Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

Perdue à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier femelle husky

Messages recommandés

Perdu à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, Cassandre femelle husky sibérien,grise foncé et blanche, yeux bruns, timide, elle porte un collier avec une médaille avec son nom et numéros de téléphone de ses maitres et une laisse, pour les gens du coin gardez l'oeil bien ouvert s'il vous plait, ou si vous connaissez quelqu'un du coin dites leur.
Si vous l'apercevez communiquez avec ses maitres Olivier Bourget (418-554-0531) ou Catherine Arsenault (581-999-7001) ou avec moi Claudine Pinette (son éleveur) (819-265-4166)
https://sites.google.com/site/desloupiots2/cassandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit ça fait à peine une semaine que je lui ai trouvé sa nouvelle famille, avoir su j'aurais dû la garder ... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Caline Snif

J'espère de tout coeur qu'elle sera retrouvée +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere car elle peut courir longtemps dans ce coin là.

C'est sur quelle rue qu'elle a été perdu? OK je viens de voir sur Kjj St-Denis-Garneau, ouf pas évident dans ce coin beaucoup de champs et d'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassandre a été vu ce matin (mercredi 13 mars) à Pont rouge, 25 km plus loin d'où elle a été perdue, tous les gens des villes autour gardez l'oeil ouvert, elle peut faire ben ben du kilométrage et vraiment se ramasser très loin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pont-Rouge, bon j'ai des amis dans le coin je vais les avertir ce soir, s'ils voient ou entendent quelque chose de me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi tu dit avoir sue je l'aurais garder ?! Selon toi les proprios ont été négligent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Pourquoi tu dit avoir sue je l'aurais garder ?! Selon toi les proprios ont été négligent ?


Ben non, c'est un accident, ça peut arriver à n'importe qui, personne n'est à l'abri de ça ... ça veut pas dire que c'est de mauvais maitre .. sauf que là si elle serait rester ici elle ne serait pas perdu dans un endroit inconnu pour elle, et j'aurais pas si peur de ce qui pourrait lui arriver.. et au moins je pourrais aller essayer de la chercher..
J'avais Cassandre depuis bébé, elle n'était jamais partie d'ici, si je l'ai placé c'est pas parce que je ne l'aimais pas, c'est plutôt le contraire, je voulais lui offrir une meilleure vie que chienne d'enclos et de traineau, surtout que elle n'aimait pas ça avoir tout plein de monde autour d'elle et de ski-doo et tout ce que ça implique de faire des balades en traineau dans une Pourvoirie, elle n'était pas bien, elle était stressé au bout, elle en faisait pitié, y'a juste quand elle courait qu'elle était ok, mais c'était pas une vie pour elle, et moi ici je ne peux pas tous les garder dans la maison, je dois donc parfois faire des choix un peu difficile ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Desloupiots a écrit:
Stéph a écrit:
Pourquoi tu dit avoir sue je l'aurais garder ?! Selon toi les proprios ont été négligent ?


Ben non, c'est un accident, ça peut arriver à n'importe qui, personne n'est à l'abri de ça ... ça veut pas dire que c'est de mauvais maitre .. sauf que là si elle serait rester ici elle ne serait pas perdu dans un endroit inconnu pour elle, et j'aurais pas si peur de ce qui pourrait lui arriver.. et au moins je pourrais aller essayer de la chercher..
J'avais Cassandre depuis bébé, elle n'était jamais partie d'ici, si je l'ai placé c'est pas parce que je ne l'aimais pas, c'est plutôt le contraire, je voulais lui offrir une meilleure vie que chienne d'enclos et de traineau, surtout que elle n'aimait pas ça avoir tout plein de monde autour d'elle et de ski-doo et tout ce que ça implique de faire des balades en traineau dans une Pourvoirie, elle n'était pas bien, elle était stressé au bout, elle en faisait pitié, y'a juste quand elle courait qu'elle était ok, mais c'était pas une vie pour elle, et moi ici je ne peux pas tous les garder dans la maison, je dois donc parfois faire des choix un peu difficile ..

Ok, je comprend mieux là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton désarroi Desloupiots. Quelle inquiétude pour toi! Triste
Je te souhaite vraiment qu'elle soit retrouvée rapidement.
Bonne chance dans tes recherches et je t'envoie des ondes positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller voir les babillard pour un chien trouvé, je suis a 3km de pont-rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder dans les environs de chez moi, je suis également proche de Pont Rouge, j'espère qu'on va la retrouver vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis a ste-catherine de la jacques cartier.....je vais porter attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous, c'est très très très apprécier.

J'espère tellement qu'elle va être retrouvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez voir a la ferme au toit orange mais surtout il faut aller sur place, c;est un conseil que je vous donne car si vous lui telephonnez, pas certaine que c'est une bonne idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
molly1000 a écrit:
Allez voir a la ferme au toit orange mais surtout il faut aller sur place, c;est un conseil que je vous donne car si vous lui telephonnez, pas certaine que c'est une bonne idee


On dirait molly 1000 que tu sais pas mal des choses, sur la husky et sur le boston tué, fais-que si vraiment tu peux aider les gens qui s'inquiètenet beaucoup pour leur chien perdu, bein tu dis ce que tu sais , sinon, je trouve que tu pourrais trouver d'autres moyens pour te rendre interréssante hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ferme aux toits oranges a une tres mauvaise reputation alors je conseille aux gens qui cherchent leur chien d'aller sur place. Je vais aller essayer de retrouver son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je vis juste à côté, sur la même route, et je n'ai jamais rien entendu dire sur "la ferme au toit orange" hum...

Je sais qu'avant il faisait l'élevage de labrador, une de mes amie en a acheté un chez eux, et il le garde quand ils partent en vacances.....

Je ne veux pas faire l'avocat du diable, je ne les connais pas personnellement, juste que je n'ai jamais rien entendu à leur sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J"ai fait le tour de St-basile partout dans les rangs jsuqu'a cap-sante et rien. Je crois que ca va prendre des afffiches car le territoire est grand. Je peux aider a en mettre si vous en avez et peut-etre se mobiliser une personne dans chaque village et distribuer les affiches et coller sur les boites aux lettres. C"est ce qu'on a fait pour retrouver le terre-neuve. Elle peut etre retouner sur ses pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour repondre a Wapi, je suis certaine que ton amie qui fait garder son chien ne pourra jamais entrer a l'interieur de la pension pour voir ce qui si passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour te repondre feux aux souliers (langue pendue) ce n'est surement a toi que je donnerais des infos surtout quand il y a une enquete hein Ca se passe dans mon coin et en gang on sait tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je disais, je ne les connais pas, mais par contre je ne serais par contre avoir plus d'informations sur ce que tu sous entend, pour avertir mon amie..... même en mp si tu préfères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton amie a juste a lui demander de voir l,interieur et s'il dit non ca veut dire que ce n'est pas normal. Toutes les places que je connais qui gardent des animaux, les gens peuvent voir a l'interieur. Je te suggere une bonne place pour ton amie le refuge canin l'arche de kathleen a st-gilbert. Et en plus si ton chien s'adonne bien avec les autres il sera dans sa maison avec ses chiens. Sinon il y a dans son refuge et les chiens sont traites d'une facon extraordinaire et en plus elle fait du toilettage et du comportementalisme. Elle a ce don naturel avec les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais informer mon amie...... elle adore son chien et ne voudrait pas qu'il soit entre de mauvaises mains....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
J"ai fait le tour de St-basile partout dans les rangs jsuqu'a cap-sante et rien. Je crois que ca va prendre des afffiches car le territoire est grand. Je peux aider a en mettre si vous en avez et peut-etre se mobiliser une personne dans chaque village et distribuer les affiches et coller sur les boites aux lettres. C"est ce qu'on a fait pour retrouver le terre-neuve. Elle peut etre retouner sur ses pas


Voici une affiche que j'ai faite, si la qualité n'est pas assez bonne pour imprimer , je l'ai en mieux, mais faudrait que je l'envoie par e-mail.


Toute aide est vraiment grandement appréciée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai publié l'affiche sur mon facebook en espérant que ça tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J"ai imprime plusieurs affiches et demain olivier m'en laisiera a Pont-rouge pour que j'affiche dans le comte de Portneuf. Aussi j'ai envoye cette affiche en demandant a mes contatcs d'aller en mettre dans leur municipalite. Ce serait un bonheur de la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
J"ai imprime plusieurs affiches et demain olivier m'en laisiera a Pont-rouge pour que j'affiche dans le comte de Portneuf. Aussi j'ai envoye cette affiche en demandant a mes contatcs d'aller en mettre dans leur municipalite. Ce serait un bonheur de la retrouver


Merci beaucoup beaucoup Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé par St-Catherine et ai fait le rang Deny Garneau au complet (rang du brulé a pont-rouge) en revenant sans rien voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
route 138 Neuville et route 365 jusqu'à Pont Rouge, rien vu.
Mon jeune a regarder sur l'autoroute jusqu'à Donnacona , rien vu non plus.... on continue les recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller mettre des pancartes a donnacona, cap-sante, portneuf village et station et j'ai passe par rang st-joseph rien vu. Ce qui me fait le plus peur c'est son collier avec sa laisse. J"y retourne demain pour faire de l'affichage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posté à mes contacts et j'en ai 2 qui habitent Pont-Rouge. Je leur ai dit de partager à leurs contacts.

J'espère qu'ils vont la retrouver. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
Je viens d'aller mettre des pancartes a donnacona, cap-sante, portneuf village et station et j'ai passe par rang st-joseph rien vu. Ce qui me fait le plus peur c'est son collier avec sa laisse. J"y retourne demain pour faire de l'affichage


Merci !

Pourquoi ça te fait peur le collier et la laisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
J'ai posté à mes contacts et j'en ai 2 qui habitent Pont-Rouge. Je leur ai dit de partager à leurs contacts.

J'espère qu'ils vont la retrouver. thumright


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wapi a écrit:
route 138 Neuville et route 365 jusqu'à Pont Rouge, rien vu.
Mon jeune a regarder sur l'autoroute jusqu'à Donnacona , rien vu non plus.... on continue les recherches


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle entre dans le bois car il y en a beaucoup. c'est qu'elle s'accroche dans une branche et reste prise. Il y a beaucoup de sentier qu'elle peut prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
Si elle entre dans le bois car il y en a beaucoup. c'est qu'elle s'accroche dans une branche et reste prise. Il y a beaucoup de sentier qu'elle peut prendre


Ouais mais une laisse en nylon elle peut la gruger, c'est pas comme si c'était une chaine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cassandre serait demeurée dans le coin de Pont Rouge, des gens ont vu des pistes de chien avec les traces de la laisse qui traine par terre, c'est encourageant, je suis un peu moins déprimé là je commence à avoir espoir qu'on la retrouve.

Un gros Merci à toutes celles et ceux qui apportent de l'aide Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ou a pont-rouge? C'est très grand.


Dans le Brulé (rang ou rue du brulé ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui où dans Pont Rouge ? derrière chez moi il y a grand de bois..... je m'y promène tous les jours, si c'est dans mon coin je pourrais pousser mes recherches plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'avais pas vu...... dans le brûlé .... ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rang du Brûlé c'est long et il y a beaucoup de champs et de sentier dans ce coin. Il est possible qu'elle voyage tout en demeurant dans le même coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wapi a écrit:
oui où dans Pont Rouge ? derrière chez moi il y a grand de bois..... je m'y promène tous les jours, si c'est dans mon coin je pourrais pousser mes recherches plus loin.


Câlins j'espere tant qu'on la retrouve la cocotte snif2coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a ete vue ce matin pres du chemin de la traverse, j'ai vu des pas avec sa laisse qui traine dans le grand remous. Elle se dirige vers lac sergent et st raymond. J'ai mis pleins d''affiches a ces endroits. Si vous avez du temps a consacrer a Cassandre, demain ce serait super. J"ai fait le tour de tous les rangs parralleles au grand brule et rien En gang on peut tout. Il faut aider Cassandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
Elle a ete vue ce matin pres du chemin de la traverse, j'ai vu des pas avec sa laisse qui traine dans le grand remous. Elle se dirige vers lac sergent et st raymond. J'ai mis pleins d''affiches a ces endroits. Si vous avez du temps a consacrer a Cassandre, demain ce serait super. J"ai fait le tour de tous les rangs parralleles au grand brule et rien En gang on peut tout. Il faut aider Cassandre


Merci!!!

Desloupiots va y aller demain avec son conjoint faire la route pour essayer de la retrouver Content positif, pour la retrouver et la ramener en sécurité Câlins


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous allez la retrouver. J'ai mis l'affiche sur un autre forum, sait-on jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais y aller faire un tour demain matin, s'il y a d'autres informations sur les derniers endroits qu'elle a été vu ce serait bon de l'indiquer ici. A-t-elle été vu dans des sentiers ou sur la route de la traverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a la trail de ski doo tres achanlaNdé dans le coin, celle qui débouche ou le motel bon air, quelqu'un sais a quel club elle est affilié? On pourrait les contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...