Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Zorro du Repaire de Sasha, adopté cet été ... très heureux

Messages recommandés

J'arrive du parc avec mes deux p'tis vieux .... ils font un beau petit couple n'est-ce pas ?? En tk, on l'aime bien notre Zorro - j'arrive du parc avec eux et j'ai pris un petit film ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amourcoeur

Je ne comprends pas pourquoi les vieux chiens restent "pris" dans les refuges bien souvent. C'est un pur bonheur de le voir comme ça. Ma setter me rend tellement heureuse, juste à la voir aller. Et ils sont un vrai charme à garder, et ne demandent pratiquement rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment magnifique de les voir heureux comme ça amour Je pense que c'est la mort qui fait peur chez les vieux chiens, le fait de s'attacher et de les voir partir rapidement. Les gens oublient que tout les chiens partent un jour.. et qu'on peut les rendre heureux pour la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais adopté ma Kelly elle avait 8 ans passé et on l'a eu 5 ans... Ca vaut la peine comme vous dites!!!
Oui ca fait de la peine quand ils
Partent mais elle a eu une belle vie chez nous!

Etk il a l'air heureux ton beau!! Felicitation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous dites je pense que c'est la peur de ne pas les avoir longtemps qui arrête les gens ..... personnellement si je n'avais qu'un seul chien, je n'aurais pas adopté Zorro à 10 ans .... mais j'ai d'autres chiens à aimer aussi et si je l'ai 2-3 ans seulement, il m'en restera d'autres - je pense que c'est moins dur de perdre un chien si tu en as d'autres pcq il faut que tu continues, pour les autres ....

J'ai une collègue qui a perdu son labrador ce printemps à l'âge de 14 ans .... elle est encore en plein deuil - tout lui rappelle son vieux chien qu'elle a perdu il y a 6 mois.... Moi quand j'ai perdu Jazz, j'ai eu énormément de peine mais il a fallu que je passe par-dessus cela à un moment donné et que je m'occupe l'esprit ailleurs, j'avais 3 autres chiens à m'occuper ....dans ce sens-là je trouve que c'est plus facile - mais n'avoir qu'un seul chien et l'adopter à 10 ans ... moi personnellement j'en serais incapable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...