Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

C'est ça que je vais faire aux USA/Ontario (lure coursing)

Messages recommandés

tobrouk a écrit:
Ha ha j'ai été plus rapide que toi ...j'ai parlé de Viva dans un autre post en citant que j'avais reconnu ta fille.........

Bravo pour vous 2 !


http://www.lapattedouce.org/t46600-n-est-ce-pas-une-certaine-viva-dans-ce-video

Ben oui j'ai vu!
Ce weekend a été son pire à date, elle a finit dernière les 2 jours... Mais il y a 2 sem en Pennsylvanie elle a finit première de sa classe. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
EddieV a écrit:
Ton rire est vraiment cool en anglais ! mdr

Écoute je cherche mon accent! Chus pas pire razz


Effectivement ! On dirait que t'es née "de même" ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !!! magnifique reportage.
T'es super bonne :32:et Viva a une super belle prise un moment donné, elle est Hot Yes

Les whip ont tellement de drive, je capote à chaque fois. J'aimerais beaucoup voir en vrai les borzoi et les afgan aussi, ca doit trop être impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
Cybermyriam a écrit:
EddieV a écrit:
Ton rire est vraiment cool en anglais ! mdr

Écoute je cherche mon accent! Chus pas pire razz


Effectivement ! On dirait que t'es née "de même" ! mdr

La fille qui m'interviewait m'a dit: j'avais pas remarqué que tu avais un accent avant que tu me dises que tu es francophone. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Whippy a écrit:
Wow !!! magnifique reportage.
T'es super bonne :32:et Viva a une super belle prise un moment donné, elle est Hot Yes

Les whip ont tellement de drive, je capote à chaque fois. J'aimerais beaucoup voir en vrai les borzoi et les afgan aussi, ca doit trop être impressionnant !

Merci!

Non c'est pas les plus impressionnants!
Ceux que j'aime le plus sont les Ibizans (sont fous, je dois transporter Viva dans mes bras à la ligne de départ sinon j'arrive pas à marcher), les Whippets car de vraies bombes, les PLIs sont mourants, des mini bombes (je watche toujours les oiseaux de proie au dessus du field lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai pas le droit de faire ça mais yavait une photographe pro sur place lors du dernier coursing en Pennsylvanie, voici la façon d'emmener la pute orange à la ligne de départ... et je vous montre pas tous les bleus qu'elle m'a fait, des genoux aux coudes! On dirait que j'ai été violée! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...