Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

RdS Chaya, Xolo de 1 an

Messages recommandés

J'ouvre un post pour Nathalie, pour qu'elle n'oublie pas de nous tenir au courant. Mr.Red

Chaya a passé une bonne partie de la journée avec moi. Elle part avec Nathalie demain. Pour le moment, elle est aussi adorable qu'elle est laide croco .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tss Tss Tss.... moi je la trouve mignonne avec sa touffe et ses beaux yeux doux pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement, elle est vraiment très très gentille, colleuse, vraiment pas de trouble.

Là elle a un ti gilet en plus de son beau tricot fait exprès pour elle. (Et sérieusement, ce tricot, c'est de l'art !!! Quel talent !! Dommage que je n'ai que des gros chiens, parce que sinon, je repartais avec un. Ils sont en vente à la clinique, ils sont magnifiques ! Mais celui de Chaya est spécial, parce que son nom est brodé, pis qu'il y a une petite coccinelle (un bouton en forme de coccinelle) attaché sur son col. Mais avis à ceux qui ont des chihuahuas, c'est un must. lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Sérieusement, elle est vraiment très très gentille, colleuse, vraiment pas de trouble.

Là elle a un ti gilet en plus de son beau tricot fait exprès pour elle. (Et sérieusement, ce tricot, c'est de l'art !!! Quel talent !! Dommage que je n'ai que des gros chiens, parce que sinon, je repartais avec un. Ils sont en vente à la clinique, ils sont magnifiques ! Mais celui de Chaya est spécial, parce que son nom est brodé, pis qu'il y a une petite coccinelle (un bouton en forme de coccinelle) attaché sur son col. Mais avis à ceux qui ont des chihuahuas, c'est un must. lol)



"ils sont en vente à la clinique" ??? où cela ?? je serais peut-être intéressée pour Ziva - tu penses que ça lui ferait ? les petits manteaux 12 pouces de dos lui font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Shanti a écrit:
Sérieusement, elle est vraiment très très gentille, colleuse, vraiment pas de trouble.

Là elle a un ti gilet en plus de son beau tricot fait exprès pour elle. (Et sérieusement, ce tricot, c'est de l'art !!! Quel talent !! Dommage que je n'ai que des gros chiens, parce que sinon, je repartais avec un. Ils sont en vente à la clinique, ils sont magnifiques ! Mais celui de Chaya est spécial, parce que son nom est brodé, pis qu'il y a une petite coccinelle (un bouton en forme de coccinelle) attaché sur son col. Mais avis à ceux qui ont des chihuahuas, c'est un must. lol)



"ils sont en vente à la clinique" ??? où cela ?? je serais peut-être intéressée pour Ziva - tu penses que ça lui ferait ? les petits manteaux 12 pouces de dos lui font


Il y en a de plusieurs grandeurs, x-small, small et medium que j'ai vu. J'suis certaine qu'il y a au moins une grandeur qui lui ferait, mais je ne sais pas laquelle, lol. Mais pour les miens, ça ne fait évidemment pas. lol En vente à la clinique vétérinaire des prairies, à Joliette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
jazz_cie a écrit:
Shanti a écrit:
Sérieusement, elle est vraiment très très gentille, colleuse, vraiment pas de trouble.

Là elle a un ti gilet en plus de son beau tricot fait exprès pour elle. (Et sérieusement, ce tricot, c'est de l'art !!! Quel talent !! Dommage que je n'ai que des gros chiens, parce que sinon, je repartais avec un. Ils sont en vente à la clinique, ils sont magnifiques ! Mais celui de Chaya est spécial, parce que son nom est brodé, pis qu'il y a une petite coccinelle (un bouton en forme de coccinelle) attaché sur son col. Mais avis à ceux qui ont des chihuahuas, c'est un must. lol)



"ils sont en vente à la clinique" ??? où cela ?? je serais peut-être intéressée pour Ziva - tu penses que ça lui ferait ? les petits manteaux 12 pouces de dos lui font


Il y en a de plusieurs grandeurs, x-small, small et medium que j'ai vu. J'suis certaine qu'il y a au moins une grandeur qui lui ferait, mais je ne sais pas laquelle, lol. Mais pour les miens, ça ne fait évidemment pas. lol En vente à la clinique vétérinaire des prairies, à Joliette !



ha ok ok !! faudrait que j'aille y faire un tour ! c'est vrai je me rappelle en avoir vu quand j'étais allée chercher Zorro ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyne, Lisette les fait sur mesure les chandails. Tu as juste à appeler pour lui passer ta commande avec les couleurs que tu veux. Par contre, j'en ai vu de la bonne grandeur pour Ziva récemment. Ils sont SUPER beaux, avec des fleurs dessus. Je peux te le poster si tu commandes au téléphone. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Lyne, Lisette les fait sur mesure les chandails. Tu as juste à appeler pour lui passer ta commande avec les couleurs que tu veux. Par contre, j'en ai vu de la bonne grandeur pour Ziva récemment. Ils sont SUPER beaux, avec des fleurs dessus. Je peux te le poster si tu commandes au téléphone. thumright


je dois commander à la clinique ou à Lisette ??

Anyway, je me fie sur toi - quand tu repasseras choisis-en moi un beau (avec des couleurs qui fittent avec ma peanut...) - si tu veux me le poster dis-moi combien je te dois pour tout et je t'envoie les $$$ par Paypal thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Chaya est arrivé chez nous depuis 3 heures cette après-midi .
Pas un mots dans l'auto,un charme cette petite créature.
ON a déjà un dodo collé collé sur le sofa a notre actif Ange


JE L'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee déjà gêné
elle s'entend bien avec ma gang,,elle joue avec mon pensionnaire le ti maudit miniature fou

besoin dehors,,elle me poursuit comme son ombre
UN CHARME coeurcoeurcoeur

Photo demain,,pas asser de lumière ce soir clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:



elle s'entend bien avec ma gang,,elle joue avec mon pensionnaire le ti maudit miniature fou



CrampéCrampé Ça t'apprendra à le bitcher celui-là, tu vois il est pas si terrible lol

J'ai hâte de voir les photos Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miss est encore beaucoup nerveuse pour la prendre en photos CrampéCrampéCrampéCrampé


faudrait pas que je la dérange





Elle est juste parfaite cette petite créature amourcoeur
si il sont tous comme elle je viens de découvrir ma nouvelle race coup de cœur après mes caniches.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
La coccinelle, c'est la signature de Lisette. Y'en a une sur CHAQUE chandail. Mr.Red


Bonjour!
Svp est-ce que c'est possible d'avoir un lien ou un contact pour voir ces petits chandails qui semblent mignons?!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qwertyyy a écrit:
Sasha a écrit:
La coccinelle, c'est la signature de Lisette. Y'en a une sur CHAQUE chandail. Mr.Red


Bonjour!
Svp est-ce que c'est possible d'avoir un lien ou un contact pour voir ces petits chandails qui semblent mignons?!
Merci!


Voici Chaya avec le sien : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151535526228018&set=o.182762617190&type=1&relevant_count=1

On voit la petite coccinelle dans le cou derrière la tête :). Ils sont très chauds, épais et la laine n'est pas piquante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
qwertyyy a écrit:
Sasha a écrit:
La coccinelle, c'est la signature de Lisette. Y'en a une sur CHAQUE chandail. Mr.Red


Bonjour!
Svp est-ce que c'est possible d'avoir un lien ou un contact pour voir ces petits chandails qui semblent mignons?!
Merci!


Voici Chaya avec le sien : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151535526228018&set=o.182762617190&type=1&relevant_count=1

On voit la petite coccinelle dans le cou derrière la tête :). Ils sont très chauds, épais et la laine n'est pas piquante.



wow !!!!! super cute le petit chandail !!!! il en faut un à Ziva !!! merci MC !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo elle est vraiment cute cette petite mémère dans ''sa ptite laine''! merci Shanti! :985:

très beau chandail, c'est de l'art, c'est impressionnant! Yes Intéressée ici présente! :)

Et quelqu'un sait d'ou elle vient cette petite?? je suis curieuse? région? cause d'abandon?? Son poids?etc??

Je gagerais un mille que c'est une CC avec ''pas assez de poils'' pour rencontrer les standard officiels. Les Xolo sont très rares ici, je serais très surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'adorable créature qui est bien dificile a prendre en photo,,,, elle bouge tout le temps mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwwwwwwwwwwwwwwwwwww!

caeleagh: Je t'envoie un MP pour les soins de la peau de la demoiselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Awwwwwwwwwwwwwwwwwwww!

caeleagh: Je t'envoie un MP pour les soins de la peau de la demoiselle.




Merci CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui rasé le museau, comme un caniche mais pas son mohak mais les oreilles oui..drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Tu peux lui rasé le museau, comme un caniche mais pas son mohak mais les oreilles oui..drunken




j’attends de faire enlever les points de sa chirurgie, après ça changement de look clin d'oeilSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit faire bizarre sa peau avec les petits poils parsemés, me semble que je passerais mon temps à lui taponner les foufounes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



onwwww elle est don ben craquante! elle a le même regard que les chiens chinois....... Des yeux tout noir comme des homards SiffleCrampérazz

J'adore leur yeux tout noir comme des billes . C'est sure a 100% que c'est une xolo? je croyais que c'était beaucoup plus grand que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:



onwwww elle est don ben craquante! elle a le même regard que les chiens chinois....... Des yeux tout noir comme des homards SiffleCrampérazz

J'adore leur yeux tout noir comme des billes . C'est sure a 100% que c'est une xolo? je croyais que c'était beaucoup plus grand que ça!


Il y a 3 tailles chez le xolo, comme chez le caniche clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jud a écrit:
Tamara a écrit:



onwwww elle est don ben craquante! elle a le même regard que les chiens chinois....... Des yeux tout noir comme des homards SiffleCrampérazz

J'adore leur yeux tout noir comme des billes . C'est sure a 100% que c'est une xolo? je croyais que c'était beaucoup plus grand que ça!


Il y a 3 tailles chez le xolo, comme chez le caniche clin d'oeil


Pour vrai? merci du renseignement! je les préfère de cet taille amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Une autre qui a coulé son famille d'accueil 101 coeur




AHHHhhhhh! Ça répond à la question! M'en doutais! thumright

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien oui, c'était écrit dans le ciel !!! Félicitations !!! Bien contente pour la belle cocotte !!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations bravo sauf que je regarde ton âge sur ton avatar et tu peux pas te permettre de couler trop souvent Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
Elle est trop parfaite cette petite créature la,,Pis je me suis dit qu'elle prend pas plus de place qu'un chat,,

Mes chiens l'adore je voulait pas les séparer coeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement pas surprise de lire ça, bravo pour cette belle adoption! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Ça sait se faire aimer ces p'tites bêtes-là...



c'est vraiment ma race coup de cœur,,
je pense bien avoir trouver la race que je pourrait élever un jour Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honn.... YesYes elle en a de la chance cette petite là, un foyer d'amour pour le reste de sa vie coeur

Félicitations pour cette belle adoption, elle est trop mignonne bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la principale raison qui m'empecherait d'adopter un chien de cette race est la peur de devoir répondre à la fameuse question : C'est quelle race ? clin d'oeil

Sinon, bravo pour la nouvelle adoption !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...