Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

West highland terrier

Messages recommandés

Boooon... En promenade ce soir j'ai retrouvé un petit wsetie qui errait sans laisse, sans médaille. Il est hyyyyper social et Louka aime bien son nouvel ami. Je m'envais le porter à la spca comme c'est eux qui ont le contrat de fourrière de mon coin, je ne peux pas le garder. Il est hyper bien toiletté, un beau collier... Il y a quelqu'un qui le cherche, c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la spca ils m'ont donné un numéro de référence pour faire un suivi. Ce soir je vais appeller et si il n'a pas été réclamé je vais aller poser des affiches de chien trouvé dans le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le coeur en miettes. J'ai été très occupée cette semaine donc je n'ai pas rappellé avant aujourd'hui. Apparement mon pauvre "Little Mr. White Dog" avait un problème aux yeux. La SPCA n'ayant pas les sous pour l'opération et comme ils n'ont pas trouvé un rescue pour le prendre, il a été euthanasié. Je m'en veux à mort. Si j'avais appellé plus tôt, j'aurais pu le reprendre, on aurait pu essayer de faire une lever de fonds, de le faire adopter... TristeTristeTristeSnifSnifSnif

I'm sorry Little Mr. White Dog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins Je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter. Ne t'en veux pas, tu as fait ce que tu pouvais dans les circonstances. Câlins

R.I.P. Mr. White Dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Câlins honnn, désolé, mais au moins tu as essayer SnifCâlins


C'est ce que j'essaye de me dire... Je ne pensais pas être si désemparée par une telle nouvelle, mais ça me brise vraiment le coeur. Ce n'était pas mon genre de chien du tout, du tout, du tout, mais il était enjoué, sympathique, il aurait tellement pu être un bon compagnon pour quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont vite sur le piton pale
Ils auraient pu t’appeler snif2
Tu ne pouvais pas savoir ... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent pas vraiment appeler, c'est une extrême minorité qui veulent des nouvelles d'un chien trouvé. Ils ne peuvent pas garder un chien éternellement (il y en a d'autres qui attendent une place dans le chenil) et très peu d'adoptants de la SPCA ont le goût ou l'argent pour une très grosse chirurgie...

Ça reste dommage et je suis désolée Huskette! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Sont vite sur le piton pale
Ils auraient pu t’appeler snif2
Tu ne pouvais pas savoir ... Câlins


Je ne les blâme pas. Ils m'avaient dit qu'il gardaient 5 jours avant de mettre en adoption, j'aurais dû appeller Mercredi. Et ils ont essayé de trouver un rescue pour le prendre. Ils n'ont pas les moyens et il y en a tellement des chiens abandonnés et errants... Ils ne peuvent pas faire des miracles. Il reste que c'est très, très triste comme situation.
Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé moi samedi pour allez le voir ils ne pouvaient pas me dire il fallait le numéro de dossier Snif
on allais voir un autre chien . a montréal.
finalement ma soeur a pris l'autre je ne suis donc pas arrêté.
par contre ce qui me dérange c'est si c'étais mon chien que j'aurais perdu.
ils ne peuvent pas regardé dans leur ordi ????????? des wees il n'y en a pas une tone.
je suis vraiment vraiment decu et je comprend ta tristesse.
je comprend pas trop leur budjet. j'ai un lapin en famille d'accueil qui a été malade et ca couté au mois 300$
mais pas de sous pour un bon chien hein
moi je n'irais pas y porter un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...