Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Chaton siamois avant le 18 mai

Messages recommandés

mychazo a écrit:
CHATON SIAMOIS, RESCUE À DONNER

Voici mon petit rescue qui est tombé du 4e étage hier chez son ancien propriétaire, qui a une fracture du fémur distal. Ce petit siamois d’amour est très chanceux d’être encore en vie aujourd’hui ! Excepté sa fracture, il n’a pas de séquelles majeures et il est en pleine forme malgré tout! C’est un petit siamois blue point né le 25 décembre. C’est un chaton de 4 mois, castré, dégriffé aux membres antérieurs, vacciné et vermifugé (avec certificats).

Il est ADORABLE, affectueux (c’est un siamois!!!) et il ronronne malgré le fait qu’il soit en douleur…Tout ce qu’il veut c’est se faire cajoler! Il doit obligatoirement avoir sa chirurgie rapidement (d’ici vendredi) car sinon sa fracture va se ressouder de façon à ce qu’il ne soit plus capable de marcher comme avant… Alors, si je ne trouve pas une famille pour cet adorable petit chaton il va malheureusement devoir être euthanasié en raison du pronostic qui va en suivre. La famille qui va l’adopter devra être en mesure de lui accorder la chirurgie orthopédique nécessaire pour son bon rétablissement. Pour plus de renseignements concernant les frais, m’envoyer un message privé svp!

Aidez le s’il-vous-plaît, j’ai réussi à le sauver de l’euthanasie, j’espère vraiment pouvoir lui accorder la chance de vivre!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur
Bonne chance petit chaton
Les siamois sont des chats tellement merveilleux ...

Si j'avais pas déjà les 4 miennes je lui aurais donné sa chance je crois .

Mais on est complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tellement beau.... Snif

Faut qu'il trouve une famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre p'tit coco...je l'aurais bien pris...mais je suis trop loin pour pouvoir le faire soigner à temps Snif J'espère qu'il trouvera une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litani si c'est tout ce qui t'empeche il a moyen de s'arranger je suis sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu comme nouvelle qu'une dame qui fait du rescue le prendrait sous son aile. Il devrait être opéré prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut pour moi, je n'ai pas été assez rapide! Il est tellement beau. J'espère que tout ira bien pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litani a écrit:
Ah zut pour moi, je n'ai pas été assez rapide! Il est tellement beau. J'espère que tout ira bien pour lui!


Écrit moi un MP si tu es intéressée. Je vais te dire les critères de la femme qui fait le rescue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va marcher. Je l'aurais pris, si j'avais pû. Hier, je pensais à lui, mais avec Idéfix, pour moi, c'était impossible. J'espère vraiment qu'il trouvera un ange sur sa route ! Il est tellement cute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma maman se cherche justement un chaton... Je lui transfert le message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...