Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Urgent besoin de familles d'accueil

Messages recommandés

Comme à chaque année, nous lançons aujourd'hui un appel un peu désespéré à nos supporters pour recruter de nouvelles familles d'accueil pour chiens. Le 1er juillet approche et ce que nous connaissons comme "la folie du 1er juillet" est déjà largement entamé. Nous recevons présentement une vingtaine de demandes de prise en charge PAR SEMAINE. Nous n'avons pas assez de familles d'accueil pour héberger tous ces chiens et ne pouvons en aider qu'une infime partie. Nous tentons de prioriser les demandes qui nous proviennent des fourrières et refuges à grande capacité car ces chiens sont menacés d'euthanasie immédiate. Nous pouvons difficilement accepter les abandons par propriétaires qui représentent pourtant la majeure partie des demandes qui nous sont faites.

Nos besoins sont principalement pour des chiens de grande taille au tempérament actif. Nos familles d'accueil sont débordées, fatiguées et parfois non-disponibles pendant les vacances d'été. Si vous pouvez aider, ne serait-ce qu'une fois, SVP écrivez-nous au info@lerepairedesasha.org pour nous offrir votre aide. Nous acceptons les familles d'accueil jusque dans la région de Québec, en Mauricie, dans Lanaudière, dans les Laurentides, dans la grande région de Montréal et jusqu'en Outaouais, en autant que vous puissiez vous déplacer UNE FOIS pour prendre le chien en charge chez notre vétérinaire à Joliette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai partagé sur ma page Facebook et aussi sur celle du parc à chiens de Grand-Mère.
D'habitude les premiers juillet, je te prend 2 chiens en famille d'accueil, mais cette année est un peu particulière, je manque de temps Triste , je suis désolée, j'espère que beaucoup de monde vont répondre à ta demande coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux rien faire d'autre que partager sur facebook, désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Je ne peux rien faire d'autre que partager sur facebook, désolée.

idem j'ai partagé + envoyer un don Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...