Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

Bart, croisé fox terrier/épagneul (France)

Messages recommandés

Comme il y a quelques français/e sur le forum, je me permet de parler de mon nouveau petit protégé qui arrive à la maison en fin de semaine!

babe78 a écrit:
Nom : BART

Identification :
Race : croisé fox
Date de naissance :
Gabarit : moyen
Poids : 13,5 kgs
Taille :

Comportement : chien très joueur et câlin il a tendance à sauter sur les gens quand il les rencontre mais cela s'arrange
Entente congénères : pas de chats et chiens mâles à éviter, aucun soucis avec les femelles

Photo :




Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la france.

Vous souhaitez adopter Bart ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après des débuts difficiles, Mademoiselle Lomah a plus peur elle le lâche pas, lui il est crevé et elle elle lui fou des coup de pattes pour jouer! Elle le fixe sans arrêt! Il ne connait visiblement aucun commandements, il va falloir y remédier dans les prochaines semaines!

Sinon, petite photo de monsieur qui se sent déjà comme chez lui je pense:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yé drôle, le chien typique qu'on retrouve dans les SPA de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils les sortent de là juste avant l'euthanasie en fait. Le pauvre chou on lui voit toutes les côtes et il se jette sur la bouffe comme si il en avait jamais vu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle comment le bâtard typique, c'est pas les mêmes que les nôtres.

J'espère que ça ira bien avec Bart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit, il a dormi jusqu'autour de 5h dans le panier de Lomah (ou elle ne dort jamais, elle préfère sous le lit) mais un VIOLENT orage a éclaté (je vous jure même moi je me planquais derrière mon homme.. pas pu dormir) et comme il avait peur il a rappliqué en trombe et s'est glissé jusqu'au fin fond des couvertures, il s'est contorsionné pour déranger personne et il est resté là à dormir paisiblement. Une fois l'orage passé il est ressorti et est retourné dans le panier.

Il semble aimer beaucoup les humains (il est toujours partant pour des caresses, le seul soucis c'est qu'il nous saute dessus).

Il ne semble pas possessif du tout, les 2 chiens se sont partagés le même os à moelle toute l'aprem hier. Il ne semble pas particulièrement dominant avec les femelles non plus (pas essayé les mâles comme il est noté pas ok mâle, mais je vais travailler la dessus) il laisse lomah boire en premier, elle lui fou des coups de pattes il dit rien, etc.

En laisse par contre il tire comme un mongol, ça va être à travailler aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les épagneul breton sont pas mal sauteurs ! C'est une marque de fabrique sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de travail à faire avant qu'il soit parfait, mais il est à coup sur tout à fait capable de l'être et d'être heureux:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se prend un chihuahua le beau Bart! Il réalise pas qu'il est pas tout petit!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des heures de plaisir tout les deux, étonnant qu'ils cassent rien dans la maison:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est il est parti ma crapule! Et je pleure et je pleure! C'est une bonne nouvelle, certes il va être en appart, mais avec une charmante jeune mère et son fils de 2 ans, et la soeur de la dame qui habite juste à côté, les 2 dames étaient sous le charme, et moi je pleuraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis gêné Il a été adopté à une journée d'adoption mon p'tit coeur amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hoooo! bonne nouvelle pareil! CâlinsYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Des nouvelles de Bart:

Donc Bart va très bien.
Il sait de suite intégré à sa famille qui à plein d'amour pour lui.
Il a droit à de grandes ballades avec et sans laisse et il revient bien, au rappel.
C'est un super dixit sa famille.


J'étais aux anges amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial ! C'est la récompense ! Savoir qu'ils vont bien :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...