Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Léo du repaire de sasha

Messages recommandés

Je vais accueillir demain soir un très jolie berger australien tricolore de 6 mois du repaire de sasha amour J'ai bien hâte de le voir pour vous bombarder de photos Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos ..
Mais aujourd'hui je lai amener au centre canin , il gentil avec tout les chiens , il adore
Jouer avec eux . Il est ok avec les chats . Il a beaucoup d'energie a revendre , je n'ai pas encore eu la chance de le bruler pour vrai ( je travaillais toute la
Journee au centre canin ) sa va aller a demain :-) Il a un tres gros manque d'education , il
Monte sur tout les
Comptoirs ( il m'a voler 2 hots dogs et 2 toats au nutella ) lolll
Il est entrain d'apprendre a marcher avec un halti . Il connait tres bien assis/couche et je lui appris aujourdhui a tourner des 2 sens . Il serait un excellent chien pour le frisbee , agilite et sports de traction . Il a beaucoup de motivation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage qu'il n'a pas le bon sexe... Il me manquait juste un noir tricolore dans ma collection. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
il Monte sur tout les Comptoirs ( il m'a voler 2 hots dogs et 2 toats au nutella ) lolll


Crampé Il avait FAIM ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je le montre a mon chum amour mais bon, on peut pas avant 3-4 mois donc il a le temps de trouver une famille d'ici là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment je suis en amour avec Leo . On a ete marcher 2heure avec 8 autres chiens et jai pratiquer son rappel tout le
Long = A1! J'arrete pas de me coller avec lui hihi il est devenue attachant !

Il a apprit le slalom entre les jambes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas tu couler ton cours de FA 101 Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas prendre un deuxième chien avant l'automne.. dommage il m'aurait beaucoup intéressé !

Je lui souhaite de trouver une bonne famille active!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est beau :) je l'ai amener au mondou aujourd'hui , il aime tout le
Monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, il a vraiment un ti quelque chose!! amour

il aurait du potentiel en canicross?? agilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'et sure que ce chien la devrait justement aller dans une famille qui fait des
Sports canin , il a beaucoup d'energie et apprend tres rapidement et sera heureux dans une famille qui le fait travailler mentalement et
Physiquement !! Agilite, frisbee et canicross serait des sports parfait pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle je suis-tu en train de me créer un besoin moi là!!

Tsé, les danois, ça aime apprendre... mais juste quand ça leur tente!!

..... pis ça leur tente pas souvent!! Crampé

non, je fais des farces là (ben pas tant que ça dans le fond!!), mais des fois c'est quelque peu frustrant!!

Je vais toujours avoir des danois chez nous mais je dis pas non à une autre race de chien en parrallèle, un peu plus ...... collaboratrice!! (C,est tu bien dis ça?! hein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon!!! coeuramour
Quelle chance il a de se retrouver avec toi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
hihihihi attend de le voir en freestyle Ange


tordu tu fais exprès!! lol

Je vais justement suivre une formation en freestyle dimanche... ben hâte de voir comment ça va aller avec ma grande nouille!! hihi
surement que la progression serait plus rapide avec un BA Siffle

ha et en passant, j'habite pas loin hein... si jamais t'as le goût de venir me le présenter!! haha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je n'avais pas 2 chiens ..........
Dommage car il m'intéresserait pas mal.
Tu fais , encore une fois, une sacrée belle job, Snowball!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas envoyer de demande d'adoption ... je viens te tenter ma chance au conseil de famille Triste pas de troisième chien pour l'instant, chouuuuu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait plus je le regarde aller et plus je ne crois pas qu'il serait ok avec des jeunes enfant , il ne fait vraiment pas attention a ce qu'il fait et il est très '' roff '' avec les petites choses Angemdr Une chance que je le surveille avec mon petit chaton car il le prend pour un jouet Siffle Mais il se fou de mon gros chat mdr

Mais faudrait que je le test avec des enfants pour mieux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles ;

Leo est entrain d'apprendre a avoir un piton off dans la maison . Il a vraiment besoin d'exercice quotidien . Il adore jouer avec les autres chiens mais les petits animaux il ne fait vraiment pas attention Ange Aucun rapport mais il est très photogénique Crampé

Il apprend très rapidement et fera le bonheur d'une personne qui veut faire des sports canin! Il a un excellent rappel , il revient a toute les fois que je l'appel! Sa fait maintenant 4 jours qu'il nous a pas voler de bouffe , on commence a l'avoir AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha!! C'est un aussie!!! Siffle
On dirait que ses chiens là sont toujours heureux et fou! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...