Toi et Pierre vous êtes calmes et doux avec les animaux. En plein ce que Havane a besoin dans sa vie. Et puis Jaelle va pouvoir la voir, c'est le fun ça !

Félicitations CâlinsYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement une bonne nouvelle! :danse:

Elle sera vraiment bien avec toi Celexa, elle va avoir une vie merveilleuse! coeur

C'est vraiment un beau geste! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Charlotte c'est gentil Câlins


GIN: Merci beaucoup mon amie.

Lorsque Caro et moi sommes allé manger chez toi l'autre jour, j'ai beaucoup observé Havane, son interaction avec les gens, les autres animaux et je la trouvais géniale la puce.


Effectivement elle a quelque chose de rassurant pour Pucci. En plus mon p'tit Victor passe son temps a aller se coucher dans la cage de miss Havane, comme le démontre les photos sur le forum. sourire Honnêtement a part les quelques peurs d'Havane tout l'monde est assez calme dans la maison. Havane est un amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tant mieux si mon souper y a été pour quelque chose mdr . Ça veut dire que j'aurais l'occasion de revoir la gentille Havane Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une belle surprise!!!! VRAIMENT contente d'apprendre ça! Je vous souhaite plein de bonheur. CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ben tant mieux si mon souper y a été pour quelque chose mdr . Ça veut dire que j'aurais l'occasion de revoir la gentille Havane Content .


Et oui Gin, tout l'monde aura l'occasion de la revoir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW je viens de voir ce post !!! impossible de trouver un meilleur foyer pour elle , c'est fantastique YesYes !!!!!

Bravo Celexa , tu as vraiment pris une super bonne décision amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...