Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

RdS Rocco, Berger Belge Tervueren 4 ans

Messages recommandés

Ktema a écrit:
arrrg Il ne devrait pas rester ben longtemps en FA ! coeur


Pas avoir Shoot, il ne repartirait pas d'ici. J'suis en amour avec ce chien. Il est absolument magnifique, en plus d'être super gentil et super brillant. Il s'entend no 1 avec mes 2 filles. Pas essayé avec Shoot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, c'est rare en titi ca, veux-tu ben me dire d'oû il vient pour s'être retrouver au repaire? Les éleveurs d'ici les reprennent! Bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir sur le forum du repaire, ouan, cette éleveure ne rentre pas du tout dans mes critères!!! Bonne chance au beau garcon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Jveux le voir amouramour


Tu me diras quand :P On enlève les obstacles la fds prochaine au terrain ? J'ai le goût d'aller l'essayer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
SnowBall a écrit:
Jveux le voir amouramour


Tu me diras quand :P On enlève les obstacles la fds prochaine au terrain ? J'ai le goût d'aller l'essayer :P


Je peux pas les fin de semaine , je travail snif2 Je peux les jours de semaines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le goût d'aller essayer AVANT qu'on enlève les obstacles lolll (mardi ou mercredi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
Yé beau en mosus!!! Il va pas faire long feu chez toi Crampé


C'est drôle, j'aimerais bien que ce soit l'inverse Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
J'ai le goût d'aller essayer AVANT qu'on enlève les obstacles lolll (mardi ou mercredi).


On se rejoins tu au club mercredi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Shanti a écrit:
J'ai le goût d'aller essayer AVANT qu'on enlève les obstacles lolll (mardi ou mercredi).


On se rejoins tu au club mercredi ??


Good ! Quelle heure ?

Gin : je me suis gâtée yep. Pis encore plus que tu crois, je trip bin raide sur ce chien. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
On sent le coulage de FA 101 arriver?


Moi aussi j'ai ''vaguement'' cette intuition Siffle
Il est trop beau!
Où est-ce que vous faites votre agilité les filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanelle a écrit:
lomah a écrit:
On sent le coulage de FA 101 arriver?


Moi aussi j'ai ''vaguement'' cette intuition Siffle
Il est trop beau!
Où est-ce que vous faites votre agilité les filles?

Mordu dagilité a st-etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui arrive finalement avec le beau Rocco? Vas-tu couler ton cours de FA 101? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Rocco reste ici Siffle Il a usé de manipulation pour me convaincre... ahah

C'est un chien qui a énormément de drive. Il a BESOIN de travailler, d'être dépensé physiquement et stimulé mentalement. Il a manqué d'encadrement et de stimulation, mais il veut apprendre. C'est le genre de chien qui me fait triper. On devrait réussir à en faire un bon chien avec de l'encadrement, de l'exercice et de la stimulation ;). Il vient à cheval, il a fait du herding sur moutons, il a commencé l'entraînement d'agilité, le frisbee, et on travaille l'obéissance.

C'est dommage, il fut abandonné 2x parce que les gens l'ayant acheté avaient sous-estimé ses besoins (ou surestimé leurs capacités). Les gens voient un joli chien, et ne pensent pas à tout ce qui vient avec. Ils veulent un chien de divan, ou un chien qui sera heureux avec une petite marche en laisse d'une heure chaque jour. Le problème, c'est que c'est largement insuffisant pour ce type de chien, et dans ce temps-là, ils développent des problèmes de comportement, puis se font abandonner.

On voit souvent ce phénomène là avec les borders ou les cattle dogs. Ce sont des chiens super intelligents, qui apprennent rapidement. Mais ils ont besoin d'une dose d'exercice et de stimulation supérieure aux autres chiens.

Entk, la liste de ses abandons s'arrête ici coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie&chance a écrit:
Suuuper ! coeurmdr

Vas-tu continuer à être FA ?


Évidemment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Vas-tu lui changer son nom Ange


Je ne crois pas, il connait très bien son nom. À moins que j'opte pour Loco, comme le feu aux souliers le suggérait, mais bon. J'pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations encore!! Pixelle est bien contente que tu ailles adopté son nouveau copain amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Félicitations encore!! Pixelle est bien contente que tu ailles adopté son nouveau copain amour


Ah bin t'sé, c'est juste pour ça que j'ai décidé de l'adopter hein. Pour que Pixelle puisse revoir son nouvel amoureux. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa c'est le fun ça!!!!! Il est tombé sur la bonne famille d'accueil le Rocco! :)

Et comment s'est passé l'introduction avec Shoot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanelle a écrit:
Haaaa c'est le fun ça!!!!! Il est tombé sur la bonne famille d'accueil le Rocco! :)

Et comment s'est passé l'introduction avec Shoot?


On s'attendait à ce que ce soit le bordel et que je doive faire de la rotation de cage.

Quand j'ai sorti Shoot, je l'ai gardé en laisse attaché à moi pendant 1 journée en lui donnant des ordres pour le défocusser de Rocco. Rocco rentrait pas dans la bulle de Shoot, et il pouvait avoir la paix vu que Shoot était attaché. J'ai attendu au lendemain pour le laisser aller, question qu'il se soit calmé, mais laissé la laisse au cas où, pis je suis allée les promener dans le bois 2h, puis à cheval 2h. En revenant, ils se fichaient la paix. Mais bon, c'est sûr que j'ai quand même un minimum de contrôle sur Shoot, et je connais mon chien.. Rocco a un super bon language canin et quand il veut la paix, il le fait savoir.

Mais bon, je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de chiens que Shoot a vraiment détesté dans sa vie. Reste que, ce sont 2 mâles avec énormément de drive, pis du tempérament. Mais aucun accrochage pour l'instant thumright, tout le monde est en harmonie. Sauf que c'est Shanti qui mène les autres chiens dans la maison, et elle se ferait un plaisir de remettre à leur place des gars qui voudraient se chicaner. :P

Les 2 filles sont en coeur . Shanti qui ne veut jamais se coller sur Shoot va dormir collée sur Rocco, même des fois à moitié embarquée par-dessus. Ça doit être à cause de son shag LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...