Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Pour toi Denise?

Messages recommandés

La belle Karma (elle a le nom qui va avec en plus!)



Karma est une chienne qui ne l’a pas eu facile d’après le peu d’information que nous avons recueilli à son sujet.

Abandonnée à la porte de la SPCA Laurentide Labelle www.spcall.ca au mois de mai dernier, elle attend toujours le confort

D’un foyer. Âgée d’environ 10 ans Karma possède de nombreuses qualités . Elle est plutôt facile à vivre pourvue qu’elle

soit la seule chienne de la maison. Karma se montre très fidèle envers ceux qu’elle connaît et obéit volontiers. Propre , éduquée,

calme, très enjouée et en super forme , Karma mérite de finir ses vieux jours ailleurs que dans un refuge !



Stérilisée, vaccins à jour , vermifuger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest tres gentil Jaelle de pensé a moi mais cette pauvre Karma a déja 10 ans.Je vais m attaché a elle et revivre un deuxième deuil dans peut de temps.
Merci quand meme amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:
Cest tres gentil Jaelle de pensé a moi mais cette pauvre Karma a déja 10 ans.Je vais m attaché a elle et revivre un deuxième deuil dans peut de temps.
Merci quand meme amour




je comprend ton idée par contre si tout le meonde se dit ca se serait triste pour tout ses vieux chiens abandonnées j'ai adoptée arthur agée de 8 ans je me suis dit la même chose que toi et après je mesuis dit qu'il méritait lui aussi sa chance se vieux la. donc je n'hésiterait aucunement a adopter un autre vieux que personne ne veut c'est trop triste snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un choix facile Denise. Je te comprends et te respecte.

Certaines personnes vivent le deuil plus difficilement que d'autres.

Perso, je n'hésiterais aucunement à aider un animal âgé à arriver chez moi.

Même que mes chattes de refuges, je les ai pris même à 6 ans (moins vieux qu'un chien). Combien de personnes ne veulent que des chattons. Et pourtant, cette là méritait une bonne maison. Elle avait encore de bonnes années devant elle.

Mais il faut aussi s'assurer qu'un chien de 10 ans, qu'on est les moyens financiers de parvenir à ses soins vétérinaires qu'il risquent d'encourir rapidement. Vrai qu'à n'importe quel âge, ca coûte ou peu coûter des dépenses additionnelles en soins vétérinaires, mais il ne faut pas cacher qu'un "vieillard" risque plus en bout de ligne.

Mais peu importe, tous méritent de vieillir ailleurs que dans un enclos ou l'euthanasie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison de dire qu un vieux chien mérite aussi d etre adopté et je le pense aussi.Mais j en ai parlé a mon conjoint et nous avons encore beaucoup de peine ,nous pensons encore a Nikky.Justement on n en a parlé ce matin nous sommes en décision.Soit que l on essais Bémol car c était mon choix premier.Ou que l on prend un chiot chez l éleveur nous avons déja fait notre choix a ce sujet.
Un tres bon éleveur en vue qui m a été grandement recommandé et bien sur ce seras un Labrador.

Donc je reste avec le Labrador.

Merci
DeniseXX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...