Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Bonnie perdue à Marieville

Messages recommandés

Bonnie est perdue à Marieville. Il s'agit d'une petite chienne (45lbs) croisée doberman. Elle aurait été heurtée par une voiture mais on ne sait pas si elle est blessée gravement ou non. Elle doit présentement être terrorisée et ne se laissera pas approcher facilement. SVP me contacter si vous la voyez. Partagez svp !

Mon annonce Facebook : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151245957950985&set=a.10150122366265985.316676.630755984&type=1

Annonce Petluck : http://www.trouve-perdu.com/animaux-perdus/canada/quebec/marieville/chien/5954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non... je l'ai vu sur facebook j'espérais tellement que ce soit pas elle Snif J'ai le coeur tellement serré.. comment ça s'est produit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame était en train de la promener avec une laisse rétractable lorsqu'elle a eu peur de quelque chose et a cassé sa laisse. Elle a joué au chat et à la souris pendant 3h, puis s'est fait frapper et a disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais imprimer des affiches et me rendre dans le secteur ce soir après le travail - elle a été perdue rue Auclair, Marieville - est-ce que des gens sont disponibles pour venir aider ????

J'ai eu beaucoup de difficulté à dormir - j'ai fait des cauchemars toute la nuit .... IL FAUT LA RETROUVER


s.v.p. si vous êtes dans la région de Montréal - plus on sera à la chercher plus on a de chances de la retrouver - si c'était votre chien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-etre prendre la peine de regarder sous les balcon/galerie.. blessée elle a peut-etre chercher à se cacher. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
peut-etre prendre la peine de regarder sous les balcon/galerie.. blessée elle a peut-etre chercher à se cacher. Shit


La proprio a cherché cette nuit avec une flashlight, puis ce matin. Elle a regardé dans les fossés, en dessous des voitures stationnées, etc. Toujours rien Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RETROUVÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais elle est présentement en chirurgie, elle a une blessure importante à sa patte arrière.

Merci de TOUT mon coeur à Lyne qui devait aller à sa recherche ce soir. CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
RETROUVÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais elle est présentement en chirurgie, elle a une blessure importante à sa patte arrière.

Merci de TOUT mon coeur à Lyne qui devait aller à sa recherche ce soir. CâlinsCâlins


J'étais incapable d'arrêter de penser à elle ... j'avais juste hâte de partir du travail pour aller la chercher .... en attendant, la seule chose que je pouvais faire et que j'ai fait, c'est de prier St-Antoine de Padoue .... faut croire que mes prières ont eté exaucées car elle a enfin été retrouvée .... je sais qu'elle est entre bonnes mains maintenant - au chaud et au sec... il lui faut recouvrer la santé maintenant - je vais continuer de penser fort à elle pour qu'elle guérisse le plus rapidement possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous avoir donné des nouvelles, j'y pensais beaucoup aussi . Bonne chance belle Bonnie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Shanti a écrit:
RETROUVÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais elle est présentement en chirurgie, elle a une blessure importante à sa patte arrière.

Merci de TOUT mon coeur à Lyne qui devait aller à sa recherche ce soir. CâlinsCâlins


J'étais incapable d'arrêter de penser à elle ... j'avais juste hâte de partir du travail pour aller la chercher .... en attendant, la seule chose que je pouvais faire et que j'ai fait, c'est de prier St-Antoine de Padoue .... faut croire que mes prières ont eté exaucées car elle a enfin été retrouvée .... je sais qu'elle est entre bonnes mains maintenant - au chaud et au sec... il lui faut recouvrer la santé maintenant - je vais continuer de penser fort à elle pour qu'elle guérisse le plus rapidement possible


St Antoine, il aide pour ben des choses trouvées... D'habitude pour un animal, j'ajoute Saint François d'Assise, juste pour tout couvrir...

Je suis TELLEMENT contente qu'elle soit retrouvée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:


St Antoine, il aide pour ben des choses trouvées... D'habitude pour un animal, j'ajoute Saint François d'Assise, juste pour tout couvrir...

Je suis TELLEMENT contente qu'elle soit retrouvée!!!!!


J'vais m'en rappeler de celle-la Content

Contente de lire que cette histoire au moins c'est bien finie même si le bébé a du aller en chirurgie! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
huskette a écrit:


St Antoine, il aide pour ben des choses trouvées... D'habitude pour un animal, j'ajoute Saint François d'Assise, juste pour tout couvrir...

Je suis TELLEMENT contente qu'elle soit retrouvée!!!!!


J'vais m'en rappeler de celle-la Content

Contente de lire que cette histoire au moins c'est bien finie même si le bébé a du aller en chirurgie! Yes


Le pire c'est que je suis 0 catholique... Mais je prie à mes saints régulièrement! Ste Catherine d'Alexandrie ma sainte patronne (couturières, femmes profs et femmes intellos), Ste Anne (couturières), Ste Marie, St Antoine, St François, St Jude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle !
IL faut croire que les prières et les pensées positives ont aidé.

Lorsqu'une situation comme celle-ci arrive, c'est l'enfer on se morfond. Il n'y a rien de pire que ne pas savoir ou est notre toutou et dans quelles conditions il se trouve. Il y a quelques années, je me suis fait voler mon labrador chocolat. Il avait 11 mois, il était superbe et pas castré. C'était le 10 décembre. Je l'ai cherché partout pendant des jours. J'ai mis des affiches partout avec sa photo et une mention "récompense $$$$". Le 22 décembre on arrive à la maison et il y a un message sur le répondeur qui disait à peu près cela: "Ouin, c'est moé qui l'a ton chien appelle-moé au 450 xxx xxx". On a récupéré notre Porto et le gars nous a dit que s'il n'avait pas bouffé son divan il l'aurait gardé !/%C*&)(*(&)()(&) ! Il n'avait pas l'intention de nous le rendre, car il avait toutes les informations pour nous contacter (y faut vraiment être un moron fini pour agir comme cela). J'ai soupçonné qu'il voulait faire de la reproduction avec mon chien.

IL y a plusieurs années dans mon coin, 3 bouvier des flandres (purs et non castrés) se sont fait volé à quelques jours d'intervalles, l'un d'eux était celui de mon beau frère. Il ne l'a jamais retrouvé :-( ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...