Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Vuk Berger allemand

Messages recommandés

Cani'Outaouais a écrit:
Salut, si tu pouvais placer cette annonce pour moi

Vuk est un magnifique Berger Allemand sable. Il est âgé de 6 mois ( 5 sept. 2011 ). Il revient de loin, mais sa ''rééducation'' a été bien plus facile et courte que prévue. Vuk a un lourd passé, mais c'est de l'histoire ancienne !

Il s'entend bien avec TOUS les chiens, les chats et est très social envers les gens.

Je l'ai habitué à la voiture, la cage, presque propre. Il a aussi acquis la base ( Assis, coucher, reste ) ainsi que revenir quand on l'Appel. Il est prêt à trouver une nouvelle famille

Il serait plus qu'heureux avec un autre chien, mais est aussi très colleux envers son maître alors, chien unique le comblerait tout autant

Comme tout BA, c'est un chien fidèle, il adore plaire, adore travailler.

Je l'utilise comme assistant dans mes cours, il reste coucher ou assis au pied en tout temps alors bref, c'est un chien qui veut plaire, veut travailler et simplement être aimer par son maître

Je l'ai fais castrer, je demande comme prix d'adoption sa castration. Présentement il pèse 57 lbs et est trop maigre. Il va devenir un gros morceau Siffle

Il sait bien marcher en laisse aussi. C'est un super bon chien

Photo dans le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis l'annonce aujourd'hui sur facebook et j'ai eu une visite

Son adoption est ''Pending'' jusqu'à vendredi prochain, fort probablement déjà adopté Yes

Vuk :



Reste à croiser nos doigts amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau! Avoir eu ma maison, je l'aurais surment adoptés, j'adores les BA.

Par contre, j'ai une question tu le gardais pas, je pensais que tu l'avais adoptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
ouf il est beau rare. J'ai une amie qui vient de perdre le sien...


Je vais savoir d'ici quelques jours s'il est adopté. Advenant que non, il va être à la recherche de sa maison à nouveau Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Il est vraiment beau! Avoir eu ma maison, je l'aurais surment adoptés, j'adores les BA.

Par contre, j'ai une question tu le gardais pas, je pensais que tu l'avais adoptés.


C'est vrai qu'il est beau Content

et moi aussi je me demandais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne le garde pas thumright Sa rééducation est terminée, il est prêt à avoir sa famille à lui. Son cas était bien plus léger que ce qui était prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle peut pas tous les garder si elle veut continuer d'etre FA Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
Elle peut pas tous les garder si elle veut continuer d'etre FA Siffle


Ouin ... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais tellement une belle job de FA que ce serait triste que tu arrêtes, bonne chance mon beau Vuk!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cani'Outaouais a écrit:
chantal1 a écrit:
ouf il est beau rare. J'ai une amie qui vient de perdre le sien...


Je vais savoir d'ici quelques jours s'il est adopté. Advenant que non, il va être à la recherche de sa maison à nouveau Content


je sais pas, elle vit un grand deuil snif2 . Il est trop tôt...on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Cani'Outaouais a écrit:
chantal1 a écrit:
ouf il est beau rare. J'ai une amie qui vient de perdre le sien...


Je vais savoir d'ici quelques jours s'il est adopté. Advenant que non, il va être à la recherche de sa maison à nouveau Content


je sais pas, elle vit un grand deuil snif2 . Il est trop tôt...on verra


tu parles de la maitresse de Charmant Loulou? Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADOPTÉ

Vuk part début-juin rejoindre sa nouvelle famille Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vie mon gros! Il a eu de la chance de t'avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis tellement contente ! Yes

Il reste encore ici un bon p'tit bout de temps, et après une nouvelle place pour un FA Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post parce que Vuk est de retour en adoption.

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec la famille que j'avais trouvé, mais il s'est retrouvé dans un très mauvais endroit Shit

Maiis, il est toujours aussi gentil et attachant qu'avant ! Il s'entend bien avec les autres chiens, très soumis, aucune once de malice. il est Ok avec mes chats aussi. Propre, il demande très clairement la porte

Il marche bien au pied, il adore plaire amour

Il a développé un peu d'anxiété, mais vraiment rien de ''gros''. Il a tendance à simplement faire 2-3 vocalise de chignage quand il se sent laisser seul. Il est ok dans sa cage, je l'ai laissé toute la nuit, porte de la chambre fermée, il n'a jamais chigné ! Il pourrait être placé en appartement, mais chez une famille active évidament, il doit sortir se dépenser !

Il aurait tendance à être destructeur, ce que je n'ai pas pu observer pour l'instant, toujours à laisser en cage lorsque vous partez !

Il est présentement en sous poid important, il devra manger un peu plus pour retrouver sa belle shape

Je suis à Gatineau, mais je peux me déplacer / faire mi-chemin sans problème

Il est à donner contre bon soins

Il a une énergie débordante, besoins de beaucoup de stimulation, il a été laissé un peu trop à lui-même :(

Quelques photos récente, il a maigri du visage Shit





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses griffes sont longues aussi comparé à la première photo. J'espère que la prochaine famille sera la bonne. Bonne chance à lui. Il à l'air d'un super chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il a été négligé, il vivait clairement dans son pipi et caca. On a dût le laver immédiatement, ça coulait jaune et brun, il sentait le cadavre, ça me fait beaucoup de peine qu'un si bon chien se soit retrouvé dans cette situation

Et surtout qu'une bonne famille qui répondait à tous les critères aient pu faire ça, ils étaient au courant que si ça n'allait pas, je le reprenais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est si beau! amour Mon coeur saigne, je ne sais pas c'que j'ai ces temps-ci, j'craque pour les BA! Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence, les BA ont vraiment quelque choses d'extraordinaires, ils sont magnifiques et tellement attachés à leur maître !

Si on avait été 3-4 ans plus tard, il serait resté ici, c'est un chien tout simplement merveilleux, il s'était adapté en une soirée à ma meute l'an passé, et c'est encore le cas aujourd'hui

Mais en appartement avec déjà 2 gros chiens + un déménagement prévu + ma portée l'été prochain, c'est vraiment trop sachant que je retourne aux études en septembre

Ça me fait de la peine car je l'adore ce chien, c'est sur que cette fois-ci le laisser partir en adoption est plus stressant, j'avais tellement confiance en ceux chez qui je l'avais laissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Florence, les BA ont vraiment quelque choses d'extraordinaires, ils sont magnifiques et tellement attachés à leur maître !

Si on avait été 3-4 ans plus tard, il serait resté ici, c'est un chien tout simplement merveilleux, il s'était adapté en une soirée à ma meute l'an passé, et c'est encore le cas aujourd'hui

Mais en appartement avec déjà 2 gros chiens + un déménagement prévu + ma portée l'été prochain, c'est vraiment trop sachant que je retourne aux études en septembre

Ça me fait de la peine car je l'adore ce chien, c'est sur que cette fois-ci le laisser partir en adoption est plus stressant, j'avais tellement confiance en ceux chez qui je l'avais laissé.


Je comprend... snif2

Et oui, son regard en dit long....arh amour Si seulement j'étais en état de lui offrir un foyer!
Ma mère ne voudra jamais, un chien et deux chats c'est assez pour elle! Et puis je suis aux études encore...

Je lui souhaite ce qu'il y a de mieux pour lui! Je partage si dans mon entourage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait peut-être opportun de ne plus appeler " bonne famille " ceux qui l' ont finalement mis dans la marde..... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle promenade de 2h hier, ça m'a confirmé encore plus son tempérament exemplaire ! Ok avec tous les chiens, plusieurs l'ont ''snapper'' pendant le jeu parce qu'il jouait trop dur avec ses pattes, il allait juste jouer ailleurs !

Rappel exemplaire, une fois fatigué il marche au pied sans qu'on lui demande quoique ce soit

Vraiment délicat avec les enfants aussi !

C'est un p'tit accro des balles aussi !










Ses pattes avant ont crochu beaucoup, je pense probablement parce qu'il a terminé sa croissance dans une cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai proposé à une amie qui vient de perdre son chien. Je ne sais pas si je suis trop tôt pour elle, mais je te revient avec sa réponse Gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Une belle promenade de 2h hier, ça m'a confirmé encore plus son tempérament exemplaire ! Ok avec tous les chiens, plusieurs l'ont ''snapper'' pendant le jeu parce qu'il jouait trop dur avec ses pattes, il allait juste jouer ailleurs !

Rappel exemplaire, une fois fatigué il marche au pied sans qu'on lui demande quoique ce soit

Vraiment délicat avec les enfants aussi !

C'est un p'tit accro des balles aussi !










Ses pattes avant ont crochu beaucoup, je pense probablement parce qu'il a terminé sa croissance dans une cage ?


belle description du berger allemand bien dans ses poils. Ce chien est équilibré et ses mésaventures ne perturbent en rien à son comportement. Quelques semaines dans une famille stable et aimante et il sera parfait. Comme mon Samson amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooooo qu'il me fait de l'oeil celui-là....moi qui adore les bergers allemands en plus....
Malheureusement j'ai tellement pas le temps avec mes études actuelles :(
Gen, as-tu publié quelques photos de lui sur facebook avec un description, je pourrais partager à quelques contacts en qui j'aurais confiance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Pour l'instant je n'ai pas publié d'annonce publique sur facebook parce que j'attend de finir le travail avec lui, qu'il retrouve la santé et que son anxiété / excitation se calment, et également m'assurer de son comportement dans plusieurs aspects !

En ce moment sa santé ne lui permet pas de faire un changement, mais dès qu'il va mieux je vais faire un update !

Et moi aussi je suis en train de tomber en amour avec lui, Max a trouvé une nouvelle famille d'accueil alors c'est tentant de lui offrir un foyer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyyy que ça sent le petit Vuk qui va rester chez Gen! razz

Je lui souhaite en tk, il mérite effectivement une belle famille qui prendra soin de lui!

Tiens nous au courant, et si jamais tu ne le garde pas, redonnes des nouvelles ici et j'essaierai de trouver si des personnes fiables que je connais pourrait être intéressées par lui Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Gen

J aimerais savoir si tu crois que le fait que ses pattes avant soient croches peu causer un problème plus tard ?

Combien pèse t il? Est-ce un pur.? As tu son pedigree?

Et le fait qu il ait été maltraité... Est ce qu il peut se venger ? Ou attaquer ?

Je pose un peu de questions parce que je suis en réflexion pour un ajout dans ma famille et particulièrement pour un BA. Mais j hésite un peu vu que mon vieux Golden est fatigué un peu....il a 11 ans. Je ne voudrais pas troubler ses vieux jours, par contre mon jeune serait heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Présentement son problème aux pattes semble réglé. Elles ont presque repris leur forme, et les boiteries ont disparues ! Nous avons été remarcher en montagne 2 fois, près de 2h, et aucune boiteries le lendemain, ce qui est vraiment positif

Il est présentement à 80 lbs, il va probablement atteindre le 95-100, c'est un très grand chien, au moins 32 pouces au garrot

Non, c'est un rescue, il n'a aucun papier. Si vous souhaiter faire de l'obéissance ou autre activité qui nécessite le pedigree, comme c'est un rescue, je suis certaine qu'il pourra obtenir un numéro PEN.

C'est un chien sans malice, très docile, et je ne craindrais aucune forme d'agressivité venant de lui, il est trop soumis et délicat pour ça. Par contre, c'est un chien très actif, il demande beaucoup d'activité physique, et de présence de son maître

Cependant j'ai reçu un appel très intéressant hier, j'attend la confirmation ce soir. Je devrais prendre la route vendredi pour aller conduire Vuk près de Kingston, il part en essaie dans une famille pendant quelques semaines. Nous avons discuté près d'une heure au téléphone et je crois sincèrement que ce sera le match parfait, ce serait leur 3em Berger Allemand, sur de belles terres agricoles, en liberté constamment, et une maîtresse présente en tout temps, il ne pourrait pas être plus heureux

Alors adoption en Stand by pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Salut,

Présentement son problème aux pattes semble réglé. Elles ont presque repris leur forme, et les boiteries ont disparues ! Nous avons été remarcher en montagne 2 fois, près de 2h, et aucune boiteries le lendemain, ce qui est vraiment positif

Il est présentement à 80 lbs, il va probablement atteindre le 95-100, c'est un très grand chien, au moins 32 pouces au garrot

Non, c'est un rescue, il n'a aucun papier. Si vous souhaiter faire de l'obéissance ou autre activité qui nécessite le pedigree, comme c'est un rescue, je suis certaine qu'il pourra obtenir un numéro PEN.

C'est un chien sans malice, très docile, et je ne craindrais aucune forme d'agressivité venant de lui, il est trop soumis et délicat pour ça. Par contre, c'est un chien très actif, il demande beaucoup d'activité physique, et de présence de son maître

Cependant j'ai reçu un appel très intéressant hier, j'attend la confirmation ce soir. Je devrais prendre la route vendredi pour aller conduire Vuk près de Kingston, il part en essaie dans une famille pendant quelques semaines. Nous avons discuté près d'une heure au téléphone et je crois sincèrement que ce sera le match parfait, ce serait leur 3em Berger Allemand, sur de belles terres agricoles, en liberté constamment, et une maîtresse présente en tout temps, il ne pourrait pas être plus heureux

Alors adoption en Stand by pour l'instant !


YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique!

Et pour le no de PEN, voila +/- 5 ans j'avais fais une demande et ca prenait absoluement les papiers d'adoption d'un refuge sinon: refusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gen pour les infos. J'espère que cela fonctionnera pour VUK.

Chez moi, il aurait été en présence de 2 beaux golden et je travaille de la maison et marche à tous les matins. Et j'aime faire des randonnées pédestres. Mais assurément, que d'être dehors à l'air libre sur des terres agricoles, cela sera beaucoup mieux pour lui.

Si l'essai ne fonctionne pas pour lui, bien je vais continuer à mûrir cette pensée et qui sait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LYTCHEE a écrit:
Il est magnifique!

Et pour le no de PEN, voila +/- 5 ans j'avais fais une demande et ca prenait absoluement les papiers d'adoption d'un refuge sinon: refusé


Soit ça a changé, soit tu as mal compris... Tiré du formulaire du CKC:

Citation :

Numéro de participation aux événements

Un numéro de participation aux événements (PEN) permet à un chien d'une race reconnue par le CCC qui n'est pas
admissible à l'enregistrement de participer aux événements appropriés à la race. Ces événements sont les suivants :
concours d’obéissance, épreuves de pistage, concours de travail sur troupeau, épreuves de chien de trait, agilité, course
sur leurre, épreuves de chasse sous terre, épreuves de chasse, épreuves du Certificat de travail et épreuves de chasse
pour chiens d’arrêt.

Admissibilité

Un chien est admissible à recevoir un numéro de participation aux événements (PEN) s’il satisfait à toutes les conditions
qui suivent :
1. Le chien doit être d'une race reconnue par le CCC;
2. Le chien, pour une raison ou une autre, ne doit pas être admissible à l'enregistrement au CCC;
3. Le chien doit être stérilisé;
4. Le chien doit être correctement identifié avec une micropuce approuvée du CCC (cette exigence n'est pas obligatoire
pour les chiens ILP);
5. Le chien ne doit pas figurer à la liste de la classe des races diverses du CCC (les chiens de la classe des races
diverses n'ont pas le droit de participer au programme PEN);
6. Un chien né à l'étranger et résidant aux États-Unis doit, en plus de satisfaire aux conditions énumérées ci-dessus,
posséder un numéro ILP de l’AKC.

Directives

Pour obtenir un numéro de participation aux événements :

1. Remplissez le formulaire de demande PEN du CCC. Si le chien appartient à plus d'un propriétaire, tous les
copropriétaires doivent signer la demande.
2. Annexez les documents suivants à la demande dûment remplie :
a) Deux photographies récentes et exactes du chien dans la position debout
• Une du chien vu de l'avant
• Une du chien vu de profil
• Les photographies doivent être signées et datées par un vétérinaire, confirmant la race et la
taille du chien (p. ex., retriever doré, 20 po);
b) Un certificat de vétérinaire attestant que le chien est stérilisé;
c) Une déclaration expliquant pourquoi le chien ne peut pas être enregistré au CCC;
d) Le droit approprié tel qu'indiqué dans les tarifs du CCC;
e) Si le chien est né dans un pays autre que le Canada et qu'il a reçu un numéro ILP (Indefinite Listing
Privilege), le certificat ILP de l’AKC peut être remis au lieu des photographies et du certificat attestant que le
chien est stérilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
LYTCHEE a écrit:
Il est magnifique!

Et pour le no de PEN, voila +/- 5 ans j'avais fais une demande et ca prenait absoluement les papiers d'adoption d'un refuge sinon: refusé


Soit ça a changé, soit tu as mal compris... Tiré du formulaire du CKC:

Citation :

Numéro de participation aux événements

Un numéro de participation aux événements (PEN) permet à un chien d'une race reconnue par le CCC qui n'est pas
admissible à l'enregistrement de participer aux événements appropriés à la race. Ces événements sont les suivants :
concours d’obéissance, épreuves de pistage, concours de travail sur troupeau, épreuves de chien de trait, agilité, course
sur leurre, épreuves de chasse sous terre, épreuves de chasse, épreuves du Certificat de travail et épreuves de chasse
pour chiens d’arrêt.

Admissibilité

Un chien est admissible à recevoir un numéro de participation aux événements (PEN) s’il satisfait à toutes les conditions
qui suivent :
1. Le chien doit être d'une race reconnue par le CCC;
2. Le chien, pour une raison ou une autre, ne doit pas être admissible à l'enregistrement au CCC;
3. Le chien doit être stérilisé;
4. Le chien doit être correctement identifié avec une micropuce approuvée du CCC (cette exigence n'est pas obligatoire
pour les chiens ILP);
5. Le chien ne doit pas figurer à la liste de la classe des races diverses du CCC (les chiens de la classe des races
diverses n'ont pas le droit de participer au programme PEN);
6. Un chien né à l'étranger et résidant aux États-Unis doit, en plus de satisfaire aux conditions énumérées ci-dessus,
posséder un numéro ILP de l’AKC.

Directives

Pour obtenir un numéro de participation aux événements :

1. Remplissez le formulaire de demande PEN du CCC. Si le chien appartient à plus d'un propriétaire, tous les
copropriétaires doivent signer la demande.
2. Annexez les documents suivants à la demande dûment remplie :
a) Deux photographies récentes et exactes du chien dans la position debout
• Une du chien vu de l'avant
• Une du chien vu de profil
• Les photographies doivent être signées et datées par un vétérinaire, confirmant la race et la
taille du chien (p. ex., retriever doré, 20 po);
b) Un certificat de vétérinaire attestant que le chien est stérilisé;
c) Une déclaration expliquant pourquoi le chien ne peut pas être enregistré au CCC;
d) Le droit approprié tel qu'indiqué dans les tarifs du CCC;
e) Si le chien est né dans un pays autre que le Canada et qu'il a reçu un numéro ILP (Indefinite Listing
Privilege), le certificat ILP de l’AKC peut être remis au lieu des photographies et du certificat attestant que le
chien est stérilisé.


Les règlements ont changés dans ce cas et j'en suis contente pour ceux qui peuvent en bénéficier! Content
Pcq moi j'avais faite la demande en bonne et due forme et j'ai recu une lettre de refus catégorique clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vuk a été adopté, il a passé haut la main les semaines d'évaluation Yes

Il est tombé sur une famille fantastique, de vrais passionnés ! Il est partit pour Kingson il y a 2 semaines maintenant, j'avais amplement confiance en eux, et ils l'ont aimé immédiatement

J'ai eût des nouvelles après quelques jours, et d'autres nouvelles hier ! Vuk va super bien, ses pattes sont normales, aucune douleur et boiterie. Il s'entend à merveille avec l'autre berger Allemand. Les animaux de la ferme avaient peur de lui au début, mais maintenant ils ne le craignent plus, il est même gentil avec les poules !

Il profite de sa liberté de campagne, il accompagne ses maîtres chercher les bêtes dans les champs tous les jours, il adore courrir partout, je suis tellement heureuse pour lui

Il commence à prendre du poid, il a déjà vu leur vétérinaire pour vermifuge et vaccins

Il est très gentil avec les petits enfants de la famille, il joue à la balle avec eux, adore se faire gratter la bedaine, est très délicat

Je suis tellement heureuse, ils l'adorent et le trouvent parfait. Elle doit travailler un peu son rappel, il n'est pas fugueur mais il ne revient pas du premier coup, hihi ! Sinon, tout est parfait chez lui

Alors je pense qu'on peut enfin classer ADOPTER Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! Tu dois être bien soulagée de le savoir heureux ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle adoption. Je suis contente pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est génial!!!

Il méritait une belle famille le beau Vuk!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...