AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URGENT - CHAT PRIS DANS ARBRE DEPUIS 6 JOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zudith
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 764

MessageSujet: URGENT - CHAT PRIS DANS ARBRE DEPUIS 6 JOURS   Sam 2 Aoû - 21:20

Ok. J'ai besoin de votre aide. Un chat est pris depuis 6 JOURS dans un arbre chez les voisins de ma mère.

On ne peux PAS grimper dans l'arbre pour aller le chercher, c'est plein de fils électriques. On a essayer d'aller sur le toit, brasser l'arbre, mettre une planche, rien n'y fait.

J'peux pas me résoudre à le laisser mourir là...Le chat est à environ 20 pieds dans les airs...

C'est à Laval, et bien entendu, le Berger Blanc ne fait rien pour ça....Des idées ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Clouso
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT - CHAT PRIS DANS ARBRE DEPUIS 6 JOURS   Sam 2 Aoû - 21:34

Aux USA , les pompiers se déplacent.
Peut-être contacter une SPCA ?
Clouso
caro24
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 2739

MessageSujet: Re: URGENT - CHAT PRIS DANS ARBRE DEPUIS 6 JOURS   Sam 2 Aoû - 21:57

L'attraper avec un gros filet au bout d'une perche?
Ktema
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 11659

MessageSujet: Re: URGENT - CHAT PRIS DANS ARBRE DEPUIS 6 JOURS   Sam 2 Aoû - 22:25

Les pompiers n'y vont pas dans un cas comme celui-là ?

Si tu mets de la bouffe en bas de l'arbre et que vous le laissez seul, il va peut-être redescendre.
http://www.leschatsdisabelle.org/
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: URGENT - CHAT PRIS DANS ARBRE DEPUIS 6 JOURS   Sam 2 Aoû - 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vega
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 5609

MessageSujet: Re: URGENT - CHAT PRIS DANS ARBRE DEPUIS 6 JOURS   Dim 3 Aoû - 0:30

Il parait que les pompiers ne se déplacent jamais pour ca maintenant.

Ya aussi K911, sont supers gentils et pourraient surement aider!
Sylhan
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 12087

MessageSujet: Re: URGENT - CHAT PRIS DANS ARBRE DEPUIS 6 JOURS   Dim 3 Aoû - 1:10

Urgences animal se déplace et s'il y a des fils électriques, ils appellent Hydro et ils viennent pour sécuriser les lieux, moi je suis membre mais je sais qu'ils vont se déplacer s'ils n'ont pas de call, tu donnes un don tout simplement.
Zudith
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: URGENT - CHAT PRIS DANS ARBRE DEPUIS 6 JOURS   Dim 3 Aoû - 2:20

Bon, désolée du délai.

Grosse journée, j'avais en plus en avant-midi un r-v chez le vet avec MON chat, justement, et ensuite passer l'après-midi à trouver quelqu'un pour le chat de j'sais-pas-qui (ou tout probablement errant).

Donc réussi finalement à contacter Urgences-Animales, qui me dit que c'est le service animalier de Laval qui est dans l'obligation de porter secours à ce chat. Je pensais que c'était encore le Berger Blanc à Laval, erreur, c'est l'Auberge Zen.

Réussi finalement à avoir le numéro cellulaire de la patrouilleuse (sans ça, ça tombait juste sur une boîte vocale).

Donc les nouveaux développements sont: les pompiers sont finalement venus, avec leur échelle, leur gros camion, leurs lumières et leur "sexitude" (en tk, pour deux spécimens, oui, haha !). Le Chat-Ninja-Con est finalement rendu couchés sur des fils d'un poteau d'Hydro. Les Mister Pompiers sortent leur grosse échelle, s'en vont essayer d'attraper le dit Chat-Ninja-Con avec le filet de M'dame Patrouilleuse, pendant que moi et Rebecca ont visite le camion de pompier (tsé !).

Finalement, Chat-Ninja-Con se sauve ENCORE plus haut sur le poteau. Tout près de la ligne haute-tension. Si les Mister Pompiers essaient de l'attraper encore, il va toucher le fil et se sera un Chat-Ninja-Con-BBQ (mot de M'dame Patrouilleuse - ok sauf pour le "con"...).

Quand je suis partie (parce que j'avais mes filles qui étaient mortes de fatigue) à 21h, tout ce beau monde attendait en jasant gaiement l'arrivée de Hydro-Québec.

The End demain. En espérant un happy-ending !

Guylaine
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: URGENT - CHAT PRIS DANS ARBRE DEPUIS 6 JOURS   Dim 3 Aoû - 8:04

bon ça a été long, mais reste que c'est le fun de voir tout ce déploiement pour le pauvre chat !
J'espère qu'ils ont réussi....
http://huskyunjour.ca/
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT - CHAT PRIS DANS ARBRE DEPUIS 6 JOURS   Dim 3 Aoû - 9:38

Tu m'a fait bien rire avec ton Ninja-con-BBQ mais plus sérieusement, j'ai déja vu un écureuil griller sur un disjoncteur d'hydro et il ne restait plus que la queue de l'animal. Tout le reste avait explosé. C'est cool que tant de monde se mobilise pour lui. J'espère que l'histoire finira bien aujourd'hui.
Martine
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 4951

MessageSujet: Re: URGENT - CHAT PRIS DANS ARBRE DEPUIS 6 JOURS   Dim 3 Aoû - 12:02

Ben voyons donc... tu parles d'une histoire !! Pauvre chat... il doit être complètement paniquer. J'espère qu'il pourra être sauver aujourd'hui...

Ici il y a une 15aine d'années j'ai entendaue un chaton crier et sa mère lui répondre. Je me suis rendu compte que le chaton avait suivi sa mère dans le gros arbre où elle est monté. Mais lui était prit et ne voulait pas descendre (c'était le matin de bonne heure).

J'ai été voir le voisin (l'arbre est chez lui, en face de ma maison) il m'a répondu qu'il ne ferait rien. Quand mon mari est arrivé de travailler le soir, il a trouver sa femme extrêmement paniquer loll il est aller chercher sa grosse échelle et est aller chercher le chaton; quand je l'ai prit dans mes bras il ronronnait tellement fort !!
Sa mère n'était pas loin alors j'ai été lui porter... et là la femme a pu relaxer  Content 
Zudith
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: URGENT - CHAT PRIS DANS ARBRE DEPUIS 6 JOURS   Dim 3 Aoû - 13:33

Tout finit bien, à moitié.

Ma soeur m'a redonné des nouvelles (elle habite chez ma mère), vers 23h, Hydro-Québec est finalement arrivé, ont coupé le courant et on réussi à faire descendre le dit minou...mais il s'est sauvé.

En espérant juste qu'il ne retourne pas dans un arbre, le p'tit maudit !!

Bref, ça fait de l'action à Laval hier soir haha !!

Ohh un bon sauvetage Martine  Content !
gin
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT - CHAT PRIS DANS ARBRE DEPUIS 6 JOURS   Lun 4 Aoû - 12:45

Il a eu la frousse de sa vie. J'espère qu'il retiendra la leçon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT - CHAT PRIS DANS ARBRE DEPUIS 6 JOURS   

URGENT - CHAT PRIS DANS ARBRE DEPUIS 6 JOURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1