Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Chat à donner

Messages recommandés

Manik a écrit:
Depuis qu'elle l'a, elle a découvert qu'elle était allergique.. Elle l'aimait tellement et a tellement tout essayé pour le garder.

Si tu crois que c'est approprié, je te laisse sa description et sa photo.

ADORABLE CHAT ROUX À DONNER - PARTAGEZ S.V.P.

Je dois donner mon chat, car j’y suis rendue allergique.
Il se nomme Bibi (ou Rouky), il a 4 ans et il est super affectueux. Il a aussi bon appétit et adore jouer. Vacciné, opéré, mais pas dégriffé. Par contre, il ne fait ses griffes que sur son griffoir (à donner également) et on doit seulement les lui couper de temps en temps. Il n’a jamais été agressif envers personne ni envers aucun autre animal et n’abime pas les meubles. Il n’a aucune malice.

Bibi est à la recherche d’une personne ou d’une famille aimante qui saura prendre soin de lui. S.v.p. partagez le message, car je ne veux aucunement l'envoyer dans un refuge!! Il mérite une bonne famille.

Contact : https://www.facebook.com/arianne.lapointe.39 ou arianne.lapointe@gmail.com

Merci!!!

Photo : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152703386435374&set=a.10150751904065374.721765.656455373&type=1&theater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manik - ton amie a essayé l'acupuncture??
J'aim une amie qui a décidé d'avoir des chats l'an passé sachant qu'elle etait allergique elle est allé faire plusieurs sessions d'acu.. depuis elle a 3 chats chez elle et les allergies semblent etre parties..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
Manik - ton amie a essayé l'acupuncture??
J'aim une amie qui a décidé d'avoir des chats l'an passé sachant qu'elle etait allergique elle est allé faire plusieurs sessions d'acu.. depuis elle a 3 chats chez elle et les allergies semblent etre parties..


+1 J'ai une amie très allergique aux chats qui a pu vivre 2 ans avec les deux chats de son ex sans problèmes grâce à l'acuponcture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...