Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Attention coeurs sensibles...

Messages recommandés

OMG qu'elle est cute!!! amouramouramourCrampé

laly a écrit:
Salut,

est-ce possible de mettre cette annonce??

Une dame m'a appellée tantôt pour me dire que finalement elle veut donner sa femelle chihuahua de 7 mois. Elle est stérilisée et vaccinée. Ça fait longtemps qu'elle y pense, elle s'est trop dépèchée quand son autre chienne est morte à en avoir une autre. Elle est prète à la donner si elle sait qu'elle sera dans une bonne famille. Comme elle pèse 2.7 livres elle ne doit pas être avec de jeunes enfants.
Elle n'est pas habituée avec d'autres chiens. Elle se laisse pas approchée quand la dame l'a dans ses bras mais ça c'est une question d'éducation et eux n'ont pas assez d'expérience et elle a été surprotégée. Moi je la prend et je lui fait ses griffes et j'ai aucun problème.

Elle vient d'une usine à chiot donc la santé... jusqu'ici ça va très bien.

Je passe l'annonce parce que vendredi le 18 je vais à Mtl alors je pourrais faire le transport.

La voici:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous aider je peux la prendre en FA.
Tite crotte d'amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey je veux pas faire de chicane avec mon annonce la razz

C'est une bonne idée mais est-ce que tu penses que tu sera capable de la laisser partir si tu lui trouve une bonne famille... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûre! Mon bonheur est de savoir qu'elle aura une chance dans la vie.

Je suis à la retraite, je suis donc à la maison.
J'ai une cage, des coussins... et un patron de bikini que je veux coudre depuis longtemps Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus mais avec un chien, un chat et une ado en grève, dans un 4 1/2, je ne peux pas vraiment en ajouter, même une imitation de souris amour ... à grandes zoreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une chance qu'elle ne peut pas être placée avec de jeunes enfants sinon ça aurait été de la pure torture pour moi de ne pas la prendre. arrrg

Quoique... j'en ai un mini avec de jeunes enfants... Sifflerazz

Elle est tellement mignonne! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf que je craque amour

Si j'aurais pas eu mon Aussie qui arrive en plus des 2 pinsher de Mélanie dans l'appart je l'aurais tellement adopter!


Je lui souhaite une bonne famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laly: tu as une autre soltion ou tu m'amènes la demoiselle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas d'autres encore et elle voulait lui trouver une famille avant que le camping ouvre alors je crois bien que c'est toi qui va en hériter...
J'ose pas faire d'annonce pour elle parce que j'ai peur de qui me contactera.

Mais je veux juste être certaine, si tu la prends tu lui cherchera une nouvelle famille??
C'est juste que moi je suis environ à 8h de chez vous alors je pourrai plus trop m'en occupper. Je vais te la confier thumright

Je te redonne des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélina a écrit:
Ouf que je craque amour

Si j'aurais pas eu mon Aussie qui arrive en plus des 2 pinsher de Mélanie dans l'appart je l'aurais tellement adopter!


Je lui souhaite une bonne famille!!

On la fera passer pour un des rats Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Moi non plus mais avec un chien, un chat et une ado en grève, dans un 4 1/2, je ne peux pas vraiment en ajouter, même une imitation de souris amour ... à grandes zoreilles.


Elle serait tellement bien avec toi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BambiCC, moi je pense que tu vas avoir envie de la garder pour tout le temps... Siffle

Ben hâte de voir en tout cas! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Mélina a écrit:
Ouf que je craque amour

Si j'aurais pas eu mon Aussie qui arrive en plus des 2 pinsher de Mélanie dans l'appart je l'aurais tellement adopter!


Je lui souhaite une bonne famille!!

On la fera passer pour un des rats Siffle



Dit moi pas ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélina a écrit:
Mika a écrit:
Mélina a écrit:
Ouf que je craque amour

Si j'aurais pas eu mon Aussie qui arrive en plus des 2 pinsher de Mélanie dans l'appart je l'aurais tellement adopter!


Je lui souhaite une bonne famille!!

On la fera passer pour un des rats Siffle



Dit moi pas ca!!!!
CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde de la patte douce! Je suis nouveau membre d'aujourd'hui, mais j'étais membre il y a quelques années. Pour faire une histoire courte, je m'appele Pascal, nous avons a la maison quelques bêtes que nous adorons de tout notre coeur, si je peux énumérer, 15 serpents incroyables, 14 canaris magnifiques car nous adorons tellement le chant et la beauté de ces oiseaux, 1conure soleil, 1toui celeste et 1hamster. Nous sommes une famille de 6 (2adultes, 2 de 17ans, 1 de 16 et 1 de 10ans) nous sommes passionné par nos animaux. Nous sommes présentement a la recherche d'une toute petite pitoune, nous regardons par si par la sur le web depuis quelques temps et je me suis rappelé de la patte douce. Comme par hasard, bin oui toi, qu'est-ce que je trouve a notre grande surprise, cette annonce qui nous va comme un gant.

Alors voila, nous nous portons candidats pour cette magnifique petite pitoune belle a croquer!
Je sais bien quelle est a donner, alors je suis pret a donner un don a la patte douce afin de vous encourager. Soyez certain d'une chose, elle sera vraiment a la bonne place avec nous!!!

Pascal
514-831-6094

J'irais la chercher sur le champ!!!

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'ai oublié de préciser que Roxanne est en stage dans un centre de toilettage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pascal,merci de t'intérresser à elle, mais la petite bête est présentement en Abitibi.
D'après sa description elle est craintive. Je vais voir comment elle se comportera après quelque temps chez moi,voir si elle est propre et je viendrai ici donner de ses nouvelles.

Josée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois bien que la petite toutoune est en abitibi, mais j'ai aussi lu quil est possible de l'avoir a montreal vendredi. Moi je lui offre un toit permanent, non temporaire. Vous lui cherchez une famille, nous sommes 6 et aucun enfant en bas age. De l'expérience nous en avons et je crois vraiment qu'on saura lui donner tout lamour et l'attention dont elle a besoin. Je comprend ta démarche de vouloir l'héberger quelque temps pour rendre service, mais nous, nous voulons l'adopter tel quelle est... Voila tout! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Offroad... Habituellement, peu importe l'adoptant et le chien, les gens qui veulent bien faire les choses et aider à faire des adoptions réussies prennent le temps d'évaluer le chien, et la famille intéressée doit remplir un questionnaire, ou du moins, répondre à plusieurs questions, et rencontrer le chien et la personne qui l'a! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun probleme a repondre a un questionnaire afin de vous assurez que le toutou aura ce qu'il a besoin... Nous sommes en recherche active d'un chiuaua femelle et cette petite bete est encore bien jeune, donc facilement récuperable pour lui donner un bon équilibre de vie familiale. Je crois que nous avons le bagage qu'il faut pour répondre a ces besoins. Honnêtement, nous préférons nous tourner vers l'adoption d'un toutou qui est a la recherche d'une bonne famille que d'avoir a nous tourner vers un éleveur et laisser cette petite bête sans famille. Je vois en ce moment la chance de combler tout le monde: rendre service a une personne qui a fait un moove trop rapide en prenant cette magnifique toutoune et du coup combler notre besoin d'avoir cet animal de compagnie que nous recherchons depuis un bon moment. De notre coté, c'est deja réfléchit depuis longtemp, ca tombe pile avec ce que l'on recherche et elle aura la deuxieme chance que vous lui souhaitez. C'est clair que si ce n'est pas elle ce sera une autre, mais nous aimerions beaucoup que cette chance de l'avoir sous notre toit en tant que membre de la famille nous soit accordé. Si je suis venu jeter un oeil ici avant d'aller voir des éleveurs, c'est justement que je comprend très bien la démarche de ton forum Jaelle et c'est un très beau concours de circonstence autant pour nous que pour la toutoune qui se cherche une famille. Il nous fera plaisir d'accueillir Laly chez nous pour qu'elle voit ou irait vivre la toute petite et si elle en aurait des doutes je respecterais cela, sauf que je doute fort qu'elle en vienne a ca, au contraire! Je maintiens chez moi des magnifques spécimens qui sont dans des conditions idéal et il en serait de même pour la toutoune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Salut Pascal,merci de t'intérresser à elle, mais la petite bête est présentement en Abitibi.
D'après sa description elle est craintive. Je vais voir comment elle se comportera après quelque temps chez moi,voir si elle est propre et je viendrai ici donner de ses nouvelles.

Josée


Sage décision pour lui trouver la famille qui la gardera pour la vie cette fois-ci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis certaine que la petite va pouvoir arriver à Montréal chez BambiCC pendant quelques jours, et vous la présenter vraiment comme elle est, voir si avec les nouvelles informations, la petite serait toujours un match parfait dans votre famille, et vous pourrez aller la rencontrer! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est organisé avec Bambicc, je vais lui apporter vendredi la petite souris. C'est elle qui en sera responsable et je lui fait pleinement confiance.
Offroad ne désespère pas, c'est rien d'attendre quelques jours pour plusieurs années ensuite. Si elle est pour vous ça va fonctionner thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec la magnifique bette de cette tite toutoune Bambicc a envi de voir si il peut y avoir un bon match sous son toit avec son toutou et son minou, alors je n'ai pas de probleme avec son envi de voir si c'est possible qu'elle l'adopte! Donc, je respecte ce que vous avez déjà entendu comme planning pour la tite toutoune. Nous restons tout de même disponible a vous rencontrer pour une éventuelle adoption si le déclic est possible entre nous et cette petite souris! Vous avez nos coordonées, c'est quand vous voulez!
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe, nous restons tout de même disponible pour l'adoption et on va suivre vos recomandation Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment mignone amour
bonne chance petite souris
bambic c'est gentil de ta part del'accueilir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kathy, et moi je remercie Laly de me faire confiance.

J'ai hâte à samedi pour rencontrer Loooooooooolitaaaaaaaaaaa Rodrrrrrrrrrigezzzzzzzzzzzzzz! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse Yes

Elle est tellement belle. Je lui souhaite la meilleure des familles. amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment hate aussi d'avoir des come back de bambicc!!! Pour le moment ou puis-je trouver votre questionnaire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne presse Offroad, le chien n'est même pas encore ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus la peine de se presser en effet, nous avons adopter une magnifique petite femelle yorkshire! Nous souhaitons que vous trouverez une bonne famille pour la chihuahua! Merci quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein


Entoucas j'espere qu'elle va se trouver un bonne famille lorsque le temps sera venus! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Offroad a écrit:
Plus la peine de se presser en effet, nous avons adopter une magnifique petite femelle yorkshire! Nous souhaitons que vous trouverez une bonne famille pour la chihuahua! Merci quand meme!


Ça pressait votre affaire Content

Avec BambiCC qui s'en occupera, je ne suis pas inquiète qu'elle lui trouvera LA famille idéale pour cette petite :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Offroad a écrit:
Plus la peine de se presser en effet, nous avons adopter une magnifique petite femelle yorkshire! Nous souhaitons que vous trouverez une bonne famille pour la chihuahua! Merci quand meme!


Ça pressait votre affaire Content


Ça te surprend ? Siffle

Bonne chance à la petite demoiselle ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait des semaines qu'on cherche! J'fais juste dire que j'ai hate d'avoir des nouvelles de la toutoune pis jme fais dire que ca presse pas! On voulait bien rendre service tout en comblant notre besoin d'avoir un nouveau membre dans la famille. Mais dans l'attente de voir ce qui arrivait avec la toune, ma conjointe a eu un coup de coeur, c'est son cadeau de la
Fete des meres alors elle a pleine liberté sur le choix de sa nouvelle tite compagne! Jespere que vois trouverez une bonne famille pour la toune un coup que toutes vos etapes de la remettre dans une famille seront terminer...

Merci quand meme Jaelle, j'adore ton forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Offroad a écrit:
Ça fait des semaines qu'on cherche! J'fais juste dire que j'ai hate d'avoir des nouvelles de la toutoune pis jme fais dire que ca presse pas! On voulait bien rendre service tout en comblant notre besoin d'avoir un nouveau membre dans la famille. Mais dans l'attente de voir ce qui arrivait avec la toune, ma conjointe a eu un coup de coeur, c'est son cadeau de la
Fete des meres alors elle a pleine liberté sur le choix de sa nouvelle tite compagne! Jespere que vois trouverez une bonne famille pour la toune un coup que toutes vos etapes de la remettre dans une famille seront terminer...

Merci quand meme Jaelle, j'adore ton forum!

Je pense plus que c'était en lien avec votre demande de questionnaire, et non en lien avec votre hate d'avoir des nouvelles. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Comme vous le constatez je suis nouvelle sur le site, au départ c'est mon conjoint qui me l'a fait connaitre, je trouvais intérèssant les sujets que vous traitez. Pour faire une Histoire courte, nous sommes tous à la maison des amoureux des animaux, et je ne vous cacherez pas que malheureusement je trouve quelques personnes un peu condescendentes et porter sur le jugement assez rapidement, probablement que vu mon statut de ''ptite nouvelle'' je ne m'attend pas à avoir une approbation de votre part, mais j'avoue que cela n'est pas mon but je vous le jure, ...

J'image que vous avez deviné que je suis la femme de offroad, bien de toute facon je n'avais pas à le cacher non plus sauf que je vous trouve un peu rapide sur la gachette, mon conjoint à été claire et impolie avec personne ici donc je ne comprend pas pourquoi certaines personnes se permettent sans nous connaitre a porter un jugement sur notre suposément ''presse'' d'AVOIR la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...