Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Saisie Abitibi 2014 / 59 chiens noirs

Messages recommandés

Invité

Un appel de New Beginning ! Un petit chiot de la saisie de l'Abitibi est possiblement aveugle et est très stressé par le chenil d'ugence. Le même chenil du gouvernement que la saisie de Havane et Adamo.
On recherche au plus vite une fa pour cette petite chienne.
On est complet ici  Triste 
Après en avoir parlé dans mon groupe d'amis, nous décidons ensemble de la prendre en groupe et de faire chacun notre possible pour en prendre soin. Ça peut pas être pire que la cage en chenil  Content 
Depuis hier , Tessa est chez Doria-Betsy, ensuite elle ira quelques jours chez Amélie ( Fernand décédé) pour finir chez moi une fois une place de libre.
Tessa est très très craintive, elle fige, elle regarde en l'air, elle ne sait évidemment pas comment agir, elle n'a jamais vécu dans une famille ni marché en promenade  Shit 
Voici quelques photos de sa première journée dans notre groupe.
Les nouvelles sont bonnes ce matin, Tessa a bien dormi dans son coussin moelleux au propre, le ventre plein entouré d'amour  coeur 

http://www.hsi.org/world/canada/news/releases/2014/04/Abitibi-Temiscamingue-dog-rescue-040114.html












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chou, en plus d'être aveugle elle doit vivre des choses si inconnues pour elle; j'espère sincèrement qu'elle pourra avoir une vie normal et emplie de joie de vivre.
Elle est jolie en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine a écrit:
Pauvre chou, en plus d'être aveugle elle doit vivre des choses si inconnues pour elle; j'espère sincèrement qu'elle pourra avoir une vie normal et emplie de joie de vivre.
Elle est jolie en tout cas.


C'est incroyable comment en deux jours elle a déjà fait des pas de géants! Elle reconnait son endroit de vie , elle sait où est son bol d'eau, elle sait où son les marches des escaliers et la voici en promenade :







Visiblement elle aime les enfants  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marypa a écrit:
allo

moi je pourrais peut etre faire quelque chose pour elle

si ca t'intéresse beauregard66@hotmail.com

:)

marypascal

Merci de ton offre Marypa, mais tout est sous contrôle, voulais-tu faire un don ? Je ne comprend pas très bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
marypa a écrit:
allo

moi je pourrais peut etre faire quelque chose pour elle

si ca t'intéresse beauregard66@hotmail.com

:)

marypascal

Merci de ton offre Marypa, mais tout est sous contrôle, voulais-tu faire un don ? Je ne comprend pas très bien  ?

On recherche au plus vite une fa pour cette petite chienne. On est complet ici a écrit:
On recherche au plus vite une fa pour cette petite chienne.
On est complet ici


Tu demandes une FA d'urgence. Elle te répond qu'elle peut t'aider... C'est clair messemble ?  hum... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
marypa a écrit:
allo

moi je pourrais peut etre faire quelque chose pour elle

si ca t'intéresse beauregard66@hotmail.com

:)

marypascal

Merci de ton offre Marypa, mais tout est sous contrôle, voulais-tu faire un don ? Je ne comprend pas très bien  ?

On recherche au plus vite une fa pour cette petite chienne. On est complet ici a écrit:
On recherche au plus vite une fa pour cette petite chienne.
On est complet ici


Tu demandes une FA d'urgence. Elle te répond qu'elle peut t'aider... C'est clair messemble ?  hum... 


C'est New Beginning qui demandait une FA, pas Isabelle.....C'est ben clair pour moi en lisant comme il faut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A bien me relire, finalement pas si clair que ça  Crampé Crampé 
Oui Tessa est ici et va rester dans notre groupe  coeur 
Mais Marypa si tu veux prendre un chien en fa c'est pas les demandes de prise en charge qui manque!
Je peux te mettre en contact avec plusieurs refuges, il y a d'ailleurs d'autres chiens de cette saisie dans le besoin. Par contre ça comporte d'aller le chercher à Lachute, ensuite trouver un vet et aller faire opérer le chien, prendre soin de lui durant sa convalescence, et s'engager à le garder jusqu'à son adoption.
Faut bien y penser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Martine a écrit:
Pauvre chou, en plus d'être aveugle elle doit vivre des choses si inconnues pour elle; j'espère sincèrement qu'elle pourra avoir une vie normal et emplie de joie de vivre.
Elle est jolie en tout cas.


C'est incroyable comment en deux jours elle a déjà fait des pas de géants! Elle reconnait son endroit de vie , elle sait où est son bol d'eau, elle sait où son les marches des escaliers  


Quand des chiens non stimulé avec en plus un handicap comme le sien, le fait d'arriver dans une famille stable et équilibré doit aider énormément les chiens, Tessa doit le sentir et c'est pourquoi je pense elle peux aller de l'avant si je peux dire...

 Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo !

Merci pour ta réponse
Je suis bien contente pour elle qu'elle puisse être accueillie chez toi

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zouzoune a écrit:
Isabelle, la petite Tessa vous est-elle arrivée stérilisée ou non?

Elle n'est pas stérilisée encore, mais le sera dans les prochains jours. En fait elle est transféré à New Beginning qui ont signés les papiers et assuré qu'elle le sera et micropucée aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tessa se porte à merveille, c'est un vrai petit clown. Toujours enjouée, elle passe par dessus tous les obstacles en forêt pour suivre la meute.
Nous attendons 2 nouveaux chiens de cette saisie qui vont venir profiter de notre groupe  Yes 





Tessa jamais très loin de sa maman d'accueil  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment entre de bonne main et elle le mérite drôlement. C'est un ange la petite  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont arrivés aujourd'hui deux autres petits chiens de cette saisie. Un mâle et une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trouvez-vous qu'il y a un petit changement ? Crampé Crampé 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tessa et Candy les 2 femelles vont très bien, elle sont enjouées et curieuses, Youki le petit mâle a plus de misère à se faire à la vie de famille. Il est craintif. Il nous suit en promenade mais nous n'arrivons que rarement à le flatter. Il a peur des bruits et du mouvement.
Il va falloir lui donner plus de temps.
Une demande d'adoption pour Tessa la petite aveugle en cours  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tessa est adoptée  Yes Yes  elle s'en va vivre où elle va devoir apprendre l'anglais  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...