Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wapi

Roxy perdue proche de Grondine

Messages recommandés

Une de mes amies a publié cette annonce sur FB :



« ***AVIS DE RECHERCHE IMPORTANT****
Mon cousin Donald a été victime d'un grave accident de moto suite à la rage au volant, dans le coin de Grondine tout près de Québec. Suite à ce grave accident Donald a perdu sa chienne qui répond au nom ROXY, elle s'est sauvée lors de l'accident.

Si vous la voyez, essayer de la garder avec vous et communiquez avec Lise, au numéro suivant : 819-539- 4736, ou avec Patricia au 819-538-4068 et on ira la chercher immédiatement, quel que soit son état, car elle est peut-être blessée.... Elle est facilement reconnaissable, elle a un oeil bleu et l'autre brun...

S.V.P. AIDEZ-NOUS à la retrouver , Donald est présentement cloué sur un lit à l'hôpital à (Enfant-Jésus) avec des blessure très graves. Il aime vraiment ROXY et cela l'aiderait à se remettre de ses blessures si il apprenait que sa p'tite chienne est en sécurité.

S.V.P. PARTAGEZ CETTE INFO, cela pourrait aider à retrouver ROXY !!! MERCI À TOUS !!!! Des prières et des pensées positives pour Donald sont les bienvenues aussi !!!


»[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etait-elle vivante ou blessée.... ????

J'ai peur de ta réponse pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivante. Lors de l'accident elle est partie comme une balle assez loin de l'accident. Des gens l'avaient vu courir vers l'est mais elle est revenue sur ses pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufffff !!!! je suis soulagée, pauvre tite.

J'espère que Donald se remettra vite de ses blessures, et qu'il sera soulagé de savoir Roxy retrouvée bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...