AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Messages à tous de Ninni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pépinderaisin
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Messages à tous de Ninni   Mer 28 Aoû - 20:28

Non d'après moi c'est parce que est comme écoeurer que vous n'avez juste une pensée ! Que vous n'avez pas d'espris ouvert et je suis plus que tout à fait d'accord avec cela. C'est d'ailleur pour cela que bien des personne reste pas ici et que beaucoup de personne me parle en mal de ce forum ... et ce même dans la rue .

Vous semblez dire : ''Nous ici on a déjas notre ''clique'' alors on fait chier tout les nouvelles personne qui s'inscrive ici , on veut les faire fuir '' thumright   et ne dites pas le contraire parce que c'est de la bullshit :)

Vous êtes fermer au idées, sujets ou même questions des autres. Vous pensez comme cela et c'est sa ou rien du tout . Bref vous vous amuser a prendre le control (jaelle qui a le contrôle absolu) donc aussi bien s'amuser  

Ya des leaders (ceux qui se crois meilleurs que tout le monde et qui sais tout et que ils peuvent envoyer chier, qui elles veulent parce que sa fait 10ans qui son, ici bravo mesdames vous savez faire preuves de beaucoup de tact ), et il a  les moutons ( oui oui les moutons ceux qui suivent derrière et qui approuve tout qui on l'air de poules pas de tête Surianne et compagnie:) ).

Vous savez les gens qui viennent ici c'est pour se renseigner et partager bref parler de ce qui nous passione vraiment, mais ils se font littéralement RAMASSER est le terme exact.
On dit que les milieu des animaux particulièrement des chiens est difficile haha j'ai pas de la misère à le croire vu la mentalité qui reigne ici.
J'en n'ai eu la preuve, me traiter de raciste alors que jamais de la vie je l'ai été , J'ai des personne de d'autre ethnie dans ma famille haha

Je peut pas croire que des gens se pense aussi ''hot'' ( étant le terme exact ) alors que elles on 48 ans et que elle font chier le peuple avec leur supposément conseil ou leur mots si beaux et si frais pour envoyer chier poliment quelqu'un. YOOOO ! on est rendu dans un autre génération ou les esprits son ouvert et ce n'est pu toujours la méthode des année 1800 qui fonctionne .

Les filles péter votre petites bulle parce que vous savez ,j'ai recu beaucoup de message de personne qui me disais : ''bravo pour les avoir envoyer chier c'étais la bonne chose à faire'' En particulier la chiante et crissment fatiguante . Je sais pas pour qui elle se prend celle la mais mon dieu ma belle tu peut bien cacher lage et la ville donc tu vien. lol il a surment beaucoup de personne qui aimerais savoir ou tu habite thumright

Non je suis pas folle , je suis juste écoeurer de voir que des gens se pense supérieur et traite les autres comme cela. Sa se fait pas .
Ok on est pas content on peut partir ? Good c'est exactement se que je vais faire après ce beau message.
Je suis sure que celles qui m'on écris en MP vont comprendre ;)
Mais comme je sais que Jaelle LA CHEF est pas asser game de laisser le message la pour toujours pour que tout le monde le voit. Nennonn il faut cacher ceci car ce n'est pas vrai lol.

J'écris pour tout ceux qui on esseyer de défendre leur point de vu , qui malgrés on esseyer de s'intégrer dans ce forum ( parce que d'HABITUDE c'est facile s'inscrire et participer a un forum que de la joie) qui malgrés tout on été rejeter ,imcompris et même banni un gros LOL a cette équipe ici qui fait en sorte que chaque inscription .

Un petit message pour la magnifique shanti ! Je suis pas un bébé lala . Tu sais je défend mon point de vu et j'ai toujours travailler fort pour mes chiens. Je suis une personne gentille,souriante et tu sais quoi je suis très heureuse. C'est pas une vieille grincheuse de marde qui va me dire quoi faire quoi dire et surtout quoi pensée. Ta une pensée de merde :) Vraiment. J'aimerais pas te connaitre. On a plus le gout de te cracher a la figure que de te serrer la main :) J'ai jamais rencontrer une personne aussi peu d'âme que cela. Beaucoup de personne le pense ici mais je suis la seule a être honnête :D Ahh que sa fait du bien.

Je me fou bien que le message ne rentre pas dans vos cervelles :) je m'en doute bien que sa entre par une oreille et ressort de l'autre et je m'en fou car , on dit : ''Crache en l'air et sa te retomberas dans la face'' :) Je le crois vraiment.

Ah oui vous connaissez toute lol vous connaissez peut être comment nourrir un chien au cru, comment tenir un chien en forme mais une chose est sur vous ne connaisser rien dutout sur la communication et l'écoute !

Jaelle a trouver la raison la plus stupide sur la terre pour me crisser dehors lol Pathétik et ce n'est pas la première fois que je vois des gens se faire RAMASSER ! Si on fouille un peu aucun nouveau membre ici n'est la bienvenue et ceux qui réusise a rester c'est parce que il ne participe pas. Certainement bien trop peur de se faire RAMASSER DÉMOLIR par les autres. Asti les autres membre peuvent dire s'qui veulent mais quand il s'agis d'une personne qui n'a pas sa place ( lol faut être dans le clan depuis des décénie, être arrièrer :) )
Bravo la grande . ce forum est reconnue étant le forum le plus chiant sur la planète.
Vous aller supprimer mon message et continuer votre belle petite vie SI parfaite et SI encadrée :)

Croyez moi je reviendrais un petit peu pour vous brasser cela . Après tout j'ai peu être du sang ''Shanti'' pour être emmerdeuse comme cela :D

Tu a raison le respect sa s'apprend du coté de ''élever un enfant ma mère a réusie comparativement a vous tous. Ma mère ma montrer comment écouter les autres et partager sourire
et Shanti la reine disa :
Ça m'a tout l'air d'une petite fille trop gâtée qui n'a jamais eu de limites dans la vie, n'accepte pas de se faire contredire et a obtenu ce qu'elle voulait en piquant des crises. Comme l'enfant à qui on achète un bonbon parce qu'il nous crie après et donne des coups de pieds en plein magasin, pour qu'il se tienne tranquille. Bienvenue dans le monde des adultes..

Elle a aussi dit qu'elle allait me "régler mon compte" Siffle .

Lol Gatée moi :) et bien pauvre pomme pourrite il ne faut pas juger les gens comme cela :) Ma mère étant monoparental et mon père mort quand j'avais 5ans , effectivement on peut dire que j'ai été gatée par la nature comparativement :) Je suis adulte même que j'ai plus que 18ans c'est sa l'age non pour être adulte :) et bien j'ai quelque plus.

Aussi surprenant que cela puisse paraitre Milou répliqua LOL Pas surprenant
Oups, ça s'est fait vite ! Ça sera pas une grosse perte. Elle était en train de m'écoeurer du forum. Elle mettait son grain de sel partout et c'était souvent clairement à l'encontre de la philosophie du forum.
C'est un peu dur ici de dire quelque chose :) Car aussitôt qu'on ouvre la bouche il a quelqu'un pour nous dire que s'quon fait est mal. Au lieu de faire comme tout bon diciple et expliquer et entraider NON BIG BANG DANS FACE Un truck de roche dans face mdr

Et la vieille répliqua encore une fois :

Je ne vois pas l'intérêt d'effacer, moi j'ai compris ce qui s'était passé dans les deux dernier jours en lisant le post.  Tu vas peut-être me dire que c'était pas de mes affaire anyway, mais des fois, c'est l'fun d'être au courant de ce qui se passe sur le forum, juste histoire de comprendre certains commentaires perdus ici et là... Pas besoin d'effacer, juste de revenir au sujet principal me semble suffisant... clin d'oeil

Sa veut tout dire : Icit on aime la marde ! On aime foutre les gens dehors on les met hors de eux pour qui PETE LES PLOMBS et qu'on n'est une bonne raison de les calisser dehors :D

Souvent les personne qui pète leur coche sur les forums son considérer fou :) Et bien ce titre me convient. Quand on dit : quand on compare on se console'' ahaha c'est tellement le cas au gens d'ici !

lautre téteuse de 16ans :) une futur Shanti :)

+1 Siffle Je suis plus jeune qu'elle et suis capable de voir le très grand manque de respect de sa part envers beaucoup ici. Elle commençait à me tapper un peu sur le système Siffle

Oh bien sure ;) crois moi a cette age ten na beaucoup a apprendre :)

biensur!!! on va fermer ce forum de plus de 10 ans pour un membre frustré qui était juste pas pantoute a sa place!!!

c'est un miracle que ca est pas plus chier que ca grimace

Tien le voila ton pétage de coche tu est contente :)

Ah et vous avez raison ma place n'est surment pas ici clin d'oeil

Sur ce je vous souhaite une journée de marde et pensez s'y 50x avant de faire chier quelqu'un :) J'pourrais bien être pas bin bin loin.
J,retourne a ma vrai passion : Les chiens et non l'enfantillage et le Bitchage comme vous le faite 7jours sur 7 :) Moi je l'ai faite juste le temps d'etre ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Wolke
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3556

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Mer 28 Aoû - 21:10

C'est tellement beau ne pas avoir une vie. Si ce forum est si épouvantable que ça, pourquoi y retournes-tu pour chialer et insulter tout le monde? Laisse dont faire et laisse couler.

Fille, on a rien contre toi. C'est juste qu'on dirait que parfois tu ne pèses pas tes mots ce qui fait que c'est difficile et désagréable de te lire. Par ailleurs, sur un forum grand public, étonnamment, pas tout le monde sera d'accord avec toi et certains peuvent même te dire des choses contraires à ce que tu veux entendre. C'est normal. Ce qui n'est pas normal c'est de se fâcher.

Par ailleurs, ce forum a des valeurs. R+, traitements holistiques, éleveurs éthiques, contre usine à chiots et BYB et contre la cruauté. Si tu dis que le dégriffage, c'est ben ben nice, tu va te faire dire que c'est cruel. C'est normal. Va pas sur un forum de vegan en disant que tu manges un demi veau par jour, c'est con. Même chose ici.

Sur ce, je te souhaite une bonne vie, j'espère que tu vas décrocher, apprendre à écrire sans insulter et je signale ton post.
Ktema
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11659

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Mer 28 Aoû - 21:15

bravo Pour tous tes copier coller ! Rolling Eyes 
http://www.leschatsdisabelle.org/
Syrianne
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 6345

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Mer 28 Aoû - 21:32

Mais mes Border ils aiment ça les moutons eux mdr 
http://syrianne.ca
Jaelle
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 27484

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Mer 28 Aoû - 21:54

Merci à la STM, la ligne verte était fermée, alors j'ai pris le bus, alors j'ai pu être sur internet pendant le voyage, voir les magnifiques nouveaux messages, bannir la fille, et commencer à les effacer! Crampé 

Je me suis dit que certains voudraient peut-être commenter, et qu'elle voudrait peut-être lire, alors j'ai transféré son message à tous ici, dans une section publique!!

J'aurais gagé qu'elle reviendrait... en fait je l'ai dit à certaines personnes, mais sans mettre d'argent, zut, j'aurais pu commander un collier de plus! razz 

Bon, je vais aller faire un peu de ménage maintenant!

VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 7381

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Mer 28 Aoû - 21:59

Jaelle a écrit:
Merci à la STM, la ligne verte était fermée, alors j'ai pris le bus, alors j'ai pu être sur internet pendant le voyage, voir les magnifiques nouveaux messages, bannir la fille, et commencer à les effacer! Crampé 

Je me suis dit que certains voudraient peut-être commenter, et qu'elle voudrait peut-être lire, alors j'ai transféré son message à tous ici, dans une section publique!!

J'aurais gagé qu'elle reviendrait... en fait je l'ai dit à certaines personnes, mais sans mettre d'argent, zut, j'aurais pu commander un collier de plus! razz 

Bon, je vais aller faire un peu de ménage maintenant!
Siffle jai faillit perdre de l'argent Crampé 
Milou
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Mer 28 Aoû - 22:04

Ah, c'est toi qui a ouvert ce post !  Crampé  Je trouvais aussi que ça virait à l'obsession son affaire !  razz  C'est de ta faute !  Crampé 

Je trouve ça triste de voir qu'il y a du monde assez malheureux pour essayer de pourrir la vie des autres pour se venger.  C'est ce que j'ai écrit ailleurs.  Et elle ne fait que confirmer notre impression première, je ne sais pas quel bénéfice elle espère tirer de ça.
Jaelle
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Mer 28 Aoû - 22:15

Si jamais vous avez des problèmes avec elle, voici ses informations afin de la signaler:

Sous le pseudonyme pépinderaisin:

kristinelahaie@hotmail.com
Adresse IP : 64.179.213.242 [ ip-64.179.213.0/24.rapidweb.ca ]

Sous le pseudonyme Niniii17:

niniii17@hotmail.com

70.48.19.222 [ 7 Messages ]
184.145.248.117 [ 427 Messages ]
70.49.77.92 [ 87 Messages ]
64.179.213.242 [ 27 Messages ]
174.92.193.195 [ 4 Messages ]
74.56.208.43 [ 1 Message ]

Et puisqu'elle recherche et contacte des membres jusque sur Facebook:

Nini Pépin
https://www.facebook.com/nini.pepin?ref=ts&fref=ts

Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 7961

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Mer 28 Aoû - 22:19

ok je me gâte la la

CRISS de folle Siffle Crampé Crampé Crampé 

Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Mer 28 Aoû - 22:22

Wow, merci pour l'info, on sait jamais, c'est bon à savoir.
Jaelle
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Mer 28 Aoû - 22:31

AYOYE!!!!! 24 rapports de membres concernant les messages de Niniii, j'avais intérêt à pas être loin!! Crampé Crampé Crampé 

VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 7381

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Mer 28 Aoû - 22:41

Jaelle a écrit:
AYOYE!!!!! 24 rapports de membres concernant les messages de Niniii, j'avais intérêt à pas être loin!! Crampé Crampé Crampé 

bizarre, j'étais pas capable moi bouh 
Roxy
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 10007

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Mer 28 Aoû - 22:44

Lalune a écrit:
Jaelle a écrit:
bizarre, j'étais pas capable moi bouh 
Si le message est déjà rapporté, tu peux pas le rapporter une autre fois! razz 
Maya
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3094

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Mer 28 Aoû - 22:47

Ah ben merci je me demandais c'étais qui ca la, entéka jespere que ca a fais du bien de se vider le trop plein comme ca sourire

Ben oui mais c'est Thaly ou bedon Nini ?

Y'a un autre post que c'est Thalie apparament hein 
http://lacrocheteriedejojo.blogspot.ca/
Milou
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Mer 28 Aoû - 22:54

Maya, pour ce que j'en sais, Thaly a fait un post très cordial pour nous dire aurevoir en indiquant qu'elle ne se sentait pas bien sur le forum. Sauf que Ninii l'a aussi pollué avec son message véhément.
Jaelle
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Mer 28 Aoû - 22:55

Je sais que Thalie était l'amie de Niniii, arrivée après elle suite à son invitation, mais ses messages sont restés respectueux des membres et des règles du forum! thumright 

Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3094

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Mer 28 Aoû - 22:59

Ok merci, je me demandais là , j'étais un brin mêlée thumright 
http://lacrocheteriedejojo.blogspot.ca/
Ktema
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11659

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Mer 28 Aoû - 23:04

Si tu regardes les FOTES d'orthographe, tu peux voir une grosse différence entre les deux... Siffle razz
http://www.leschatsdisabelle.org/
Milou
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Jeu 29 Aoû - 0:07

C'est l'impression que j'ai eu, qu'elles étaient amies. Mais comme Thaly est restée polie, ben j'étais plus sûre ! Crampé 

gamine
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11748

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Jeu 29 Aoû - 1:40

Jaelle a écrit:
Contente de voir que les membres montent si bien la garde :985: 

Sérieux, elle s'acharne ben trop croco 
Gen
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 2374

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Jeu 29 Aoû - 1:49

J'peux-tu me gâter moi aussi ? Ange 

T'es vraiment une criss de folle Crampé 
En tka, très beau message, il a fait ma soirée. Moi aussi je me doutais qu'on en entendrait parler. Elle m'a tapé sur les nerfs dès le Jour 1. J'ai eût le gros sourire dès l'avertissement 1, j'attendais le 2em avec impatience, qui est d'ailleurs très vite arrivée, et je priais pour le 3em qui arriva vite lui aussi !!!. Le forum était désagréable à lire ; par des messages inutiles, bourrés de fautes, et un peu trop souvent irrespectueux :985: 

Roxy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Jeu 29 Aoû - 1:51

Gen a écrit:

En tka, très beau message, il a fait ma soirée. Moi aussi je me doutais qu'on en entendrait parler. Elle m'a tapé sur les nerfs dès le Jour 1. J'ai eût le gros sourire dès l'avertissement 1, j'attendais le 2em avec impatience, qui est d'ailleurs très vite arrivée, et je priais pour le 3em qui arriva vite lui aussi !!!. Le forum était désagréable à lire ; par des messages inutiles, bourrés de fautes, et un peu trop souvent irrespectueux :985: 

+1 Yes 
lermax
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 14649

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Jeu 29 Aoû - 1:53

Roxy a écrit:
Gen a écrit:

+1 Yes 
+2
Roxy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Jeu 29 Aoû - 1:55

En plus on est plusieurs a avoir essayé d'être gentilles... Mais non, ça servait à rien! Siffle 
Jaelle
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Jeu 29 Aoû - 1:55

Bon, je viens de prendre le temps de lire le message (ben oui!) Crampé Crampé 

Contente de savoir qu'on parle du forum même dans la rue!!! :985: 

Et que j'ai le pouvoir absolu sur le forum que j'ai créé et que j'administre depuis euh je ne sais plus combien d'années, 12 ans? en y mettant quand même pas mal de mon temps... et je suis quand même pas mal fière de ce qu'il est, ce petit forum là, mis à part quelques accrochages occasionnels!

Alors finalement, tout est bien qui finit bien, j'ai eu droit à des compliments! :985: 

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   

Messages à tous de Ninni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant