Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

A retrouvé sa famille !

Messages recommandés



Mon mari est revenu avec ça dans l'auto  Content  pauvre petite, elle se promenait sur le chemin Chambly à St-Hubert, on vient d'aller le porter chez Animalier rive-sud à Boucherville, il sera sur leur site dès ce soir.

Tellement fine et très jeune je crois, j'espère qu'elle trouvera vite sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Services Animaliers de la Rive-Sud ;)

Comment avez-vous trouver le service ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Services Animaliers de la Rive-Sud ;)

Comment avez-vous trouver le service ?


Ayoye méchant bon service, super propre, grand, excellent accueil, je suis ravie  clin d'oeil 

Si ça aurait encore été SCDD, jamais moi et mon mari seront allés le porter là, on aurait trouvé kekchose certain, la dame m'a dit qu'il va être sur le site ce soir  thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle petite fille  amour 

Elle est chanceuse d'avoir tombé sur vous et j'espère qu'elle retrouve sa famille dans le plus vite délai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Près de 200 partages sur mon facebook et Service animalier rive-sud l'ont pas mis encore sur leur site.. hum...... pas de nouvelles des maîtres encore  snif2 

Je fais le suivi avec eux car je veux savoir si elle va retrouver sa famille, ça part mal la fille m'avait bien dit que la photo serait mise le soir même et nous sommes rendu à samedi  hum... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que je suis contente de ne plus vivre ça...

J'ai été au SARS vendredi et elle était toujours la-bas. Très gentille d'après les employés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Ah que je suis contente de ne plus vivre ça...

J'ai été au SARS vendredi et elle était toujours la-bas. Très gentille d'après les employés.


Comment ça tu as été là ?? mets en qu'elle est gentille, un amour de chienne, elle doit bien se demander ce qu'elle fait là  snif2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...