Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

berger X terrier trouvé neuville/pont-rouge

Messages recommandés

J'ai ramassé une chien sur l'autoroute 40, ¸¸ca fait plus d'une heure que je fait le tour des résidence et laisse mon nom, il est ici, il est jeune., colier, pas de médaille. Pas de signalement a la fourriere. Je vais annonce sur facebook, partager si vous pouvez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est dont ben beau ce chien la...Encore un autre de perdu, il me semble qu'il commence a y en avoir pas mal... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
il est dont ben beau ce chien la...Encore un autre de perdu, il me semble qu'il commence a y en avoir pas mal... Shit


Au moins lui il est aussi "trouvé". Il n'est pas encore errant dans la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un beau chien. amour

Il a eu de la chance de tomber sur toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est joli ce chien, à quel hauteur sur la 40? j'espere qu'il retrouvera sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'entré de l'autoroute a la hauteur de la 365. Il est cute, terrorisé pour le moment (pis maigre finalement) mais cute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouaw! le beau chien coeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vet pont-rouge, St-Raymond (qui avais vu le chien sur facebook, yé, ça circule), donnaconna, avisé. La fourriere a mes coordonnée, plusieur maison et commerce dans le coin dont une pension canine tout pres de l'atoroute, SPA de québec, PAQ, de mémoire c'est tout. Je crois que j'ai fait le tour hein Si quelqu'un la cherche, évidament...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le collier qu'elle a dans le cou, il était sur elle quand tu l'as trouvé?? il est grand en ptit péché. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Molly.

Non, j'ai ramasserr le premier colier du bord que je pouvaislui passer aucou sans trop taponer, elle était terrorisé au début. Le colier qu'elle avais tombais en lambeau.... ELle a les griffe hyper longue, pour une jeune chien en plus.

J'ai été faire mon jogging sur le 365 et ai arreter a tout les commerce et plusieur maison, toujours rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jezabel a écrit:
Merci Molly.

Non, j'ai ramasserr le premier colier du bord que je pouvaislui passer aucou sans trop taponer, elle était terrorisé au début. Le colier qu'elle avais tombais en lambeau.... ELle a les griffe hyper longue, pour une jeune chien en plus.

J'ai été faire mon jogging sur le 365 et ai arreter a tout les commerce et plusieur maison, toujours rien.


Pauvre cocotte, ça serait peut-être lui rendre un service que ne pas retrouver sa chaîne Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est chez toi Jezabel?
Comment , elle va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est facile pour moi de présumer bien des choses mais je doit tout de meme essayer de retrouver les proprio, il pourrait y avoir d'autre explication, si le chien s'est sauvé depuis longtemps et qu'il aurait été receuillis temporairement par quelqu,un d'autre qui s'en occupait moins, par exemple. Etk, on verra.

Elle est avec moi et va tres bien, elle me suis partout et hurle comme un loup, je vais essayer de filmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jezabel a écrit:
C'est facile pour moi de présumer bien des choses mais je doit tout de meme essayer de retrouver les proprio, il pourrait y avoir d'autre explication, si le chien s'est sauvé depuis longtemps et qu'il aurait été receuillis temporairement par quelqu,un d'autre qui s'en occupait moins, par exemple. Etk, on verra.

Elle est avec moi et va tres bien, elle me suis partout et hurle comme un loup, je vais essayer de filmer.

Es- t'elle enjouée? ou anxieuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu tot pour évaluer sont comportement, elle est un peu perdu pour le moment.

En passant, je n'ai pas acces a Facebook de jour, su vous voyez du nouveau sur mon mur, si vous pouvez l'écrire ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée de sa taille a comparé. Et, elle a encore des dent de puppy de pas tombé confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Les deux ont mi des bas blancs pour aller jouer dans la bouette mdr

Sérieux, j'espère que tu retrouvera les proprios rapidement Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Irish W...croisé??? amourcoeurarrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu mis des annonces comme quoi tu avais trouvé un chien dans le coin. Tu pourrais également en mettre une sur Ki ji ji c'est gratuit et beaucoup de monde vont sur ces annonces, je crois que c'est plus populaire que les pac. Pour les logements avant je mettais des annonces sur Les pac et maintenant je les mets sur Kjj , on avait pas d'appels et la fin de semaine que je les ai mise au numéro du boss, il a eu plein d'appel Crampé (il voulait des appels, il en a eu.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Irish W...croisé??? amourcoeurarrrg


C'est ce que je me disais amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ressemble à un chien qui est souvent au café canin mais la sienne est bringée plus foncée et elle est plus vieille. Quelqu'un aurait-il une femelle ou un mâle qu'il croise pour vendre des chiots???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'annonce mais j'ai fait tout les commerce du coin et meme les maison. Avec tout le monde qui a mon tel, je doute qu'une annonce parmie les mille au IGA serve a de quoi comme c'est une chien trouvé et non perdu. Parcontre, site d\'annonces est une super idée qu e j'avais pas pensé. je vais le faire. Lespac aussi. Facebook a 89 partage dela photo.

J'ai aussi pensé au Irish vu la taille. Mais bon, c'est peut-être juste un bon vieux batard mdr Pour l'instant, elle se nomme La Bestiolle Crampé Ça permet de moins s'attacher! Elle change beaucoup depuis hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel est ton plan si personne ne la réclame?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son rendez vous chez le vet est pour vendredi (j'ai pas trop d'espoir qu'elle retrouve un maitre qui la veux), examen, vaccin, r-v pour la stérilisation et adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu'elle ne sera pas réclamée, ou plutôt pas réclamée par des gens inadéquats confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Son rendez vous chez le vet est pour vendredi (j'ai pas trop d'espoir qu'elle retrouve un maitre qui la veux), examen, vaccin, r-v pour la stérilisation et adoption.


C'est un beau geste que tu fais. Je suis prète à contribuer $ pour les soins que tu lui donneras Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as personne, envoies la au refuge canin l'arche de Kathleen,a st-gilbert c'est ma cousine et elle traite les animaux merveilleusement bien. Elle les fait steriliser, leur trouve un foyer et choisi la bonne famille car elle n'est pas pressee, et en plus avec un contrat de retour si ca ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Evy mais les frais d'adoption seront le prix du vet (ou d'un refuge si je demande de l'aide), pour le reste (colier, bouffe, etc) c'est pas élevé alors je m'en occupe. La seul qui me manque, c'est du temps, pour le reste, y'a mastercard Crampé

Merci Molly, j'ai fait du rescue plusieur année dans le boxer, je suis habituer, les refuge sont plein alors je préfere la garder a ma charge, je ne suis pas pressé non plus. Surtout que a date ça va bien avec deux de mes 4 chien (c'est toujours plus facile un puppy).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique en tout cas :) !! coeur Physiquement parlant, c'est mon type de chien ! (je dis bien physiquement, mentalement je ne serais pas certaine hihi !)

C'est gentil de prendre soin d'elle !! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniere tournée fait avec les fourriere etc, aucun signalement, pas de micropuce.

La Bestiole (ce sera Alice pour que ca passe mieux a l'adoption! chut ) a eu sont vet check, vaccin donnée, stérilisation le 11 mai. C'est un chien d'environ 6-8 mois, on va dire Irish Wolfhound croisé. Fera peut-être 60-70lbs adulte (la elle est mice et fait 42lbs) mais sera grande. Tres tres tres volontaire pour aprendre... excelente pour le canicross Mr.Red







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...