Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
molly1000

cassandre perdue a ste catherine suite

Messages recommandés

J.ai mis des affiches dans les boites a malle des gens sur le chemin neuf, je suis retournee cet apres midi et j,ai cherche partout pour voir s,il y avait des pistes fraiches et le conjoint de Desloupiots y etait aussi et rien. Une de mes amies m,a dit qu,il y avait des traces de chiens sur sa galerie hier soir. Ca fait 20 ans qu,elle demeure la et c,est la premiere fois qu,elle voit ca sur sa galerie des grosses traces elle lui a laisse de la bouffe, A savoir si c,est Cassandre, je suis certaine a 99% que ce sont ses traces et une de mes amies m,a dit qu,elle l,a vu chez elle dans sa cour. Elle se tient...pour le moment dans la route du chemin neuf a portneuf. La jeune fille qui a des huskies et son chum vont mettre une cage avec un appat(poisson) afin de l,attrapper. J,espere qu,elle va rester dans ce meme coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que j,ai mis 2 S. Demain c,est samedi et c,est conge pour ben du monde...Je me demandais s,il y aurait des volontaires pour essayer de trouver Cassandre a Portneuf, Je nai recu aucun signalement a soir mais elle se tient dans ce coin. La neige va etre fondue et c,est bien dommage...pour ne pas dire ca me fait ch...mais on pourrait essayer de la retrouver. En gang on peut tout, Yes Rendez-vous demain a n,importe quelle heureau chemin neuf a portneuf routes des pruches, chemin de la station, c,est sa run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'aimerais sa habiter près de port-neuf pour pouvoir aider. Snif

J'espère vraiment qu,elle sera retrouvée. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Molly1000, tu te donnes vraiment pour retrouver Cassandre, c'est très gentil de ta part......je te lève mon chapeau.... bravo

Tu me sembles connaitre la recherche de chien....c'est la 1e fois que tu t'impliques autant? ou c'est parce que tu habites près?

J'espère vraiment que vous allez la retrouver.... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me donnes pour nos animaux. J,ai recherche jennifer et rmaintenant c.est Cassandre. Je travailles pour les animaux en premier apres c,est pour le proprio (desolee Claudine) mais je sais que tu me comprends, C,est fou mais quand tu commences a rechercher un animal, ca devient une obsession( du moins pour moi) et tu dors mal., tu te reveilles tot et tu penses juste a ca, t,as meme pas le gout d,alle,r travailler, . t,as juste le gout d,etre a la recherche, c,est,tout, c,est juste ca,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une volontaire pour demain...qui veut venir pour retrouver Cassanre de Desloupiots demain chemin neuf a Portneuf. J, ai un (plymouth voyager) vert, je serai dans le coin entre rue bishop et fin chemin neuf (entree 422 je crois) Ca va faire un bon bout de temps qu,elle recherche sa famille et sa meute. C,est la fin de semaine...allez la gang..il faut la retrouver..en gang on peut tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
J.ai mis des affiches dans les boites a malle des gens sur le chemin neuf, je suis retournee cet apres midi et j,ai cherche partout pour voir s,il y avait des pistes fraiches et le conjoint de Desloupiots y etait aussi et rien. Une de mes amies m,a dit qu,il y avait des traces de chiens sur sa galerie hier soir. Ca fait 20 ans qu,elle demeure la et c,est la premiere fois qu,elle voit ca sur sa galerie des grosses traces elle lui a laisse de la bouffe, A savoir si c,est Cassandre, je suis certaine a 99% que ce sont ses traces et une de mes amies m,a dit qu,elle l,a vu chez elle dans sa cour. Elle se tient...pour le moment dans la route du chemin neuf a portneuf. La jeune fille qui a des huskies et son chum vont mettre une cage avec un appat(poisson) afin de l,attrapper. J,espere qu,elle va rester dans ce meme coin


Ah si la cage ça pouvait fonctionner ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi après-midi je suis libre, sinon en fin de semaine aussi, si toutefois vous avez besoin. Je peux amener mon chien, elle jappe et hurle sur commande, si toutefois ça peut l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de savoir que la semaine passée le collier de Cassandre a été retrouvé à St-Basile pris après un arbre, donc maintenant on est certain qu'elle n'a plus de collier ni laisse.

Et le 23 mars Cassandre a été vu sur 2 photos de l'inondation de St-Raymond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous pensé à contacter Urgences Animals? Ils viennent de retrouver un chien qui était en cavale depuis 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urgences Animales ne désert que le territoire de Montréal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine, sais-tu ou sont les photos de Cassandre que la fille a vu a St-raymond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Urgences Animales ne désert que le territoire de Montréal...


Ah, dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
Claudine, sais-tu ou sont les photos de Cassandre que la fille a vu a St-raymond


Non je ne sais pas, je lui ai demandé ou elle avait vu ça, et si elle avait les photos, j'attends sa réponse..
moi j'ai fait des recherches sur le web mais j'ai pas vu ces 2 photos la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai cherche les photos et je n'ai rien vu. Je reviens des rangs et je n'ai pas rencontre Cassandre. Il faut absolument que quelqu'un la signale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
Moi aussi j'ai cherche les photos et je n'ai rien vu. Je reviens des rangs et je n'ai pas rencontre Cassandre. Il faut absolument que quelqu'un la signale


es-tu la seule à la rechercher?
j'espère vraiment que tu vas la retrouver, après tous tes efforts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jejasapa a écrit:
molly1000 a écrit:
Moi aussi j'ai cherche les photos et je n'ai rien vu. Je reviens des rangs et je n'ai pas rencontre Cassandre. Il faut absolument que quelqu'un la signale


es-tu la seule à la rechercher?
j'espère vraiment que tu vas la retrouver, après tous tes efforts....


Maudit j'espère que quelqu'un va la capturer !!

Me connaissant je serais un train de courrire après en grosse téméraire niaiseuse pour lui donner à manger chez nous ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, toute une saga! Après tout les efforts déployés, j'espère vraiment que la belle Cassandre sera retrouvée rapidement, et saine et sauve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut surtout pas perdre espoir. C'pas facile j'avoues mais voici ce qui est encourageant (j'souhaite juste pas 16 ans quand même razz )

http://fr.canoe.ca/artdevivre/animal/article1/2012/04/04/19594181-afp.html

Citation :
Après 16 ans, une dame retrouve son chat
Une Allemande se préparait mercredi à des retrouvailles émues avec son chat Poldi, disparu depuis 16 ans et qui aurait vécu depuis dans les bois, près de Munich, a-t-on appris auprès du service local de protection des animaux.

Poldi a été retrouvé amaigri et identifié grâce à un tatouage derrière l'oreille, a affirmé à l'AFP Eveline Kosenbach, du service de protection des animaux qui a informé sa propriétaire.

«Elle ne pensait vraiment pas qu'elle allait revoir son chat après si longtemps», a précisé Mme Kosenbach, ajoutant que retrouver un chat vivant après une si longue période était «extrêmement rare».

«Avec certitude», le chat est bien Poldi, a-t-elle assuré, expliquant que l'animal disposait d'une puce avec un numéro d'identification unique.

La propriétaire doit récupérer son chat jeudi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'es tune belle histoire ! 16 ans... le chat devait être très vieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va y avoir une annonce avec photo qui va passer dans le courrier de portneuf ou chaaque famille le recoit et peut-etre que quelqu,un va la signaler. Les gens qui avaient adopter Cassandre auraient du le faire depuis le commencement mais... Je m'abstiens de mes commentaires. Je ne sais pas s,ils ont continue leur recherche je ne les ai pas revu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui m"échappe c'est que la chienne soit tellement peureuse qu'elle se sauve a chaque fois qu'elle est approchée ........je ne comprends pas ....vraiment j'ai beau essayé mais ca me dépasse totalement. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Mais ce qui m"échappe c'est que la chienne soit tellement peureuse qu'elle se sauve a chaque fois qu'elle est approchée ........je ne comprends pas ....vraiment j'ai beau essayé mais ca me dépasse totalement. Snif


Peut-être qu'elle est bien, libre de faire ce qu'elle veut.....elle doit bien se débrouiller.....ce n'est pas un petit chien frileux et sans défense.....

Mais j'espère que mon chien ne se sauverait pas comme ça s'il était perdu....parce que c'est difficile à rattraper.....

Des affiches partout, c'est excellent .....le plus de visibilité possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Mais ce qui m"échappe c'est que la chienne soit tellement peureuse qu'elle se sauve a chaque fois qu'elle est approchée ........je ne comprends pas ....vraiment j'ai beau essayé mais ca me dépasse totalement. Snif


j'ai échapper Avalanche une fois et j'étais avec toute ma famille pour le récuperer et monsieurs se poussais des que quelqu'un l'approchais, que se soit moi ou les autres q'il connait tres bien et apprécie clin d'oeilcoeur ... alors imagine les inconnus (Cassandre n'aimais pas les foules d'avance, elle faisait des ballades de traineau à la pourvoirie l'hiver "comme la majorité des chiens a Desloupiots" et elle n'aimait pas la foule de monde inconnu et les ski-doo qui passe ... donc Claudine lui a trouver une famille calme et un mode de vie différent pour elle, pour son bien.


Pour Avalanche, j'avais des gateries plein les poches je lui en tirais, mais il viennent dans un état .... j'ai du le coincé dans un coin de terrain cloturer d'un voisin et sa remise, lorsqu'il a viré de bord pour me passer a une vitesse rapide pour repartir dans un autre sens ... j'ai du sauter dessus et mi agrippé solidement.


Pourtant se chien a un bon rappel chez moi, dans des parc cloturer et en longe .... mais lorsqu'ils savent qu'ils sont libre, il tombe dans un autre niveau dans leur cerveau on dirait ... je ne sais aps, je ne peut l'explqiuer ...

encore plus, dans son cas: elle n'a pas de repere et en plus elle a fuit parce qu'elle a eu peur de quelques chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
tobrouk a écrit:
Mais ce qui m"échappe c'est que la chienne soit tellement peureuse qu'elle se sauve a chaque fois qu'elle est approchée ........je ne comprends pas ....vraiment j'ai beau essayé mais ca me dépasse totalement. Snif


j'ai échapper Avalanche une fois et j'étais avec toute ma famille pour le récuperer et monsieurs se poussais des que quelqu'un l'approchais, que se soit moi ou les autres q'il connait tres bien et apprécie clin d'oeilcoeur ... alors imagine les inconnus (Cassandre n'aimais pas les foules d'avance, elle faisait des ballades de traineau à la pourvoirie l'hiver "comme la majorité des chiens a Desloupiots" et elle n'aimait pas la foule de monde inconnu et les ski-doo qui passe ... donc Claudine lui a trouver une famille calme et un mode de vie différent pour elle, pour son bien.


Pour Avalanche, j'avais des gateries plein les poches je lui en tirais, mais il viennent dans un état .... j'ai du le coincé dans un coin de terrain cloturer d'un voisin et sa remise, lorsqu'il a viré de bord pour me passer a une vitesse rapide pour repartir dans un autre sens ... j'ai du sauter dessus et mi agrippé solidement.


Pourtant se chien a un bon rappel chez moi, dans des parc cloturer et en longe .... mais lorsqu'ils savent qu'ils sont libre, il tombe dans un autre niveau dans leur cerveau on dirait ... je ne sais aps, je ne peut l'explqiuer ...

encore plus, dans son cas: elle n'a pas de repere et en plus elle a fuit parce qu'elle a eu peur de quelques chose ...


Ton chien se ''sauvait '' de toi pour jouer? pour continuer son escapade parce qu'il aimait ça ? parce qu'il avait peur? il n'était plus ''là''?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ca va etre du sport pour l'attrapper en plus elle n'a plus de collier. J'en traine toujours un avec une laisse mais ca va etre assez ole. Je n'ai aucune idee comment ca va se passer si je la vois, j'ai toujours de la nourriture mais si elle mange un peu partout, elle ne sera pas affamee. Pour moi je crois que je vais y aller vraiment mollo mais je ne connais pas sa reaction alors c'est a voir. J'ai hate d'avoir des nouvelles a savoir ou elle est rendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Julie Nordic a écrit:
tobrouk a écrit:
Mais ce qui m"échappe c'est que la chienne soit tellement peureuse qu'elle se sauve a chaque fois qu'elle est approchée ........je ne comprends pas ....vraiment j'ai beau essayé mais ca me dépasse totalement. Snif


j'ai échapper Avalanche une fois et j'étais avec toute ma famille pour le récuperer et monsieurs se poussais des que quelqu'un l'approchais, que se soit moi ou les autres q'il connait tres bien et apprécie clin d'oeilcoeur ... alors imagine les inconnus (Cassandre n'aimais pas les foules d'avance, elle faisait des ballades de traineau à la pourvoirie l'hiver "comme la majorité des chiens a Desloupiots" et elle n'aimait pas la foule de monde inconnu et les ski-doo qui passe ... donc Claudine lui a trouver une famille calme et un mode de vie différent pour elle, pour son bien.


Pour Avalanche, j'avais des gateries plein les poches je lui en tirais, mais il viennent dans un état .... j'ai du le coincé dans un coin de terrain cloturer d'un voisin et sa remise, lorsqu'il a viré de bord pour me passer a une vitesse rapide pour repartir dans un autre sens ... j'ai du sauter dessus et mi agrippé solidement.


Pourtant se chien a un bon rappel chez moi, dans des parc cloturer et en longe .... mais lorsqu'ils savent qu'ils sont libre, il tombe dans un autre niveau dans leur cerveau on dirait ... je ne sais aps, je ne peut l'explqiuer ...

encore plus, dans son cas: elle n'a pas de repere et en plus elle a fuit parce qu'elle a eu peur de quelques chose ...


Ton chien se ''sauvait '' de toi pour jouer? pour continuer son escapade parce qu'il aimait ça ? parce qu'il avait peur? il n'était plus ''là''?



La fuite a été parce que la porte est rester ouverte gêné j'ai eu le temps de récuperer son frere avant meme qu'il puisse mettre une patte dehors, si non, je crois qu'il serait plus lala, les 2 serait partie a l'aventure surprisfranchement


ce qui a fait qu'il restai pres de la maison, s'était son frère qui criais et hurlais dans la cours.

Peur, non ....

jouer et aimait etre libre peut etre, surement ... mais je lui ai appris que si je temps la main sa ne veut pas dire que je vais te prendre par le collier et t'entré, c,était important et en plus il connais le "reste" et le rappel .... mais la plus rien n'existait, plus rine ne fonctionnais ... meme la bouffe, ses biscuits préférés ... rien ... les fils se touche .... fou la seul chose qui le faisait rester dans le coin, comme je disais s'était son frere ...

Alors si on ajoute la peur et le stress de ne pas savoir ou elle est et en plus n'aime pas les inconnu ... sa vire comme ca, j'en doute pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà eu une husky et effectivement ce sont des chiens qui aiment la liberté, moi à cette époque j'étais dans le bois très peu de voisin et souvent les chiens étaient libres. Donc elle était habitué d'être en liberté et elle demeurait près de la maison car les autres chiens, une braque et un croisé bull qui eux ne s'éloignaient pas, mais elle si je l'appelais, elle me regardait puis se poussait dans le bois.

Donc un husky c'est dans sa nature de vouloir demeurer maitre de revenir ou pas, si on ajoute le fait qu'elle ne connait pas l'endroit donc pas de point de repaire pour revenir quelque part, ni les gens qui l'entoure et que naturellement elle n'était pas porter vers les gens, je peux facilement imaginer qu'elle n'approche pas les gens et qu'elle ne sera pas facile à reprendre même si on met le doigt sur l'endroit où elle se trouve.

le husky n'est pas un chien à humain, il est un chien de meute et a gardé beaucoup d'instinct de ses ancêtres. C'est tout de même un chien très doux qui peut aimer la compagnie d'humain mais il aime beaucoup la liberté d'action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais etre la personne ou Cassandre va etre le plus souvent car j'ai la patience pour l'attendre et suivre son rythme. Aussitot que j'aurai des infos concernant Cassandre, je vais rappliquer et l'attendre et si la personne peut le faire avant moi j'en serai tres reconnaissante car presentement je travailles a temps partiel mais dans 2 semaines c'est a plein temps alors je ne pourrai y etre souvent. J'aimerais une personne aimante des animaux, qui prenne son temps pour l'apprivoiser et ensuite l'amener a desloupiots, c'est mon souhait car je penses souvent a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S. j'ai contacté une fille que je connais qui fait du search and rescue, mais elle m'a dit que leurs chiens sont entraînés pour ne PAS suivre des odeurs d'animaux (y compris de chiens) donc ça ne fonctionnerait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Billy a écrit:
Avez-vous eu des nouvelles de Cassandre ?


Non rien de nouveau :-(
On espère que l'annonce qui va paraitre dans le journal (Le Courrier de Portneuf) cette semaine va donner de bons résultats.

Tant qu'on a pas de nouveaux appels on ne sait pas où Cassandre est rendu , donc on ne sait plus où orienter les recherches ...

Ça fait 4 semaines aujourd'hui qu'elle a été perdue :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les jours je viens voir s'il n'y a pas du nouveau.
Je me mets tellement à ta place. On garde toujours espoir mais tu dois avoir souvent des grands moments de découragements.
Un mois déjà. Je compatis vraiment à toute ton inquiétude. J'espère qu'elle se porte quand même bien.
Garde espoir et je t'envoie pleins d'ondes positives+++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe par les rangs quasiment a tous les jours et je suis incapable de ne pas penser a Cassandre. J'espere toujours la voir quelque part. Je trouve ca vraiment enrageant car le courrier aurait du etre prevenu immediatement apres sa disparition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce dans le journal, Le Courrier de Portneuf, est parue, Marie (Molly 1000) a eu un appel d'une personne qui l'a vu à Neuville sur la rue Lomer, dimanche, donc elle a encore changé de coin..
On espère qu'avec l'annonce d'autres personnes téléphonent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui êtes de Québec, et qui pourrait aller voir à la SPA sur la rue Galilée, ils ont reçu 2 husky, et faudrait pouvoir aller voir si ça pourrait être Cassandre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots va me faire parvenir des affiches (102)de Cassandre, j'aimerais savoir s'il y a des gens pour d'aider a les distribuer secteur neuville st-augustin , sud de Pont-rouge merci pour votre aide. Elle a ete vu dans lomer au niveau du 308, encore pres des chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassandre aurait été vu mardi soir, vers minuit, sur la rue Notre-Dame, Fossambault, Ste-Catherine de la Jacques Cartier, le monsieur a failli la frapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Cassandre aurait été vu mardi soir, vers minuit, sur la rue Notre-Dame, Fossambault, Ste-Catherine de la Jacques Cartier, le monsieur a failli la frapper

Notre-Dame coin fossambault parce qu'il y a également un Notre-Dame à Pont-rouge. Si elle continue elle va revenir au point départ mais en faisant un méchant détour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
Desloupiots va me faire parvenir des affiches (102)de Cassandre, j'aimerais savoir s'il y a des gens pour d'aider a les distribuer secteur neuville st-augustin , sud de Pont-rouge merci pour votre aide. Elle a ete vu dans lomer au niveau du 308, encore pres des chevaux


je n'ai pas pu voir les chiens a cause d'une procédure....... ils ne peuvent montrer les chiens perdu à une connaissance au cas ou la personne partirait avec un chien qui ne lui appartient pas. Il faut qu'une demande soit faite et que celle-ci ne dépasse pas 2 semaines car après ça c'est comme s'ils n'avaient rien et en fait je crois que je suis arrivée trop juste sur leur temps de fermeture pour qu'ils se donnent la peine de vouloir faire quelque chose. Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui êtes de Québec, et qui pourrait aller voir à la SPA sur la rue Galilée, ils ont reçu 2 husky, et faudrait pouvoir aller voir si ça pourrait être Cassandre...


Le propriétaire ne peut pas aller voir ? Me semble que, c'est lui qui serait le plus à même (à part vous bien sûr) de reconnaître la chienne. Surtout si Kamitou dit qu'ils ne montrent pas les chiens à une connaissance..

Edit : je dis ça parce que j'aurais pu aller faire un tour demain pm après mes cours. Mais faudrait qu'ils acceptent de me montrer les chiens t'sé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le numéro de tatouage ou de micropuce c'est facile pour eux de vérifier si c'est Cassandre ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Desloupiots a écrit:
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui êtes de Québec, et qui pourrait aller voir à la SPA sur la rue Galilée, ils ont reçu 2 husky, et faudrait pouvoir aller voir si ça pourrait être Cassandre...


Le propriétaire ne peut pas aller voir ? Me semble que, c'est lui qui serait le plus à même (à part vous bien sûr) de reconnaître la chienne. Surtout si Kamitou dit qu'ils ne montrent pas les chiens à une connaissance..

Edit : je dis ça parce que j'aurais pu aller faire un tour demain pm après mes cours. Mais faudrait qu'ils acceptent de me montrer les chiens t'sé.


Officiellement je suis encore la propriétaire de Cassandre et si elle est retrouvé j'en resterai la propriétaire parce que c'est ici qu'elle va revenir.

Ses propriétaires d'une semaine ne semblent plus faire grand chose pour la retrouver... par 2 fois ils étaient supposé mettre l'annonce dans le journal et les 2 fois ça n'a pas été fait, et on a perdu 2 semaines à cause de ça, quand j'ai décidé moi de mettre une annonce, Molly1000 s'est occupé d'aller au journal avec l'affiche que j'ai faite et mon paiement et l'annonce est bien parue là.

Et j'ai fait remettre l'annonce pour la prochaine semaine, et j'ai envoyé un paquet d'affiches à Molly1000, et s'il y en a dans le coin qui voudrait distribuer des affiches (mais à des endroits différents, pas toutes les mettre à la même place..), je suis prète en en imprimer encore plusieurs et à vous les poster.

Me semble que tu pourrais aller voir à la spa, leur dire que c'est juste pour voir si c'est elle, et si c'est elle tu leur dit que tu en avise la propriétaire que c'est elle qui va venir la chercher, et tu essaie de me le faire savoir assez vite, sinon tu le fait savoir à Molly1000, et elle va essayer de me rejoindre, vendredi et samedi moi et mon conjoint sommes en exposition à Sherbrooke, mais dimanche nous sommes chez-nous.
Cassandre a son numéro de tatouage sur le ventre côté gauche : MLV 13X,
emmènes une photo d'elle si jamais tu réussis à aller voir les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
molly1000 a écrit:
Desloupiots va me faire parvenir des affiches (102)de Cassandre, j'aimerais savoir s'il y a des gens pour d'aider a les distribuer secteur neuville st-augustin , sud de Pont-rouge merci pour votre aide. Elle a ete vu dans lomer au niveau du 308, encore pres des chevaux


je n'ai pas pu voir les chiens a cause d'une procédure....... ils ne peuvent montrer les chiens perdu à une connaissance au cas ou la personne partirait avec un chien qui ne lui appartient pas. Il faut qu'une demande soit faite et que celle-ci ne dépasse pas 2 semaines car après ça c'est comme s'ils n'avaient rien et en fait je crois que je suis arrivée trop juste sur leur temps de fermeture pour qu'ils se donnent la peine de vouloir faire quelque chose. Désolé.


C'est ben con, au moins ils auraient pû te laisser aller voir les chiens quand même pour voir si elle est là, après tu en avise la propriétaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je leur ai dit je veux pas partir avec, juste voir si ça peut être elle parce que le propriétaire n'est pas du coin. Je vois pas de quoi ils ont peur juste à laisser voir des chiens pour lesquelles ils avaient téléphoné mais que finalement on me dit que non il n'y a pas eu de signalement etc. etc.......... je trouve ça ben ordinaire. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne peuvent pas regarder le tatouage eux-autres ????? Me semble, c'est pas compliqué.. et ça prouverait que c'est bien elle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...