Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

George, bull terrier

Messages recommandés

Je suis aller voir un bull terrier à la SPCA de Montréal pour le rescue du Bull Terrier Club aujourd'hui... Pauvre coco, il l'a pas eu facile... mais je pense qu'avec beaucoup d'amour, il est rescapable... Il part dimanche le 1er avril pour l'Ontario.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma foi, mais qu'est-ce qu'il a eu à la tête pauvre coco !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Ma foi, mais qu'est-ce qu'il a eu à la tête pauvre coco !?


j'allais poser la même question snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bête Snif il ne te regarde jamais quand tu l'appelles, est-ce que c'est parce qu'il a peur des humains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est vraiment pas bien dans le chenil, il tremble non stop. Il charge les gens à travers sa cage (mais il ne nous l'a pas fait, à Eiram et à moi). À l'extérieur, c'est mieux, mais en effet, il n'est pas sécure du tout avec les humains. Sa blessure à la tête... vous pouvez tirer vos propres conclusions. Quelqu'un est allé le porter à la SPCA, disant qu'il était errant...... ou est-ce qu'il ne voulait pas payer les frais d'abandon? En tout cas, j'ai des doutes, pas sûre qu'un chien se fait une blessure comme ça par accident... Et étant donné le genre de chien, et le genre de monde qui s'intéresse à cette race là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre ti coeur ...



Je vais dire comme toi, un innocent lui a fait quelque chose c'est evident, comment tu veux qu'il se fasse une blessure comme ca tout seul, voyons, à moins d'être pris la tête entres deux barre de metal pis encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai remarquer aussi qu'il ne te regardais pas pas plus qu'il ne restait proche. Il ne doit pas avoir confiance en personne pauvre ti chou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devrait s'en venir chez nous mardi soir, le bull terrier rescue vient le chercher dimanche 1er avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre coco... Shit avec la queue entre les jambes sur la photo, ça se voit qu'il a peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, le beau coco a été réclamé par son propriétaire, qui était en vacances, et qui ne sait pas trop ce qui s'est passé et pourquoi son pauvre chien a cette blessure là... Il s'est apparament passé quelque chose avec la personne qui le gardait.

Il paraît que le coco était hystérique quand il a revu son maître! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Bon, finalement, le beau coco a été réclamé par son propriétaire, qui était en vacances, et qui ne sait pas trop ce qui s'est passé et pourquoi son pauvre chien a cette blessure là... Il s'est apparament passé quelque chose avec la personne qui le gardait.

Il paraît que le coco était hystérique quand il a revu son maître! coeur



Ouf qu'elle histoire, j'espere au moins que c'est un bon maitre et que c'est vraiment un accident ! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch! Pauv bébé Snif
En tk c'est pas un bec comme je donne réééééééééégulièrement à la mienne qu'il a eu dans le front! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
Jaelle a écrit:
Bon, finalement, le beau coco a été réclamé par son propriétaire, qui était en vacances, et qui ne sait pas trop ce qui s'est passé et pourquoi son pauvre chien a cette blessure là... Il s'est apparament passé quelque chose avec la personne qui le gardait.

Il paraît que le coco était hystérique quand il a revu son maître! coeur



Ouf qu'elle histoire, j'espere au moins que c'est un bon maitre et que c'est vraiment un accident ! Triste


Je le souhaite aussi, chose sûre, c'est que quand le maître est parti en voyage, le chien n'était pas blessé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux, la spca a du certainement se renseigner avant de remettre le chien à son maitre........surtout avec cette blessure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu vendredi... oui! Ils ont refusé de remettre un chien perdu à son maître, qui disait ouvertement comment son chien était con et qu'il l'aimait pas... Ben parfait monsieur, on va le garder! YesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement... quelques jours après avoir retrouvé son chien, le propriétaire l'a mis à donner sur site d\'annonces.

Par pur hasard, une fille que j'ai rencontré sur Facebook est celle qui l'a adopté de la petite annonce, et heureusement, il semble maintenant traité aux petits oignons! coeur

Il s'appelle Bimbo, et il a 3 ans et demi!




Ah et détail... son ancien propriétaire serait actuellement en prison, pour avoir battu quelqu'un.... drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a certains chiens qui ont vraiment plusieurs chances dans la vie Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle. Yes
Je souhaite une belle vie à Bimbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...