AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Messages à tous de Ninni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milou
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Jeu 29 Aoû - 16:46

tobrouk a écrit:
Whippy a écrit:
Ca me fait toujours rouler les yeux de m'imaginer ce genre de jeune personnage en train de se petter la gueule en arrivant dans le "grand monde". En quelque part ca fait pitié ... pauvre tite, elle n'a pas fini de souffrir d'être une éternelle incompris contrariée. TK, sincèrement, je lui souhaite de maturer en beauté vite vite vite sinon elle ne va pas trouver la vraie vie facile hum... Il me semble qu'il y a moyen de discuter des opinions divergentes sans tomber dans le délire de même !

Ouais, comme j'ai lu dans un autre post, y'en a qui prennent ca beaucoup trop au sérieux l'internet Rolling Eyes
C,est malheureusement une facon trop répandue de croire que rien ne peut arriver quand on est loin et qu'on se permet de traiter les gens de tous les noms.

Il y a plusieurs incidents dramatiques qui prouvent que l'on peut faire déborder la coupe émotionnelle de plusieurs. (suicides entre autres)
Il faut faire attention à nos interventions sur Internet.  Car c'est une réplique du vrai monde.  Derrière l'écran se cachent du vrai monde qui vivent des vraies affaires, et parfois, des vrais drames.  Il ne faut jamais prendre nos propos à la légère parce qu'ils peuvent être lus par toutes sortes de monde, qui vivent toutes sortes d'affaires, et oui, il y en a qui prennent ça très au sérieux.  Je dirais même que c'est encore pire parce qu'on n'a pas le non verbal pour nous aider à progresser dans la conversation.  On a trop souvent tendance à l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 3349

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Ven 30 Aoû - 3:38

Coudonc, je crois avoir manqué un méchant bout de l'histoire.. C'était qui elle ?
http://www.xpunk4verx.skyrock.com et www.loan-commands-us.skyroc
Ktema
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11659

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   Ven 30 Aoû - 13:46

Capricorne a écrit:
Coudonc, je crois avoir manqué un méchant bout de l'histoire.. C'était qui elle ?
Niniii17
http://www.leschatsdisabelle.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messages à tous de Ninni   

Messages à tous de Ninni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3