Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Lady, cavalier king charles

Messages recommandés

Tessa a écrit:
Allo Jaelle
Pourrais tu mettre cette petite chienne dans la rubrique adoption :



Voici Lady
Lady est une petite chienne enjouée et tres vive . Elle a 2 ans , stérilisé . Ses propriétaires ayant de grave probleme de santé me la ceder ( Je suis la personne ressource pour le rescue du Club Cavalier King Charles Canada ) .
Elle accepte maintenant tres bien la cage , capable de vivre avec d'autres chiens . Pour les chats je ne sais pas. Selon les anciens propriétaires elle est ok avec les enfants .
Elle ferrais une tres bonne candidate a l'agilité car saute , cours et est tres énergique.
Elle apprend tres vite aussi .
PAr contre ses defauts : vocal mais apprend que ce n,est pas la facon de faire , et réclame a la table ...peu etre un peu bitchy au premier contact avec chien inconnue mais ce regle tres facilement . Elle apprend a bien lire le langage canin avec notre meute
Lady est disponible pour adoption moyennant un don de 350$ a l'organisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post au cas ou , je cherche vraiment une famille qui vas la faire bouger .
Elle est bien adapter , vas en cage sans probleme , n'est presque plus vocal . Et a une belle energie et apprend tres vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que Lady est adoptée ?
J'ai dans mon groupe de marche un couple de jeunes retraités qui cherchent à adopter un chien de taille moyenne. Place en OR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Est-ce que Lady est adoptée ?
J'ai dans mon groupe de marche un couple de jeunes retraités qui cherchent à adopter un chien de taille moyenne. Place en OR !


Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes amis se sont déplacés à Kirkland depuis Shawinigan, arrivés là-bas 3h plus tard, les gens ne voulaient plus donner leur chien. grrr2
Au retour ils se sont arrêtés au Berger Blanc. Il y avait là un petit Corgi Pembroke.
Il sont revenus avec lui et nous sommes bien contents de l'accueillir dans notre gang de marche !
Longue vie au petit Lucky-Lachance ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était quel chien qui devait être adopté a Kirkland?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Lucky-Lachance coeuramour






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis jalouse arrrg

C'est drôle il ressemble drôlement à celui retrouvé dans mon village, retourné chez son premier proprio (ça faisait 2 semaines qui lui avait trouvé une famille). Ont t'il décidé d'aller le porter au berger blanc?

Il a quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cuisti a écrit:
Je suis jalouse arrrg

C'est drôle il ressemble drôlement à celui retrouvé dans mon village, retourné chez son premier proprio (ça faisait 2 semaines qui lui avait trouvé une famille). Ont t'il décidé d'aller le porter au berger blanc?

Il a quel âge?

Il a 8 mois , ils étaient trois au berger blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas lui, il était un peu plus vieux.

Ils étaient 3 de 8 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cuisti a écrit:
Ce n'est pas lui, il était un peu plus vieux.

Ils étaient 3 de 8 mois?

je ne sais pas, je sais juste que c'était des femelles tricolores et que mes amis ont préféré un bicolore.
Lucky avait passé sa petite patte à travers les barreaux et faisait des appels aux caresses.
il pèse 30 lb, me semble pas mal X size non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh je craque amour une petite patte entre les barreaux!

Mon Gaspard aussi est à 29-30 livres, et pourtant il est pas gros du tout. C'est pas mal le 'top' du standard, en effet.

Je viens de regarder sur le site du berger blanc et je ne vois pas de petites corgis :( Dommage, j'aurais peut-être craqué (à 6 semaines d'accoucher, c'est mon genre :P ) et Gaspounet aurait été ravi d'avoir une copine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait pas que j'y aille, un tricolor en plus!!!

Probablement une portée non vendu on dirait. Les corgis sont tellement pas connu que tout le monde pense que ce sont des croisés. Une race rare et connu se vend bien, mais une rare et inconnu non.

30 livres c'est lourd pour un corgi, Nugget en pesait 28 et il était un gros corgi. Quand j'ai rencontré Ela et ses 2 corgi de show, on voyait bien que Nugget était pas mal plus gros. Mais ceux non enregistrées ont l'air de pas mal tous venir de l'éleveux que Nugget (ou d'accouplement de chiots vendus, belle consanguinité). Et quelle coïncidence, elle a eu 3 portée de disponible dont une né le 24 septembre, ce qui fait 8 mois. Quand tu as 3 portées en 1 mois, ça se peut que tu vendes pas tout les chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils étaient opérés !
Peut-être juste quelqu'un qui aimait les corgis et qui a dû s'en séparer ?
Mais bon dans ce cas là, tu les refiles pas au berger blanc me semble confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...