Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Lana - Croisée(Moyenne/Grande race) - Chiot

Messages recommandés

Gen a écrit:


Lana, un des bébés qui est chez moi en famille d'accueil est à la recherche de sa famille. Lana est une petite chienne adorable, très sociale est très très calme. Je crois que ce serait une chienne parfaite comme premier chien. Elle est facile et docile, toujours à l'écoute même aussi jeune. Elle est très sociale, aucune once de crainte dans les nouvelles situations. Elle est plus attachée à l'humain qu'aux chiens. Elle est habituée aux autres gros chiens, aux chats et aux enfants.
Selon moi elle serait une chienne parfaite pour de jeunes enfants, elle adore se faire manipuler et elle est toujours très douce dans ses actions.

Lana a 5 semaines aujourd'hui et sera disponible pour aller rejoindre sa nouvelle famille dans environ 3 semaines

Elle a été vermifugée à la terre diatomée, mais vous pouvez refaire avec le vétérinaire si désiré.

Lana est à donner, mais sa stérilisation est obligatoire. Par là, il sera donc question de défrayer les frais de sa stérilisation le jour de son adoption. J'ai pris la décision d'apporter les chiots chez le vétérinaire le jour de leur adoption, et la famille pourra m'y rejoindre pour l'adoption de leur chiot. Stérilisation non-négociable !

Je suis de Gatineau, mais je peux me déplacer. Lana vient avec ses 2 colliers, son harnais et son jouet préféré.

Je serai très sélective sur son adoption.

Merci de partager avec vos contacts ! Voici mon adresse courriel : gendubuc@live.ca

Si vous partagez à des personnes de confiance, n'hésitez pas à me mentionner leur nom, je reçois beaucoup de courriel

Une petite photo de Lana, elle avait 4 semaines sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour  Si je n'étais pas sage, j'aurais déjà craqué! coeur C'est quoi comme mélange, d'après toi Gen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je me retiens pour ne pas craquer, c'est une copie conforme de ma belle Luna...

J'ai vu une photo des parents de dos, au loin, sur un cellulaire..dur dur à dire. Le père ressemble à un Lab chocolat..la mere ressemble à une Berger, genre border collie, Oreille bien droite sur la tête, mais avec beaucoup de feu, plus pale...

En ce moment, la petite fille ressemble à un bébé cocker ? pouahaha

Pas facile, là mdr 

Ce soir:


Lana :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'adore ma p'tite Lana, je les garderais tous mais je ne peux pas mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je l'adore ma p'tite Lana, je les garderais tous mais je ne peux pas mdr 
Et oui, t'as bien raison! hihi razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...