Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Une petite histoire de Noël

Messages recommandés

Je vous partage l'histoire publiée par le Repaire de Sasha ce matin... tellement bien écrit, ça m'a touché droit au coeur...



Citation :
ce lundi matin de neige, nous avons envie de vous raconter une petite histoire de Noël... et comme toutes les histoires, elle commence comme ceci...

Il était une fois onze petits lutins. Comme tous les lutins du monde, ils avaient travaillé toute leur vie pour fabriquer des cadeaux. Mais pour ces onze petits amours, le destin avait commis une bévue et ce n'est pas dans une usine de jouets qu'i
ls s'étaient retrouvés... non, ces onze petits farfadets s'étaient retrouvés à fabriquer ces présents qu'on achète à l'animalerie du coin, ces petites boules de poil qu'on regarde dans une vitrine claire et pimpante, décorée de rubans festifs, en tapotant doucement dans la vitre pour s'attirer un regard ou peut-être un baiser mouillé. Nos onze lutins, dévoués et attentionnés, avaient trimé dur toute leur vie, certains pendant si longtemps qu'ils se souvenaient à peine du temps où eux aussi avaient posé leur regard tendre dans les yeux d'un enfant plein d'espoir.

Un petit matin d'hiver, deux semaines avant Noël, onze petits lutins se sont retrouvés dans une salle froide et brillamment éclairée où des mains douces les ont enlacés. Malgré la peur qui les tenaillait, ils sont restés sages, un peu tremblants, à comprendre qu'on allait les aider. Ils ont réalisé qu'enfin, le Père Noël les avait retrouvés. En ce petit matin d'hiver, ils ont pris le sentier enneigé qui allait les mener à leur nouvelle vie.

Le repaire de Sasha est bien heureux que le Père Noël lui ait demandé de l'aide. En effet, en cette période d'effervescence, il n'a presque plus de temps pour terminer ses préparatifs. Il nous a donc remis ses onze lutins égarés entre les mains, en nous demandant d'en prendre soin comme il le ferait. Il nous a précisé que pour Noël, son souhait le plus cher sera de savoir que ses onzes petits anges auront retrouvé la santé. Il sait bien que pour ce faire, il faudra votre aide, et c'est pourquoi il vous envoie ce message:

"Depuis votre tendre enfance, je représente tout ce qu'il y a d'amour et de joie dans ce monde. Je suis chargé d'un lourd fardeau, non pas celui de transporter vos cadeaux, mais bien d'arborer toujours ce sourire doux et confiant qui, je l'espère, vous apporte paix et réconfort. Mais au fond de moi, je suis tourmenté. J'ai égaré des lutins, et je n'arrive pas toujours à les retrouver. Lorsqu'ils me reviennent, ils sont malades, tristes et éteints. Ce n'est pas là la nature d'un lutin. Je vous demande votre aide pour ces rescapés, ceux qui s'en sortent et n'ont besoin que d'un petit coup de pouce pour repartir en beauté. Noël, n'est-ce pas la saison de la générosité ? Moi je donne le meilleur de moi-même pour vous rendre heureux. SVP rendez-moi la pareille. Cette année, offrez le plus beau des cadeaux à ces onze petits anges: Scott, Souris, Kalamazoo, Kipling, Juliette, Switch, Violette, Cactus, Nikki, Genna et Wasabi".

Pour contribuer à la levée de fonds de Noël, SVP cliquez sur le lien suivant: http://lerepairedesasha.org/noel.cfm


Contribuez, et partagez si ça vous touche... Tous les lutins égarés ont une grande place dans mon coeur! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis quand on voit des petites faces cutes comme le premier petit pom, on imagine facilement à quel point c'est facile de vendre des petits chiots tout mignons.. Quand on voit no 2, 7 ou 11 par exemple.. confus La petite chienne de 8 ans ou celui de 7 ans.. ils méritent bien une nouvelle vie. Pauvres petits coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec l'accord de Sasha, j'ai une proposition à vous faire.

Vous savez que j'ai une boutique Etsy où je vends, entre autres, des pendentifs pour chiens. J'en ai 15 au total et chacun est vendu 3,50 $. Pour les lutins, je m'engage à verser 100 % des revenus de mes ventes de pendentifs faites avant le vendredi 14 décembre au repaire de Sasha. Autrement dit, nous avons la possibilité de donner 15 x 3,50 $ = 52,50 $ au repaire pour aider à payer les frais de vétérinaire des p'tits lutins.

Je ne garde pas un sous et je m'occupe des frais de poste. Ça, c'est ma façon d'aider.

Pour vous, c'est une façon de donner et vous recevrez quelque chose en retour. D'ailleurs, vous voudrez certainement acheter plus d'un pendentifs pour mieux aider le repaire. razz

Alors, on fait ça ensemble? Je vous laisse le lien vers ma boutique. J'espère vraiment que les 15 pendentifs se vendront d'ici vendredi. thumright

http://www.etsy.com/shop/Meldorado?section_id=12462881

N'oubliez pas d'entrer le code promo DEC2012 pour éviter les frais de livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! Merci Mélanie!

Déjà plus de 1000$ d'ammassé pour les petits lutins! coeur

On ne lâche pas! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un don AngeContent C'est tout ce que je peux faire, à défaut de pouvoir être famille d'accueil. Content
Mél@nie, on le rentre où le code ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mika a écrit:
J'ai fait un don AngeContent C'est tout ce que je peux faire, à défaut de pouvoir être famille d'accueil. Content
Mél@nie, on le rentre où le code ?


Euh, j'imagine que c'est quand tu es rendue au paiement. C'est con, je sais comment en mettre dans ma boutique, mais je ne sais pas exactement à quel moment tu as la place pour l'écrire quand tu achètes. Au pire, demande à Saint mom, elle a passé quelques commandes la semaine passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé 2 pendentifs pour chien et j'en ai profité pour en acheter 1 pour humain. Merci Mél@nie pour cette belle implication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel@nie a écrit:
Mika a écrit:
J'ai fait un don AngeContent C'est tout ce que je peux faire, à défaut de pouvoir être famille d'accueil. Content
Mél@nie, on le rentre où le code ?


Euh, j'imagine que c'est quand tu es rendue au paiement. C'est con, je sais comment en mettre dans ma boutique, mais je ne sais pas exactement à quel moment tu as la place pour l'écrire quand tu achètes. Au pire, demande à Saint mom, elle a passé quelques commandes la semaine passée.

Merci quand même, je vais regarder ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois que tu as cliqué "Mettre dans le panier d'achat", tu arrives sur la page du panier et à droite il y a le montant à payer avec les frais de poste. Il faut cliquer sur le lien qui dit d'inscrire un code d'achat. J'espère que ça t'aide Mika.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vos commandes sont prêtes, les filles. Ça va partir demain!

Un gros merci à vous. Ce sont 14 $ qui iront directement au repaire de Sasha. Maintenant, j'espère que d'autres suivront votre exemple. clin d'oeil

Mika, je t'ai fait un remboursement avec Paypal pour les frais de livraison. Désolée de ne pas avoir pu t'aider avant que tu passes ta commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'objectif de 2000 $ a été atteint! bravo

On peut quand même continuer d'en amasser! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait mon petit don pour les p'tits lutins...

Mel@nie, sur les 15 pendentifs est-ce qu'il t'en reste ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
J'ai fait mon petit don pour les p'tits lutins...

Mel@nie, sur les 15 pendentifs est-ce qu'il t'en reste ??


J'ai passée la commande sans même demandée aussi! Pas fort !! gênégêné héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine a écrit:
J'ai fait mon petit don pour les p'tits lutins...

Mel@nie, sur les 15 pendentifs est-ce qu'il t'en reste ??


Il reste 9 pendentifs. Si vous les voyez dans ma boutique, c'est qu'ils sont toujours à vendre. thumright

On a 21 $ pour l'instant, mais la vente au profit du repaire de Sasha se poursuit jusqu'à vendredi. Il y a les lutins qui ont besoin de soins, mais il y a aussi d'autres pensionnaires.

Merci aux filles qui ont passé une commande. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'aller poster 4 enveloppes. Vous allez probablement recevoir ça jeudi ou vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine a écrit:
Commande passé !! clin d'oeil


Je n'ai rien reçu. hein

Es-tu certaine que tu as vraiment acheté dans ma boutique? hum...

Je m'en vais au spectacle de Noël des enfants. On regardera ça plus tard si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vois la transaction sur Paypal...

EDIT: J'ai oubliée de cliquer sur le bouton "Passer la commande" !! (zut !!) désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah! Là, ça marche! Yes

Merci pour ta commande. Je vais poster ça cet après-midi. thumright

IL NE RESTE QUE 6 PENDENTIFS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si quelqu'un est game d'acheter les 6 pendentifs qui restent (21 $, c'est un beau don pour le repaire de Sasha), je lui mets une surprise dans son envoi. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il reste toujours 6 pendentifs ce matin.

Vous avez jusqu'à vendredi pour en acheter un, deux, trois ou six. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci! Câlins

Je prépare ça et je poste le tout plus tard dans la journée.

Il n'en reste que 5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 5 sont à moi. :danse:

Mais comme j'en ai pas besoin (les 3 miens ont trop de poils pour voir quoi que ca soit)...ship-les donc au Repaire. M-C pourra les donner aux futurs adoptants. Ca sera ma part pour 2012 kin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yé! :danse:

Merci Saint mom, je vais les envoyer directement aux p'tits lutins. Câlins

Je vais aussi faire un don de 52,50 $ au repaire de Sasha grâce à vous. thumright

MERCI À TOUTES CELLES QUI ONT COMMANDÉ DES PENDENTIFS! Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout est posté, le don est fait et je me sens bien dans mon coeur. :985:

Merci encore! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma commande, merci et bravo pour ton beau travail, je suis super contente de mes achats. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçue ma commande Yes Un tout petit don et un gros merci à Mélanie pour ce superbe geste ! Me manque un superbe collier et Leila en mettra plein la vue à tout le monde à noël !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que le repaire a besoin de FA pour ses petits lutins? Je suis sur le chomage donc j'ai du temps. Je peux me déplacer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...