Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evy02

TROUVÉ Min Pin dans Lauzon!!! Edit: proprio retrouvée!

Messages recommandés

On a trouvé un petit min pin (en fait, il nous a trouvé), dans la secteur de Lauzon (Rive-Sud de Québec). Il est noir et feu et porte un petit collier Harley-Davidson. Nous avons appelé le CAD puisqu'il porte une médaille (à cette heure là, on nous réfère à la police). On nous a donné l'adresse du propriétaire puisqu'on a refusé que la fourrière vienne le chercher. On arrive là bas et le gars nous dit que c'est le chien de son ex. Il lui a texté l'info et mon no. de téléphone. Tout ca vers 8h, et je n'ai toujours pas de nouvelles.

Me semble que si je perdais mon chien se resterais scotché sur mon cell. En tout cas. Si on a pas de nouvelles demain, on va retourner voir le gars (j'ai pas pensé prendre son no.) et lui demander de nous donner plus d'infos.

Voici la bête (et il n'est PAS castré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois des gens perdent leur chien mais sa les arrange et surtout si cest lex du monsieur il a surement rien a foutre du chien , deja vecu sa avec un chien quon avait trouver. bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La propriétaire du chien m'a finalement appelée ce matin, elle travaille de nuit et venait juste de prendre le message de son ex. Elle pleurait tellement que je n'ai rien compris de ce qu'elle me disait. Ma proprio gardait le chien chez elle ce matin, elle est donc venue le chercher immédiatement.

Selon ce que j'ai compris, elle n'était pas au courant que le chien s'était sauvé pendant son absence, ses colocs n'avaient pas tenté de la contacter. Et ils n'avaient pas cherché à le trouver ben ben non plus. Elle reste à 2 rues de chez moi et on a vu personne chercher hier durant toute la soirée.

Bref, ca finit bien. Et je suppose qu'il va savoir où aller s'il se sauve encore Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo
Evy a écrit:
La propriétaire du chien m'a finalement appelée ce matin, elle travaille de nuit et venait juste de prendre le message de son ex. Elle pleurait tellement que je n'ai rien compris de ce qu'elle me disait. Ma proprio gardait le chien chez elle ce matin, elle est donc venue le chercher immédiatement.

Selon ce que j'ai compris, elle n'était pas au courant que le chien s'était sauvé pendant son absence, ses colocs n'avaient pas tenté de la contacter. Et ils n'avaient pas cherché à le trouver ben ben non plus. Elle reste à 2 rues de chez moi et on a vu personne chercher hier durant toute la soirée.

Bref, ca finit bien. Et je suppose qu'il va savoir où aller s'il se sauve encore Siffle


bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
La propriétaire du chien m'a finalement appelée ce matin, elle travaille de nuit et venait juste de prendre le message de son ex. Elle pleurait tellement que je n'ai rien compris de ce qu'elle me disait. Ma proprio gardait le chien chez elle ce matin, elle est donc venue le chercher immédiatement.

Selon ce que j'ai compris, elle n'était pas au courant que le chien s'était sauvé pendant son absence, ses colocs n'avaient pas tenté de la contacter. Et ils n'avaient pas cherché à le trouver ben ben non plus. Elle reste à 2 rues de chez moi et on a vu personne chercher hier durant toute la soirée.

Bref, ca finit bien. Et je suppose qu'il va savoir où aller s'il se sauve encore Siffle


Si j'étais elle, j'en voudrais à mort à mes colocs... J'ai une amie à qui s'est arrivé. Son chat qu'elle faisait garder par ses colocs s'est sauvé. Les colocs l'ont contacté une semaine après que ça s'est passé, pas plus pendaus que ça. La fille était à l'envers... Mais bon, elle est chanceuse, son ex a pris le temps de l'appeller et elle a réussit à ravoir son chien bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...