Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stella la bombe du Repaire de Sasha

Messages recommandés

Invité

Voici quelques photos de Stella, ma nouvelle chienne en famille d'accueil et ma nouvelle passion coeur
Je fais un petit retour dans le temps, celui où j'avais Virgule à mes côtés. Stella est l'équivalent de Virgule à l'extérieur, mais dans la maison ce n'est pas du tout le même chien.
Stella n'a à mes yeux que des qualités.
Elle est très active, a un besoin en décharge d'énergie très intense, mais une fois ceci fait, elle est comme un chat à l'intérieur. Elle bouge avec le soleil :985:
Elle recherche un endroit chaud et moelleux.
Petite chienne adorable, très douce et colleuse, d'une douceur infinie avec les enfants.
Elle aime la voiture pour autant qu'elle ne soit pas dans la valise.
Stella déteste être enfermée, la cage est un enfer pour elle, chez nous, elle est libre et dors sagement sur son coussin ou avec Dolly qui lui tient chaud.
Encore quelques détails à régler avant son adoption, si elle va en adoption razzdrunken
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique amour
Belle chienne avec du potentiel pour les sports de traction clin d'oeil

Bonne chance Stella

LuClo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a clairement du Pointer dans le nez, celle-là ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle. J'adore les pointers.

Citation :
Encore quelques détails à régler avant son adoption, si elle va en adoption razz drunken


Ça sent le coulage de fa 101 Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois j'adore lire t'est resumé de t'est FA razz elle est vraiment belle ! mais on s'enligne pour coulé son FA 101 amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mariev a écrit:
Encore une fois j'adore lire t'est resumé de t'est FA razz elle est vraiment belle ! mais on s'enligne pour coulé son FA 101 amour

J'ai malheureusement atteins mon cotât maximum de chiens permi par ma municipalité!
Je suis en train de déménager, nous sommes dans les travaux de rénovations de la maison, dans la paperasse administrative qui fini plus.....
Je m'étais annoncée comme étant en pause de chien en fa et Stella est arrivée chez moi pour une fin de semaine seulement. Et les événements on fait qu'elle va rester ici.
Hoooo! que oui j'aimerais la garder, mais ce n'est absolument pas raisonnable Shit
J'ai confiance comme toujours en Sasha pour lui trouver LA famille qui va lui convenir.
En attendant, je me gâte amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle semble avoir un excellent rappel !

C'est ça qu'il manque sur mon modèle... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EddieV a écrit:
Elle semble avoir un excellent rappel !

C'est ça qu'il manque sur mon modèle... razz

Je le travaille fort à coup de poches de saucisses, mais oui elle revient très bien pour une chasseuse !
On s'entend que ce n'est pas instantané, mais elle revient bien .
Est-ce que j'ai déjà dit que j'adore ce chien ? coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
Vraiment belle. J'adore les pointers.
Citation :
Encore quelques détails à régler avant son adoption, si elle va en adoption razz drunken


Ça sent le coulage de fa 101

Cannell_e, elle s'intéresse aux oiseaux, quête trouve et pointe naturellement par instinct. Tu cherchais pas une amie à Fiona? Me semble que je te verrais avec un Sachien d'arrêt
Elle mérite pas juste une famille mais une famille à la hauteur d'un chien exceptionnel, de préférence une famille qui mange de la bécasse l'automne. Je suis certain qu'elle a du braque dans le sang...

le feu aux souliers a écrit:
EddieV a écrit:
Elle semble avoir un excellent rappel !

C'est ça qu'il manque sur mon modèle...

Je le travaille fort à coup de poches de saucisses, mais oui elle revient très bien pour une chasseuse !
On s'entend que ce n'est pas instantané, mais elle revient bien .
Est-ce que j'ai déjà dit que j'adore ce chien ?
)
Je te le dit, Essais avec un sifflet (fox 40 classic) Le pitch ne se confond pas avec les bruits ambiant, porte beaucoup plus loin (commode pour un chien de longue quête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une digne représentante de sa catégorie chien de chasse .........pas pour tout le monde !!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
René c'est pas un chien pour toi?

C'est vraiment mon genre de chien. Elle serait déjà ici mais c'est juste 3 mois trop tard. J'ai vraiment pas de place pour une troisième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La balle OUi ! Et encore... sans grande conviction Rolling Eyes


L'os à moelle :danse: Voilà quelque chose d'intéressant !




Le freesbee .... malade Désolé Ijump mais elle ne voit pas l'intérêt d'aller le chercher ! Elle le regarde partir et c'est tout...Ça manque de PUNCH et de PLUMES CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Hoooo! que la vie est dure Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous étions à un pique-nique aujourd’hui, il y avait 20 personnes et autant de chiens. Je m'attendais à ce que Stella fasse des apparitions de temps à autres, mais non .... Elle est restée les 3 heures durant avec nous, jamais elle ne nous as quitté Yes
Ce qui me laisserait à croire qu'elle resterait aussi sur le terrain, mais on ne prendra pas de chances.
Ce soir Stella s'en va veiller chez l'oncle à mon chum.
Mononcle Pierre a une lévrier croisé, il est à la retraite, vis seul dans sa maison et passe son temps dans la forêt avec son chien et son mountain bike. Son chien devient âgé, il serait possiblement un adoptant potentiel, rien de certain encore.
Stella reste un chien spécial qui pourrait facilement décourager quelqu'un vu son énergie ++++.
Comme nous sommes absents ce soir, elle va aller passer la soirée chez Pierre, nous espérons évidemment un coup de foudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une belle balade s'annonce



Qu'est ce qu'il y a là en bas ?
C'est Stella Crampé










Qu'est-ce que tu as vu ma belle ?


Des oies !!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai jamais eu un chien aussi câlin que Stella, je ne sais pas si c'est typique chien de chasse, mais elle autant elle est indépendante dehors autant dedans elle colle.



coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est typique Pointer en tout cas ! Il faudrait voir pour son autre côté ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle a un nez plus pointer que braque(le nez semble un peu retroussé).

Je ne sais pas si les chiens de chasse sont tous pot de colle comme ca mais le braque de mes voisins semble comme ca. Ma lab vient nous voir pour se faire flatter et donner des bisoux mais retourne tjrs sur son coussin après, elle ne reste jamais collée sur nous longtemps.

Je vous dirai ce que ca donne avec mon griffon, ils sont assez colleux je crois! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien je peux te dire que ma Pudelpointer est un pot de colle
Si elle pouvais te rentrée dans la peaux elle le ferais pour être le plus près de toi possible
Un amour de chien chasse bravo

Mais dehors c'est le travail qui l'allume

LuCLo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


On check les oiseaux moi et le chat Content



Stella a reçu un nouveau collier don d'un ami coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Syrianne a écrit:
Elle a ben l'air parfaite cette doudoune! amour

Elle est parfaite pour un maître sportif et averti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré tout: quand tu as la parfaite balance entre l'énergie en boite et la douceur infinie, je ne comprend pas qu'elle n'aie toujours pas de maison! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Syrianne a écrit:
Malgré tout: quand tu as la parfaite balance entre l'énergie en boite et la douceur infinie, je ne comprend pas qu'elle n'aie toujours pas de maison! :985:

àElle n'est pas encore en adoption sur le site du Repaire clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Syrianne a écrit:
Ahhh ben la ça explique ben des choses :985:

Sauf qu'on a eu un aperçu du caractère de Stella lorsqu'elle n'as pas une décharge énergétique suffisante affraid
Ça va lui falloir un maître présent et trèèèèèèèèès actif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh je vois le genre!

C'est difficile quand même un chien qui ne supporte pas une seule journée "off". Moi des fois j'en ai besoin, surtout à Montréal. On a quelques fois par mois des journées "colleux" et ça je ne pourrais m'en passer! Mais je suis sure que quelqu'un en quelque part sera le bon match considérant sa douceur amour C'est un bien petit prix à payer pour un chien équilibré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas comment va se dérouler son processus d'adoption confus Moi je la trouve super, mais moi je suis 2à3 heures en forêt les jours 'normaux' et 4h et plus les jours HI et ceci environs 2 fois par semaine.
J'ai un aperçu de l'éventuelle difficulté juste quand je cherche quelqu'un pour me la garder !
PERSONNE du club de marche ne se propose JAMAIS snif2
Ils ont tous peur de la perdre, peur de son énergie etc....
Fais que moi je me trouve mal prise à devoir dealer avec mon emploi du temps, la famille , les fêtes, les pique-nique et Stella que je ne peux pas emmener partout comme je le fais avec mes 2 retrievers.
Alors je mendie drunkendrunken pour que quelqu'un m'aide quand j'en ai besoin, ça se fait pas tout seul et ça me fait chier.
Tous le monde trouve bien le fun que j'aie des chiens en fa , ensuite on me demande c'est quand le prochain, mais crime quand c'est le temps de m'aider.............OUPS plus personne grrr2
Petite montée de lait on dirait Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me surprend c'est que tu es surprise.........pourquoi penses-tu réellement que la cause canine au Québec n'et pas plus avancée que ça ?


L'implication nécessite un geste que peu de gens sont vraiment prêts a poser.


Stella a une vie de rêve avec toi et peu de gens seront en mesure de lui offrir la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu peux tout de même la laisser seule quelques heures? Si c'est pas le cas, je comprends ta montée de lait, et effectivmeent ca compliquera l'adoption...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audrey20 a écrit:
est-ce que tu peux tout de même la laisser seule quelques heures? Si c'est pas le cas, je comprends ta montée de lait, et effectivmeent ca compliquera l'adoption...

Oui elle reste bien sage seule dans la maison, disons que je ne suis pas absente de longues périodes, mais les fois où elle est seule, tout va bien, hors-mis qu'elle ne supporte pas la cage. faut prendre le risque doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Stella est dans l'appartement depuis plus d'une semaine, je la laisse longtemps seule, elle est sage.
Faut pas laisser une tranche de pain sur le comptoir , hors-mis ça , elle est super fine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Stella a coursé une bécasse au milieu d'un champs, tout à coup la bécasse a perdu de l'altitude pour aller se réfugier dans un arbre, Stella a sauté en l'air comme un border collie après un freesbee et elle a sniper la bécasse confus
La petite bécasse est morte sur le coup.
Tout un prédateur cette Stella !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça fait 13 jours que je suis à l'arrêt, Mademoiselle Stella m'est rentrée de plein fouet dans les jambes et je me suis foulé la cheville malade. Mon pied a viré de toutes les couleurs et a doublé de volume. Mais aujourd'hui j'ai décidé de retourner marcher, mon pied va mieux, je boite un peu mais ça va.
Stella n'a pas été blessée même si je lui suis tombé dessus avec mon ptit poids plume laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va aller... Câlins
Je comprends l'idée du plein fouet pcq'une certaine Recon alors âgée de deux ans m'est arrivée en plein genou (qui a plié dans le mauvais sens).. Ça fait plus d'un an et demi et j'ai encore mal...
J'ai maintenant le réflexe de plier les genoux quand je vois revenir des braques et j'ai même acheté des bâtons de marche Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut croire qu'on connait tous ça un jour.....qu'un chien nous renverse en courant , apres on sait. Je te souhaite de ne pas pas garder de séquelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On y va où quoi???Crampé Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes  Quand c'est le temps d'y aller, c'est le temps d'y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De biens belles journées et une routine bien installée. C'est plaisant quand le chien se sent chez lui, qu'il connait le fonctionnement de la maison et ce qu'on attend de lui Yes 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette photo est tellement belle. On sent toute la complicité avec Emma.:985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...