Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'aventure de Noah du Repaire de Sasha

Messages recommandés

Invité

Voici le petit Noah qui est arrivé chez nous hier. Petite boule avec de grands yeux aux longs cils, Noah a été tondu à cause de l'état catastrophique de sa toison dû à la négligence de son ancien propriétaire.
Noah marche sans bruit, il essaie d'être le plus discret possible par peur, comme un chevreuil.
Hier soir à son arrivée, il a pris une petite marche sans difficulté, il a bien aimé ça, il aurait même voulu courir, sauf qu'il va être en laisse encore un bon bout de temps.
Il a bien dormi, dans sa cage.
Ce matin il est le bienvenu en haut avec nous et avec les enfants, il aime particulièrement la petite Hollie 4 ans, il la suit partout amour
Les 2 pattes avant sur la table il était très curieux du bruit des céréales des enfants Content
Comme nous recevons encore de la visite ce soir, Noah va rester dans sa cage pour qu'il n'y aie pas de mauvaises expériences avec des gens inexpérimentés.
Une nouvelles aventure commence pour lui et pour nous aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses drole avec ses pantoufle de poil mdr pourquoi vous avez pas raser les pied aussi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon...est-ce que c'est un lagotto romagnolo?? coeur J'ai toujours aimé cette race, mais tres peu de bon éleveurs par ici...

Il est beau meme tondu en-t-k....triste qu'il soit dans cet etat...c'est quoi son histoire? Il venait d'un particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est Sasha qui va pouvoir nous en dire plus sur son histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho!!La tempête! Noah brise déjà des coeurs , les gens le trouvent très choux coeur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin il est à la bonne place pour se remettre de ses mauvaises expériences passer. Je suis content pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il aime les caresses, mais c'est la première soirée où Noah reste près de nous volontairement, à date dès qu'on bouge, il se précipite dans sa cage. Triste
tranquillement pas vite, pas à pas , il avance coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un regard tout timide et tout tendre. Avec tes bons soins, il sortira de sa coquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme avec Adamo, il y a des bons jours et des jours moins faciles.
Ce matin je lui donne un petit bout de fromage, il le recrache, je lui donne un triangle de jambon, il le recrache aussi, le pain même affaire.
J'aimerais l'habituer à venir chercher la récompense dans la main pour travailler plus tard son rappel, mais pour le moment il refuse.
Comme il n'est pas gourmand, va falloir procéder avec une autre récompense. hein
Aujourd'hui 2 marches de prévues, il aura peut-être plus faim ce soir, je vais me réessayer ce soir .
Regardez sa petite bubulle d'hier soir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !! c'est le fun à regarder, il joue avec une boule de papier d'emballage de cadeaux ? lolll
Il est beau tondu je trouve... et on vois qu'il est heureux ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir gardé les touffes de poils aux pieds? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jud a écrit:
Pourquoi avoir gardé les touffes de poils aux pieds? gêné


parce que ca calle moins dans la neige, ca fait des raquettes lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'instant Noah est plus un chien canapé qu'un chien d'extérieur . Il aime pas trop les promenades, je dois un peu le forcer.
J'espère qu'il y prendra goût avec le temps clin d'oeil Si non, bein on lui trouvera une famille qui a une belle place pour lui sur un canapé Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Jud a écrit:
Pourquoi avoir gardé les touffes de poils aux pieds? gêné


parce que ca calle moins dans la neige, ca fait des raquettes lolll


C'est une joke hein? J'espère... lol razz Parce que du poil frisé dans la neige, ça cale pi ça fait des mottons mdr Et les pieds au chaud avec le corps nu, pas certaine non plus LOL mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais fait plus attentions aux articulations de strato dans sa jeunesse, il ne ferait pas autant d'arthrite aujourd'hui. Il ne sort plus sans ses jambières.

Si tu lis sur l'origine des coupes des caniches, il est justement écrit que c'est pour protéger certaines parties de leur corps contre le froid car le caniche est un chien de chasse. On tond le reste parce que ça finit par trop se mêler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce matin j'ai mis des chaussons à Noah, il a aimé sa marche amour , euhhhh jusqu'à temps qu'on reste pris dans la neige et que nous ayons étés obligés de rentrer par la route.
Je ne m"étais pas préparée à faire de la rue ce matin Shit Bref, tout c'est bien passé quand même, juste que j'aurais mis d'autres chaussures et un harnais à Noah pour sa première sortie 'en ville'.
Nous sommes arrivés à bon port, très fatigués tous les deux.
Du coup on va aller faire des colle-colle sur le canapé au chaud Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il joue avec son papier il me fait penser a un chiot qui a appris jeune a jouer seul.........quand tu intervins dans son jeu on dirait qu'il se demande quoi faire avec toi ?

Il ne sera pas rapporteur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tobrouk a écrit:
Quand il joue avec son papier il me fait penser a un chiot qui a appris jeune a jouer seul.........quand tu intervins dans son jeu on dirait qu'il se demande quoi faire avec toi ?

Il ne sera pas rapporteur.....

C'est un ourson en peluche avec quoi il joue.
On ne peut pas encore dire si il sera rapporteur ou non, dehors il n'utilise jamais son flair, mais remarque d'Adamo non plus ne reniflait pas et il a quand même fini par faire un cours de chiens pisteur au USA avec sa maîtresse et il a passé le test avec succès!
C'est ça qui est génial avec ce genre de chiens, c'est qu'on ne sait absolument pas à quoi s'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Si j'avais fait plus attentions aux articulations de strato dans sa jeunesse, il ne ferait pas autant d'arthrite aujourd'hui. Il ne sort plus sans ses jambières.

Si tu lis sur l'origine des coupes des caniches, il est justement écrit que c'est pour protéger certaines parties de leur corps contre le froid car le caniche est un chien de chasse. On tond le reste parce que ça finit par trop se mêler.


Je connais le pourquoi des coupes des caniches, c'est ma race et j'adore justement les coupes "à pompons", c'est juste que je trouves l'effet bizarre sur Noah, il est rasé partout sauf les pieds. J'aurais tout rasé et on repart à neuf! Ce n'est pas une jugement ou rien d'autre, juste un avis de toiletteuse razzContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Noah a chassé un lapin ce matin et se trouve le droit légitime d'incruster le canapé pour la journée! Siffle
Bein non mon beau Noah on va aller marcher, jouer dehors....
Il est bien découragé à chaque fois qu'il me voit mettre mes bottes, il doit me prendre pour une folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après la position couchée que Noah expérimente depuis 4 jours, voici enfin la position assise, mais encore toujours sur le canapé ! Je me demande si à l'adoption du chien va falloir donner le canapé avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après avoir dormi quasiment 5 jours en ligne, Noah se dégêne.
Il n'a pas encore saisi l'horaire de la vie des humains. Lui vers 3h du matin il se réveille et aimerait bien sortir de sa cage et il le fait savoir ! doh
Aujourd'hui, il a fait sa première marche sans laisse. Il en a bien profité, il revient et son rappel est super bon , il connait bien son nom. Yes ¨ca c'est pas fait tout seul, on a travaillé fort Content
Ce soir j'ai fait un bon tour de quartier en laisse avec lui , il est pas mal moins <à l'aise qu'en forêt.
Il est très intrigué par les autos et par les gens, mais il n'en n'a pas peur.
Reste encore la propreté à travailler.
Noah est un chien adorable, je l'aime beaucoup, il est doux, gentil, joueur et il est très apprécié de mes amis du club de marche.
La semaine prochaine, je devrais commencer son éducation de base et lui faire découvrir la vie en ville aux heures de pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Noah a réussi à enlever une de ses bottines et joue avec comme si c'était une souris Crampé
Tout un contrat de lui reprendre clin d'oeil










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quelle couleur sont ses yeux ? C'est toujours beau voir un chien sortir de sa coquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le feu aux souliers a écrit:
Pour l'instant Noah est plus un chien canapé qu'un chien d'extérieur . Il aime pas trop les promenades, je dois un peu le forcer.
J'espère qu'il y prendra goût avec le temps clin d'oeil Si non, bein on lui trouvera une famille qui a une belle place pour lui sur un canapé Crampé

Je retire officiellement mes paroles CrampéCrampé
3h de marche aujourd'hui, de retour à la maison tous le monde ronfle mais pas Noah, il joue avec une petite balle fou
Il a dore les marches , je dois même en prendre encore une après souper si je veux qu'il dorme quelques heures en ligne !
Il a trop dormi au début drunken
Maintenant j'en vois pas le bout du ptit clown ! Il commence à faire aller son flair, il a repéré un terrier de ratons laveurs à environs 300 pieds, alors que les autres chiens sont passés tout droit .
Tous le monde l'aime, surtout une famille en particulier qui suis son évolution de près! Peut-être une demande d'adoption quand il sera prêt? Moi j'aimerais bien ça l'avoir proche, surtout que ça serait une super place coeur .... À suivre....

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau Noah et semble vraiment gentil...
Je vous admire les familles d'accueil, vous accomplissez vraiment du beau travail auprès de vos protégés.
bravo pour le dévouement.... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mikamitou a écrit:
Il est beau Noah et semble vraiment gentil...
Je vous admire les familles d'accueil, vous accomplissez vraiment du beau travail auprès de vos protégés.
bravo pour le dévouement.... Yes

Il y a certains matins ou effectivement, le mot dévouement est le bon mot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est avec plaisir que je peux vous annoncer que Noah fait des progrès !
Nous avons eu une phase très difficile.
J'ai eu beaucoup de peine à lire les timides signes de Noah d'apprentissage à la propreté, au point que je l'ai apporté chez le vet faire une analyse d'urine. Je pensais qu'il avait un problème Shit
Mais non Noah est en parfaite santé.
De tous les chiens que j'ai eu en fa, à date, il est le plus prenant en temps et en énergie.
Un vrai contrat .
Cependant, ce petit chien reste un des plus attachant et des plus gentil amour
Un vrai ptit coeur, super fin avec les enfants, avec le chat, sociable avec tous le monde.
Ma gang de marche m'ont bien aidé à lui faire vivre que des moments positifs avec eux, donc pour lui, tous les humains font des câlins Crampé
Noah n'est pas le plus rapide, mais il est très endurant, il est le premier à redemander une promenade !
Je pense que depuis quelques jours, je peux dire que nous avons trouvé une routine et nous commençons son éducation de base, hier il a appris le assis et il a trouvé le trou dans le kong !
https://www.facebook.com/photo.php?v=10200400315557418&set=vb.1441613004&type=2&theater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici des bonnes nouvelles après 3 mois de travail intensif :

Noah est toujours aussi adorable, mais nous pouvons rajouter qu'il est taquin, charmeur, enjoué, intelligent (monsieur ouvre les portes), il adore jouer avec son flair et gratter le sol, super sociable il va voir tous le monde pour se faire flatter amour

Enfin après 16 jours de propreté, je pense qu'on peut dire que c'est gagné ? Yes Cela a été très très difficile, surtout pour moi et ma moppe clin d'oeil
Des réveils en pleine nuit, des surprises dégoûtantes, presque des larmes pour moi . Des moments de découragement, j'ai failli baisser les bras surpris .
Noah a lui aussi passé par toutes les gammes d'émotions, j'ai même pensé un moment donné qu'il faisait exprès.

Il est resté avec moi 24h/24 depuis Noel , attaché à ma cheville, dors avec moi la nuit, à chercher une gardienne à chaque déplacement ou je ne pouvais le traîner avec, aujourd'hui premier essai seul dans la maison, Noah a la note parfaite :danse:
Il est resté sage et nous as même aboyé à notre arrivée comme si on était des voleurs !

Son rappel est excellent, il fait assis, il aime jouer avec sa corde, son kong, ronger ses os. Un chien normal, je dirais même plus : un super chien agréable coeur

Noah est extrêmement colleux, il se frotte sur nous, prend les enfants en orages sur le canapé, Emma s'est même endormie dessus un soir Crampé

Sage en auto, il aime regarder dehors. Super gentil avec les autres chiens et autres animaux.
Il est par contre très actif et tournerait facilement en rond en cas d'ennui, il faudra lui trouver des gens sportifs.

Je trouve Noah pas mal parfait pour des gens qui apprécient le contact collé-collé.

J'ai bien hâte de voir qui va avoir la chance d'adopter ce gentil chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle description Isabelle, ce petit chien la mérite une super famille.

Bravo pour ta patience Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lyse a écrit:
Belle description Isabelle, ce petit chien la mérite une super famille.

Bravo pour ta patience Yes

Ce n'est pas une description Lyse, juste des nouvelles clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros bravo pour toi bravo et pour Noah,,sa demande vraiment du dévouement pour remettre un chien bien dans sa tête Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mikamitou a écrit:
Un gros bravo pour toi bravo et pour Noah,,sa demande vraiment du dévouement pour remettre un chien bien dans sa tête Yes


C'est en tous cas un grand soulagement et une grande joie quand l'énergie offerte donne un résultat. Ensuite elle est rendue au centuple et j'en retire moi aussi du positif, il n'y a pas meilleure école que d'avoir un chien en fa pour agrandir nos connaissances et nos techniques. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il fait vraiment pitié lui aussi hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Ijump pour la belle photo amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel amour ce petit chien coeur J'adore sa façon de se rapprocher pour nous regarder droit dans les yeux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Quel amour ce petit chien coeur J'adore sa façon de se rapprocher pour nous regarder droit dans les yeux amour

Oui vraiment il nous regarde dans les yeux en voulant dire : regarde comme je suis un gentil et adorable chien ! Il est vraiment facile a aimer !
Comme Isabelle l'a mentionné , j'aimerais aussi qu'il soit adopte par un membre du club de marche coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Noah ne sera pas adopté par un membre du club de marche malheureusement. Mais je sais que Sasha va lui trouver un foyer sur mesure pour lui Yes
Il a un comportement unique que je n'avais observé chez un autre chien. Si Monsieur n'a pas été suffisamment promené, il a une drôle manière de montrer son trop plein d'énergie. Il devient cleptomane Crampé
Il vole des trucs, en temps normal il ne touche à rien, je peux le laisser lousse dans la maison une demi journée, tout sera à sa place à mon retour. mais quand il a besoin de sortir , il devient extrêmement tannant ! doh
Il prend des choses dans sa gueule et les déplaces, il tourne en rond comme un bête en cage et si nous lui disons d,aller se coucher il commence a trotter ici et là sans but.
Dans le genre énervant c,est pas mal je trouve Crampé Fini que je m'habille et je pars marcher avec lui.
Quand je dis qu'il manque de promenade c'est que je suis allée 1h30 au lieu de 2h30..... Il lui manque une heure au compteur!

Rolling Eyes

Il est vraiment comique, gentil, doux, sans malice, agréable en laisse, revient bien sans laisse, cajoleur, parfois trop drunken je dois lui dire de décoller ou de le repousser! Il aime le contact avec les gens, il va voir tous le monde et fait ses yeux de charmeur Italien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Noah a une rencontre demain Yes
Là il sort du bain et sent bon la noix de coco amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon ptit garçon est adopté :danse:
Mais ça été très dur pour moi , presque autant qu'avec Adamo.
Il va être bien dans une maison où il y a d'autres chiens et chats dont une chien d'eau portugaise.
Il va aller marcher chaque jours avec ses deux nouveaux maîtres et il aura aussi plusieurs acres de terrain comme parc de jeux.
Belle rencontre aussi entre son nouveau papa et moi Yes le contact ne sera pas interrompu amour
D'ailleurs il m'a offert de m'apporter une chaton de sa portée de Rex, mais j'ai refusé, je ne veux pas de nouveau chat, c'était gentil de sa part clin d'oeil
Une super belle vie s'offre à mon petit Noah coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Un gros bravo, a toi. bravo tu fait du bon travail goodjob avec nos amis chiens a 4 pattes félicitations.

Izou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...