Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bailey du Repaire De Sasha

Messages recommandés

Invité

Voici Bailey, un gros golden retriever qui ne pense pas faire son poids, qui n'a aucune idée de sa taille et qui n'imagine pas les décibels du son de sa voix!
Bailey est un très très gentil chien maladroit , enjoué, sympathique, mais son équivalent en objet serait la boule de quille et nous bien sûr : les quilles Crampé
Son éducation se résume à : assis drunken
Tire en laisse comme un boeuf, saute à peu près partout, si l'endroit ou il se trouve manque de place, il va en faire razz
Un super gentil chien avec un gros besoin en éducation en en savoir vivre clin d'oeil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, justement le feu, je trouvais en voyant sa bouille sur le site du repaire que c'était ton genre de chiens à prendre en FA! Très beau chien, je suis sur que tu vas faire un travail merveilleux comme toujours amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lomah a écrit:
Haha, justement le feu, je trouvais en voyant sa bouille sur le site du repaire que c'était ton genre de chiens à prendre en FA! Très beau chien, je suis sur que tu vas faire un travail merveilleux comme toujours amour

Merci Lomah Câlins
Oui ça va bien aller, il a un bon focus, il ne sait juste pas ce qu'on attend de lui pour le moment. Il est très immature, il n'a pas l'air de connaitre grand chose de l'extérieur, mais il va apprendre vite. Il suit ma golden pas après pas. C'est elle qui comme toujours va faire le gros de la job ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW vraiment trop beau Bailey. arrrgamour Je l'adore. coeur

Bien hâte de suivre son évolution. Hésite pas à mettre plein de photos. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bailey est un chien assez étrange hein Il a de l'énergie, ou agit comme si il en possédait, mais en fait, ce n'est que de l'excitation, il ne suit pas la gang.
Lâché lousse, on pourrait l'imaginer enfin pouvoir se défouler vu qu'il saut partout dans la cour ou dans la maison ou la voiture, mais non...... Il trottine..... Si les autres chiens partent en poursuite , lui essaie péniblement de suivre le mouvement sans succès! Dès qu'il se retrouve en laisse, il tire de nouveau comme un boeuf hein
Du moment qu'il a l'occasion de pouvoir se défouler, il devient pépère, du moment que j'essaie de le contrôler, il devient super excité.
Il a très peur des gestes brusques et des bruits des souliers. Il se met à terre si, comme cet après-midi, je montre quelque chose du doigt dans le ciel, ou encore si mon bras passe trop près de sa tête, il s'aplatit à terre.
Trouvé errant, on ne peut pas savoir ce qu'était sa vie avant.
Il n'a pas d'intérêt avec les enfants, mais si Emma se met à courir en avant, il va la suivre tout content.
Toute un spécimen de contradiction ce chien.
Il ADORE la voiture! Il a comme hâte que la promenade finisse pour enfin pouvoir y retourner Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penses-tu qu'il pourrait avoir un inconfort physique qui l'empêcherait de s'élancer et galoper avec les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lyse a écrit:
Penses-tu qu'il pourrait avoir un inconfort physique qui l'empêcherait de s'élancer et galoper avec les autres?

Non pas du tout.
Je pense plus qu'il ne sait absolument pas ce qu'on attend de lui et cela le met en inconfort et s'excite.
Ce matin il était pris dans la moitié de l'escalier, il avait le bas du corps encore à terre et l'autre moitié dans l'escalier, il ne comprenait pas le principe de prendre l'escalier depuis le début, et il pleurait confus
Il est super gentil coeur , mais un peu dépassé par les évènements. Pauvre gros loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a peut-ëtre passé un grand temps de sa vie ......au bout d'une chaine Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici des nouvelles de Bailey ! Il va de mieux en mieux, de jour en jour. Il commence à imprimer ce qu'on lui demande sans être obligé de faire tout un show de mordillage et de soumission.
Il aime la compagnie des autres chiens, surtout de Jessie ma golden.
Ce matin toute la gang avait rendez-vous chez le vet, alors Bailey est resté seul à la maison. Pas de dégâts, pas de jappage, c'est bien allé .
Bailey est un gentil chien, quand il sera rassuré et calmé, ça sera un super chien !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est grand comparé a Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lyse a écrit:
C'est vrai qu'il est grand comparé a Jessie

Il est plus grand que Dolly :985: !!! Il a des pattes immenses ! Et sa voix est comparable à la grandeur de ses pieds ! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne-Liise a écrit:
Y'avait du monde à'messe comme on dit Crampé
Tu parles d'une belle gang!

Sur la quatrième photo, il y a Brownie du Repaire de Sasha. C'est Sylvain sur la photo suivante, nouvelle famille d'accueil, c'est lui qui a hérité de la fascinante Brownie !
Quand sa description sera faîte, les adeptes d'agilité , les sportif, et même les chasseurs devraient se précipiter pour aquérir ce chien hors du commun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après une semaine passée chez nous, Bailey se sent plus à l'aise. Il a un très bon contact avec Emma, finalement c'est sa préférée amour
Il n'a plus peur de moi , il sait maintenant que je ne le frapperai pas, parfois quand mes gestes sont brusques, il cligne des yeux, on voit clairement qu'il attend sa baffe bouh
Emma fait du vélo, il la suit partout mais au bout d'une vingtaine de minutes, il est découragé et laisse tomber l'idée de la suivre Crampé
Il joue dur, avec les autres chiens aussi, ça prend un chien de sa taille pour jouer, il n'est pas délicat avec les petits, même dangereux pour des mini-chiens.
Bon gardien, il sait arrêter de japper quand je lui dit que c'est ok.
Un cours d'obé lui ferait du bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ménage dans mes photos et je me rend compte après avoir trié que Bailey est le 20 ième chien en famille d'acceuil chez nous!
Il y a eu :

Minzy la berger allemand avec qui tout commencé amour
Taboulé, le petit croisé shetland-bouvier
Caleb le labrador
Harley le Airedale croisé, mon grand coup de coeur coeurcoeur
Moka la labrador brune qui a mis mes nerfs à rude épreuve
Virgule l'épagneul breton que je regrette de ne pas avoir adoptée mais qui tellement mieux dans sa nouvelle famille que chez moi bravo
Tao le terrier noir russe
Matteo croisé mystère le petit amour de Emma
Finnegan et Teddy les labdoodles tellement parfaits !
Jack le lévrier croisé qui était trop chou et reposant.
Sam le croisé Border Collie
Olive la boston terrier-clown
Boo la soeur de Olive amour
Manolo le lévrier croisé coureur de fonds.
Les 2 ptites soeurs husky's
Adamo le Airedale, j'en pleure encore ! snif2
Heidi la peste croisée lab.
et Bailey le grand golden................Le 20 ième !!!! On va le fêter ce soir ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Ménage dans mes photos et je me rend compte après avoir trié que Bailey est le 20 ième chien en famille d'acceuil chez nous!
Il y a eu :

Minzy la berger allemand avec qui tout commencé amour
Taboulé, le petit croisé shetland-bouvier
Caleb le labrador
Harley le Airedale croisé, mon grand coup de coeur coeurcoeur
Moka la labrador brune qui a mis mes nerfs à rude épreuve
Virgule l'épagneul breton que je regrette de ne pas avoir adoptée mais qui tellement mieux dans sa nouvelle famille que chez moi bravo
Tao le terrier noir russe
Matteo croisé mystère le petit amour de Emma
Finnegan et Teddy les labdoodles tellement parfaits !
Jack le lévrier croisé qui était trop chou et reposant.
Sam le croisé Border Collie
Olive la boston terrier-clown
Boo la soeur de Olive amour
Manolo le lévrier croisé coureur de fonds.
Les 2 ptites soeurs husky's
Adamo le Airedale, j'en pleure encore ! snif2
Heidi la peste croisée lab.
et Bailey le grand golden................Le 20 ième !!!! On va le fêter ce soir ! Crampé


Félicitation pour ton implication bravo

C'est ce qui m'attire de devenir famille d’accueil de vivre avec des chiens de tempérament, physique différents.

Combien de temps se sont écoulé entre le premier arrivée et le dernier en famille d’accueil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kietsu a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
Ménage dans mes photos et je me rend compte après avoir trié que Bailey est le 20 ième chien en famille d'acceuil chez nous!
Il y a eu :

Minzy la berger allemand avec qui tout commencé amour
Taboulé, le petit croisé shetland-bouvier
Caleb le labrador
Harley le Airedale croisé, mon grand coup de coeur coeurcoeur
Moka la labrador brune qui a mis mes nerfs à rude épreuve
Virgule l'épagneul breton que je regrette de ne pas avoir adoptée mais qui tellement mieux dans sa nouvelle famille que chez moi bravo
Tao le terrier noir russe
Matteo croisé mystère le petit amour de Emma
Finnegan et Teddy les labdoodles tellement parfaits !
Jack le lévrier croisé qui était trop chou et reposant.
Sam le croisé Border Collie
Olive la boston terrier-clown
Boo la soeur de Olive amour
Manolo le lévrier croisé coureur de fonds.
Les 2 ptites soeurs husky's
Adamo le Airedale, j'en pleure encore ! snif2
Heidi la peste croisée lab.
et Bailey le grand golden................Le 20 ième !!!! On va le fêter ce soir ! Crampé


Félicitation pour ton implication bravo

C'est ce qui m'attire de devenir famille d’accueil de vivre avec des chiens de tempérament, physique différents.

Combien de temps se sont écoulé entre le premier arrivée et le dernier en famille d’accueil?


2 ans environs, chaque chien est resté environs 1 mois, sauf Adamo 4 mois et demi et Virgule 2mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:

Boo la soeur de Olive amour


La semaine dernière :



clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle à l'air de bien aller, la petite boulette amour , on a eu vraiment beaucoup de plaisir avec elle, surtout les enfants!
Boo a été le seul chien qui a dormi dans les lits avec nous sourire , elle changeait de place, une nuit ici une nuit là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boo amour avec sa description et les photos ça toujours été un gros coup de coeur celle là coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va très bien et elle est gâtée pourrie. lol Là elle chillait sur les Plaines d'Abraham à Québec :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On est fatigué! Crampé C'est dur la vie !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bailey est adopté bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais certaine qu'il resterais pas longtemps en adoption le beau Bailey. amour

J'suis vraiment contente pour lui. YesContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du rapide! Bonne vie mon beau loup! Et bravo le feu tu fais toujours une aussi bonne job Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et Brownie qui est chez mon ami Sylvain a une rencontre dimanche prochain Yes:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...